Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Nicolas a dit :

Actuellement l'outil récupère la page de simulation de classement pour chaque joueur, pas la page de palmarès. C'est parce que la page de simulation inclut plus d'informations utiles, en particulier pour les joueurs anonymes.

Le problème pour le double est que le paramètre partenaire_double=true ne fonctionne que sur la page de palmarès et pas sur la page de simulation. Donc si on veut récupérer ces résultats, ça fait une 2ème requête par joueur. Une solution possible serait de donner la possibilité de le faire, mais en option.

Pour ce qui est de la profondeur des calculs pour les joueurs de double, je pense que ça ne vaut pas le coup d'appliquer la même. Il vaut  probablement mieux rester en P0 ou éventuellement P1 pour ceux-là.

Ah oui tout a fait. Dans ce cas là on pourrait attendre que la simulation sur mobile soit dispo (en espérant qu'ils incluent le calcul des doubles) et comme ça on aura accès a une toute nouvelle API et beaucoup plus clean surtout qui propose la simu des doubles également. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si, après tout, teenup se mettait à faire une vraie simulation, ça serait encore mieux.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca, c'est limite honteux que la fft ne fasse pas un vrai outil pour simuler le classement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenance Tenup en cours, je suppose qu'ils finalisent le calcul du nouveau classement.

Je suis surpris par certains classements reçus dans le mail FFT d'hier donc soit c'est un bug soit j'y comprends plus rien.

Ci-dessous le bilan d'un 15/1 (@LeViking) que j'ai battu et qui m'a fourni un screen du mail reçu :

 

calcul_151_bidon.jpg

 

Ses 2 défaites à classement égal ne sont pas comptabilisées et en admettant qu'il ait eu le bonus de 100 pts pour absence de défaite significative (3e série), il serait seulement à 330 pts. A croire que Tenup a pris en compte les points du classement d'origine pour le calcul bien qu'il affiche les classements harmonisés des adversaires.

Beaucoup vont déchanter je pense car recevoir un mail avec un classement erroné c'est pire que de ne rien recevoir...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Yusuke118 a dit :

Maintenance Tenup en cours, je suppose qu'ils finalisent le calcul du nouveau classement.

Je suis surpris par certains classements reçus dans le mail FFT d'hier donc soit c'est un bug soit j'y comprends plus rien.

Ci-dessous le bilan d'un 15/1 (@LeViking) que j'ai battu et qui m'a fourni un screen du mail reçu :

 

calcul_151_bidon.jpg

 

Ses 2 défaites à classement égal ne sont pas comptabilisées et en admettant qu'il ait eu le bonus de 100 pts pour absence de défaite significative (3e série), il serait seulement à 330 pts. A croire que Tenup a pris en compte les points du classement d'origine pour le calcul bien qu'il affiche les classements harmonisés des adversaires.

Beaucoup vont déchanter je pense car recevoir un mail avec un classement erroné c'est pire que de ne rien recevoir...

 

 

Ha oui, c est gros quand même; j ai le même palmarès avec 3 15/2 de plus, et des contres ( soit 8matchs pris en compte ) et je descends , mais j ai l impression qu il y a des ano sur pas mal de joueurs;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Yusuke118 a dit :

Maintenance Tenup en cours, je suppose qu'ils finalisent le calcul du nouveau classement.

Je suis surpris par certains classements reçus dans le mail FFT d'hier donc soit c'est un bug soit j'y comprends plus rien.

Ci-dessous le bilan d'un 15/1 (@LeViking) que j'ai battu et qui m'a fourni un screen du mail reçu :

 

calcul_151_bidon.jpg

 

Ses 2 défaites à classement égal ne sont pas comptabilisées et en admettant qu'il ait eu le bonus de 100 pts pour absence de défaite significative (3e série), il serait seulement à 330 pts. A croire que Tenup a pris en compte les points du classement d'origine pour le calcul bien qu'il affiche les classements harmonisés des adversaires.

Beaucoup vont déchanter je pense car recevoir un mail avec un classement erroné c'est pire que de ne rien recevoir...

 

 

Et si c'était l'harmonisation positive? On repêche pour maintenir la pyramide?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la recap du mail est strictement juste. Mais si pour un de mes adversaires le calcul était foiré, ça changerait mon classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Yusuke118 a dit :

Maintenance Tenup en cours, je suppose qu'ils finalisent le calcul du nouveau classement.

Je suis surpris par certains classements reçus dans le mail FFT d'hier donc soit c'est un bug soit j'y comprends plus rien.

Ci-dessous le bilan d'un 15/1 (@LeViking) que j'ai battu et qui m'a fourni un screen du mail reçu :

 

calcul_151_bidon.jpg

 

Ses 2 défaites à classement égal ne sont pas comptabilisées et en admettant qu'il ait eu le bonus de 100 pts pour absence de défaite significative (3e série), il serait seulement à 330 pts. A croire que Tenup a pris en compte les points du classement d'origine pour le calcul bien qu'il affiche les classements harmonisés des adversaires.

