Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Bonjour,

je découvre ce post avec grand intérêt mais je n'arrive pas à installer le dit logiciel. Je suis sous mac... est-ce que ce serait possible que quelqu'un me dise ce qu'il en sera pour moi ? Je ne vois marqué nulle part Download sur la page du lien indiqué dans le premier post...

C'est sûr que je remonte 5/6 au prochain classement de septembre, mais je serais vraiment dégoûté si je redescends en octobre... Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, CHTIT Gash a dit :

Bonjour,

je découvre ce post avec grand intérêt mais je n'arrive pas à installer le dit logiciel. Je suis sous mac... est-ce que ce serait possible que quelqu'un me dise ce qu'il en sera pour moi ? Je ne vois marqué nulle part Download sur la page du lien indiqué dans le premier post...

C'est sûr que je remonte 5/6 au prochain classement de septembre, mais je serais vraiment dégoûté si je redescends en octobre... Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer. 

Il n y a pas d intermédiaire en septembre si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fredoduc a dit :

Il n y a pas d intermédiaire en septembre si je me trompe pas

c'etait en aout,

 

il y a 20 minutes, CHTIT Gash a dit :

Bonjour,

je découvre ce post avec grand intérêt mais je n'arrive pas à installer le dit logiciel. Je suis sous mac... est-ce que ce serait possible que quelqu'un me dise ce qu'il en sera pour moi ? Je ne vois marqué nulle part Download sur la page du lien indiqué dans le premier post...

C'est sûr que je remonte 5/6 au prochain classement de septembre, mais je serais vraiment dégoûté si je redescends en octobre... Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer. 

je vais faire pareil, je passe a 5/6 grace à mes ptis jeunes qui ont bien bossé, mais en octobre je repasserai à 15 à cause d'une partie de mes perfs qui ont tres tres peu joué... ces grosses feignasses:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, fredoduc a dit :

Il n y a pas d intermédiaire en septembre si je me trompe pas

Yo Fred,

Pas d'intermédiaire en août, un intermédiaire en septembre, et un définitif en octobre (avec descentes/montées)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, trollix a dit :

Yo Fred,

Pas d'intermédiaire en août, un intermédiaire en septembre, et un définitif en octobre (avec descentes/montées)

 

Ha ok , j avais compris l inverse. Je m y intéresse tellement peu ces derniers temps ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cet outil, bravo!

Bon, je ne peux malheureusement pas m'en servir, je suis sur un Chromebook, dommage.

D'autant plus que je me trouve dans la même situation que quelques uns, montée prévue en septembre pour une redescente en octobre, selon mes estimations artisanales, ça va se jouer à...5 points...:cry:

Le pire c'est que je ne peux pas tenter d'assurer le coup avec deux trois tournois en septembre, mon médecin veut que je passe chez le cardio avant de faire m'autoriser à la compétition, premier rdv possible le 20 septembre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, CyrilP a dit :

Incroyable cet outil, bravo!

Bon, je ne peux malheureusement pas m'en servir, je suis sur un Chromebook, dommage.

D'autant plus que je me trouve dans la même situation que quelques uns, montée prévue en septembre pour une redescente en octobre, selon mes estimations artisanales, ça va se jouer à...5 points...:cry:

Donne ton numero de licence en MP, je te calcule ton bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, CHTIT Gash a dit :

Bonjour,

je découvre ce post avec grand intérêt mais je n'arrive pas à installer le dit logiciel. Je suis sous mac... est-ce que ce serait possible que quelqu'un me dise ce qu'il en sera pour moi ? Je ne vois marqué nulle part Download sur la page du lien indiqué dans le premier post...

C'est sûr que je remonte 5/6 au prochain classement de septembre, mais je serais vraiment dégoûté si je redescends en octobre... Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer. 

Commence par installer Python en le téléchargeant ici : https://www.python.org/downloads/

Puis télécharge le script avec ce lien : https://github.com/coti/classement/archive/refs/heads/master.zip

Finalement, il faut exécuter le script palmares.py.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car j'ai lancé un calcul pour @CyrilP il y a 1 heure en profondeur 3 pour ~12500 palmares à analyser et j'en suis toujours à la récupération des palmarès ( 4000 restants à date ) à un taux de 1 palmares / seconde.

