Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Est-ce que vous pourriez m'envoyer en MP vos numéros de licence ? J'essaierai de reproduire le problème chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de bug pour moi en testant en profondeur 2, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pensez à modifier les normes de maintien et à changer le 'H' en 'M' dans classement.py sinon tout fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un souci avec les matchs joués contre des joueurs anonymes ?

J'ai l'impression que l'outil ne les prend pas en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une nouvelle correction pour les matchs jeunes. Cette fois ils sont complètement éliminés des palmarès parce qu'ils ne comptent pas dans le classement.

 

Il y a 22 heures, gounet02 a dit :

Merci beaucoup, pensez à modifier les normes de maintien et à changer le 'H' en 'M' dans classement.py sinon tout fonctionne parfaitement.

Merci de me l'avoir faire remarquer, c'est corrigé :)

 

Il y a 3 heures, stado65 a dit :

Y'a pas un souci avec les matchs joués contre des joueurs anonymes ?

J'ai l'impression que l'outil ne les prend pas en compte...

Effectivement les joueurs anonymes ne sont pas pris en compte. J’essaierai de regarder si je peux améliorer ça mais ça risque d'être un peu compliqué.

 

Comme d'habitude la version la plus récente est ici : https://github.com/coti/classement/archive/master.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nicolas a dit :

Effectivement les joueurs anonymes ne sont pas pris en compte. J’essaierai de regarder si je peux améliorer ça mais ça risque d'être un peu compliqué.

J'imagine que c'est compliqué à prendre en compte, en effet.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs anonymes, c'est chiant et en plus je vois pas à quoi ça leur sert car si on veut, on retrouve facilement leur identité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté une profondeur 3 mais la connexion au serveur de la FFT a été coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, en profondeur 3, une erreur de déconnexion. Je re test ce soir et post l'erreur si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour pour prendre en compte le classement original des joueurs anonymes dans les palmarès.

 

Le 26/09/2016à22:42, marie a dit :

J'avais tenté une profondeur 3 mais la connexion au serveur de la FFT a été coupée.

Pour les déconnexions in y a en principe 5 tentatives pour récupérer chaque palmarès. Il peut y avoir une ou plusieurs erreurs qui s'affichent mais si le problème est transitoire le programme devrait ensuite continuer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce super boulot !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreur au lancement du programme. Le soucis c'est qu'il se ferme tellement vite que je ne peux pas voir l'erreur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, John Dunbar a dit :

J'ai une erreur au lancement du programme. Le soucis c'est qu'il se ferme tellement vite que je ne peux pas voir l'erreur :)

Pour éviter que la fenêtre se ferme quand le programme se termine il faut le lancer depuis l'invite de commande (Démarrer puis "Tous les programmes" puis "Accessoires" puis "Invite de commandes", ou taper "cmd" dans la recherche du menu Démarrer). La suite est expliquée sur https://github.com/coti/classement#sous-windows ou dans le 1er post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que je suis une bille en info, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. 

Après je fais les tests du boulot donc il y a peut être des blocages. Voila si une bonne âme accepte de faire la simul pour moi, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nicolas a dit :

J'ai fait une mise à jour pour prendre en compte le classement original des joueurs anonymes dans les palmarès.

 

Super !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, j'ai juste un petit doute sur cela :

Bonif championnat indiv:  30

Dans mon cas, j'ai bien 2 victoires en championnat indiv mais en consolante, donc cela ne compte pas. J'ai peut être mal lu le LOG, ya plein d'infos.

A l'occasion si tu peux vérifier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce joli boulot, il doit bien rester des choses à améliorer comme la prise en compte des formats courts pour les 4eme serie ou la non prise en compte des points de bonus pour les champ universitaires et tennis entreprise mais cela reste néanmoins génial ce que tu as fait.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sano280 a dit :

Super boulot, j'ai juste un petit doute sur cela :

Bonif championnat indiv:  30

Dans mon cas, j'ai bien 2 victoires en championnat indiv mais en consolante, donc cela ne compte pas. J'ai peut être mal lu le LOG, ya plein d'infos.

A l'occasion si tu peux vérifier ^_^

Le souci c'est que dans le palmarès il n'y a pas de moyen de savoir si un match en championnat donne le bonus ou pas. Dans la page de simulation du classement il y a une colonne qui est supposée l'indiquer mais elle est vide même pour des matchs qui devraient donner le bonus :huh: (si vous voyez des exemples où cette colonne n'est pas vide ça m'intéresse).

 

Il y a 17 heures, gounet02 a dit :

Bravo pour ce joli boulot, il doit bien rester des choses à améliorer comme la prise en compte des formats courts pour les 4eme serie ou la non prise en compte des points de bonus pour les champ universitaires et tennis entreprise mais cela reste néanmoins génial ce que tu as fait.

Merci beaucoup

Ça fait plaisir de savoir que c'est apprécié :)

Les formats courts ça doit être possible, j'essaierai de m'en occuper à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2016à16:52, zap a dit :

Bon, je sais que je suis une bille en info, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. 

Après je fais les tests du boulot donc il y a peut être des blocages. Voila si une bonne âme accepte de faire la simul pour moi, ce sera avec plaisir.

Tu as réessayé ? Sinon tu peux m'envoyer ton numéro de licence et je ferai tourner l'outil avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nicolas a dit :

Tu as réessayé ? Sinon tu peux m'envoyer ton numéro de licence et je ferai tourner l'outil avec.

Salut Nicolas, non pas réessayer de mon ordi perso, je vais t'envoyer mon numéro de licence, mais après si tu n'as pas le temps c'est pas très grave, je patienterais une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien tout d'abord bravo Nicolas car ça fonctionne du feu de dieu !

La toute premiére version était déja top mais là on frôle le perfect !

bon il va me manquer 5 pts pour monter 15/1 mais ça tu y es pour rien :!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×