Beaucoup vont déchanter je pense car recevoir un mail avec un classement erroné c'est pire que de ne rien recevoir...

 

 

Pourquoi veux-tu qu'elles soient prises en compte son V-E-2I-5G est positif (8-4=4). Peut-être qu'il n'affiche les défaites sur la ligne du haut que quand le V < 0. Il faudrait voir avec un joueur dont le V est négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V peut pas être négatif, si ?

 

Si tu parles du V-etc... Le mien est largement négatif et le calcul est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus sûrement si son V était > 4, il y aurait E = 4 et au bout de la ligne 9 PEC pour 1 victoire supplémentaire prise en compte. (Pareil il faudrait voir avec un joueur qui a plus de victoires prises en compte que le minimum syndical)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TenUp remarche et mon classement est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Grumms a dit :

TenUp remarche et mon classement est le bon.

On a beau les critiquer, ils avaient dit 9h00 et à 9h00 pile poil ça remarchait.....peut-être dans 30 mns il plantera :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, sean95 a dit :

Pourquoi veux-tu qu'elles soient prises en compte son V-E-2I-5G est positif (8-4=4). Peut-être qu'il n'affiche les défaites sur la ligne du haut que quand le V < 0. Il faudrait voir avec un joueur dont le V est négatif.

J'ai un V positif avec un PEC à 12, mes défaites sont affichées (5E, 1I, 1G) donc effectivement elle entrent en compte dans le calcul et c'est logique de les voir.

Malgré tout j'ai quand même l impression qu'il y a un bug pour le cas du Viking.. qu'ils n affichent pas toutes les infos c'est une chose mais que le calcul soit faux c'en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, que donne le classement pour lui aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Yusuke118 a dit :

Malgré tout j'ai quand même l impression qu'il y a un bug pour le cas du Viking.. qu'ils n affichent pas toutes les infos c'est une chose mais que le calcul soit faux c'en est une autre.

Oui son cas est bizarre. Y'a des 0 qui trainent et a priori y'a pas les points du maintien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'arrive pas à écrire la suite du message sur le même post : c'est quand même énorme qu'il se soit maintenu avec autant de différence par rapport au minimum, il doit y avoir quelque chose qui nous échappe. As-tu regardé aujourd'hui ce que cela donnait ? J'ai vérifié du coup le mail que j'ai reçu mais aucune erreur (et heureusement sinon je ne me maintenais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule explication que je vois : bug pour le calcul des classements des joueurs étrangers : pas de descente possible

J ai aussi une défaite vs un 15 qui devait descendre et qui est pourtant à 15. Il est aussi de nationalité non française.

 

EDIT : j'ai consulté leur calcul via le lien "Voir son classement", ils ont leur bilan à 0. Je vais de ce pas prendre la nationalité Canadienne sous ADOC pour pouvoir assurer mon maintien à 15 en fin de saison :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tanpis si la FFT n'a rien vu, ça concerne une minorité de joueurs et c'est dans l'intérêt de personne qu'ils corrigent l'erreur (mécontentement des joueurs indirectement impactés et tôlé de la fédé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer l'outil mais les url ne semblent plus bonnes ou alors Tenup a supprimé cet accès via ajax : 

Citation

Connexion au site de la FFT
Le serveur a répondu avec un code d'erreur: 404 Client Error: Not Found for url: https://tenup.fft.fr/ajax_register/login/ajax
La page demandée n'existe pas. Peut-être la FFT a-t-elle changé ses adresses ?
Le serveur a répondu avec un code d'erreur: 404 Client Error: Not Found for url: https://tenup.fft.fr/ajax_register/login/ajax
La page demandée n'existe pas. Peut-être la FFT a-t-elle changé ses adresses ?
Echec de chargement de la page d'authentification

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Furty a dit :

Je viens de relancer l'outil mais les url ne semblent plus bonnes ou alors Tenup a supprimé cet accès via ajax : 

 

Je pense que personne n'a cherché a le mettre à jour vu qu avec le gel du classement puis la prise en compte sur 18 mois a cheval sur 2 saisons/palmarès,  ca devenait trop compliqué a gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ailleurs faudra que je pense a déclarer ma licence 2022 avec une nationalité Canadienne pour pouvoir bloquer mon classement a 15 (cf post 2019 + haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Yusuke118 a dit :

Je pense que personne n'a cherché a le mettre à jour vu qu avec le gel du classement puis la prise en compte sur 18 mois a cheval sur 2 saisons/palmarès,  ca devenait trop compliqué a gérer.

C'est exactement ça.

Je manque de temps pour ce genre de chose en ce moment, mais si j'en trouve un peu j'essaierai de regarder pourquoi ça échoue à la connexion. Pour la simulation du classement sur les deux saisons, ça sera certainement plus compliqué :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×