On dirait que la FFT a appliqué une limitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lancer sur mon ordi, j'ai un bug :

image.thumb.png.ed0d6e083ba96d9cd46476271553c029.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont désactivé ponctuellemnt le lien sur simulation-classement et le calcul inhérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2021 à 20:11, Grumms a dit :

Je viens de le lancer sur mon ordi, j'ai un bug :

image.thumb.png.ed0d6e083ba96d9cd46476271553c029.png

Tu vois bien que c'est un problème de string et de bytes ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà, montée à 5/6 pour moi aujourd'hui mais aucun moyen de savoir si ça passe pour le mois prochain ou pas... On ne peut toujours pas calculer avec l'outil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens liens des bilans de chaque joueur en "/simulation-classement/id_joueur" sont toujours en Forbidden (403).

Le bilan reste toutefois affichable mais via une url du style "/classement/id_joueur. Cette page contient les infos des adversaires (nom/prénom/classement) mais pas les champs cachés contenant les id_joueur ce qui ne permet pas de récupérer leur bilan respectif et de calculer récursivement les classements de chacun.

Je pense que c'est pour se protéger des sur-sollicitations de leur plateforme par rapport a la sortie de l'intermediaire.

Faut encore attendre...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca refonctionne depuis hier, le lien "Simulation de classement" est réapparu côté Profil.

J'ai fait un calcul en profondeur 3 (27.000 palmares récupérés) et ca a mis entrr 1h et 1h30 ( ~3mn pour 1000 palmares).

@CHTIT Gash : check tes MPs

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 110 points pour la montée à 15/2. A moins de faire un carton aux 2 prochains tournois, je reste 15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai allumé un cierge pour que rien ne bouge !

FFTcla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, ecarre a dit :

Moi perso j'ai allumé un cierge pour que rien ne bouge !

FFTcla.jpg

Un achat de Rolex à l'horizon?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontée large à 5/6 en ce qui me concerne, à 40 points de 4/6... quel dommage que je n'ai pas eu envie de rejouer plus tôt...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CHTIT Gash a dit :

Remontée large à 5/6 en ce qui me concerne, à 40 points de 4/6... quel dommage que je n'ai pas eu envie de rejouer plus tôt...

j'ai toujours pas envie de refaire de compete... je me fais violence pour faire 2 tournois ce mois ci ( generalement c'est pas une bonne idée:D) et peut etre essayer de maintenir ce classement au classement final... malheureusement pour moi quelques unes de mes perfs n'ont quasiment pas joué et redescendront au classement final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Génial cet outil malheureusement impossible de taper le mot de passe!

 

Quelqu'un peut regarder pour moi? (no licence 2883839g)

 

Merci!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2021 à 23:02, kaminax a dit :

Bonjour!!! Génial cet outil malheureusement impossible de taper le mot de passe!

 

Quelqu'un peut regarder pour moi? (no licence 2883839g)

 

Merci!

 

 

J'ai lancé le calcul pour toi en profondeur 3...

mais j'aurais d'abord dû regarder en profondeur 1 pour me faire une idée de ton palmares car là c'est parti pour en récupérer 46.000 ( lancé à 18h15, encore 30.000 à récupérer !)

Ce sera donc fini dans 3h soit peu avant 23h si on reste sur les même bases et que ça ne plante pas !

 

EDIT (21h30) : malheureusement le script bloque à 11296 palmares restants à récupérer depuis 20mn... Je crains que ce soit mort...

J'ai lancé un autre calcul profondeur 2 dans une autre fenetre pour tester et ça marche ( 2000 palmas à récup ), ca a pris 3mn !

Cf résultats en mp. Ce calcul te donne le maintien à 15/1 ( 464 pts > 370 ) qui est mieux que celui en profondeur1 qui te rapportait seuleument 424 pts.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×