Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Le 23/08/2019 à 10:36, Grumms a dit :

La dernière mise à jour marche nickel chez moi. Possible de l'avoir en .exe ? Au boulot je peux pas installer Pyhton :/

J'ai fait un fichier .exe (encore merci @Paul91Essonne pour les infos). Il est disponible ici : https://github.com/coti/classement/releases/download/2019-08-25/palmares.exe

C'est la version Requests + Python 3 avec toutes les corrections récentes.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut python 3 sur son ordi ou c'est compris dans l'exe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Grumms a dit :

Il faut python 3 sur son ordi ou c'est compris dans l'exe ?

C’est compris dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, en P2, et j'ai eu des messages d'erreur pendant la récupération des palmarès des adversaires :

 

f35749856ddd90a124635e3c53a09f90181ab6cf

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, même avec les erreurs, le processus est allé au bout et donné le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Grumms a dit :

Par contre, même avec les erreurs, le processus est allé au bout et donné le résultat final.

Oui il y a 4 tentatives pour récupérer chaque palmarès. Si certains n’ont pas pu être récupérés après les 4 tentatives il y a un message qui est affiché pour le signaler.

Je ferai quand même une correction pour mieux prendre en compte ce cas (c’est un problème spécifique à la version Requests).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nicolas a dit :

Oui il y a 4 tentatives pour récupérer chaque palmarès. Si certains n’ont pas pu être récupérés après les 4 tentatives il y a un message qui est affiché pour le signaler.

Je ferai quand même une correction pour mieux prendre en compte ce cas (c’est un problème spécifique à la version Requests).

Tu peux changer le timeout en ajoutant l'argument " timeout=(temps en seconde) " dans la requête request. Je sais pas si ça changerait qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2019 à 00:56, Nicolas a dit :

J'ai fait un fichier .exe (encore merci @Paul91Essonne pour les infos). Il est disponible ici : https://github.com/coti/classement/releases/download/2019-08-25/palmares.exe

C'est la version Requests + Python 3 avec toutes les corrections récentes.

Cool merci mais c'est quoi profondeur ?

Untitled2.png.cb411e0b01c30a72e741cc3eb23b0847.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simulation des adversaires des adversaires des adversaires....etc... de tes adversaires. Suivant le nombre que tu mets, ça va chercher plus ou moins loin. Mais la durée du calcul est exponentielle. 2h à peu près pour une profondeur 4. Sûrement 8/10h pour profondeur 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Grumms a dit :

 Sûrement 8/10h pour profondeur 5.

Avec le risque de se faire blacklister par le serveur de la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préconise de ne pas dépasser la profondeur 3.

Profondeur 4 pour les petits palmares à la rigueur...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profondeur 4 ça dure selon les palmares et de sa connexion internet d'une 1 à 2h .
J'en fait plein et j'ai jamais eu d'erreur 403, ou on se fait virer par le serveur.
Profondeur 5 j'ai essayé quelques fois, et ça récupére pas loin de 600 000 palmares environ, et au bout de 300 000 à peu pres à chaque fois, l'erreur 403 arrive.
Par contre si on essaie de suite de se connecter à ten up ça fontionne.
j'avais émis l'hypothese du coup de faire genre une temporisation en trackant l'erreur 403, et que le script quand l'erreur 403 arrive de mettre le programme en pause 5 minute par exemple ou plus et de reprendre derriere ça permettrait de pouvoir faire aboutir une profondeur 5.
Car ça joue quand même, si je prends mon cas personnel de la profondeur 1 à 4 je suis 15/4 le mois prochain.
Si par contre, je fais des profondeur 4 sur tous mes adversaires, ce qui reviendrait à faire une profondeur 5 sur ma licence, je me maintiens pas à 15/4.
Pour moi pour avoir vraiment une simulation qui sera hyper proche de la réalité de la FFT faudrait pouvoir faire une profondeur 5, mais en l'etat avec l'erreur 403 c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, la profondeur 3 m'a toujours donné des bons résultats sur la simulation finale en septembre. Y'aura toujours des petites distorsions (bonus doubles ou autres bonus championnats (corpo)). Faut juste se dire qu'il y a une marge d'incertitude certaine non négligeable dès qu'on très très juste sur les points nécessaires (maintien - descente -montée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 325 pour... 325. Putain ça va être chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans mon cas j'ai un 15/3 qui passe 15/2 en profondeur 3, entre autre parce qu'il a un 15/2 qui se maintien lui aussi en profondeur 3. Par contre en profondeur 4 mon 15/3 reste 15/3 parce que son 15/2 descend 15/3.
Et j'ai un cas similaire sur un 15/3 qui se maintient à 15/3 en profondeur 3, et qui descend 15/4 en profondeur 4 lui aussi entre autre parce qu'un de ses 15/2 descend 15/3.
Ce qui est traite quand on fait la simulation finale de la FFT, le gars se maintien facile à 15/3 , il est meme à 79 points de passer 15/2. Il risque de dechanter le 9 septembre, remarque moi aussi :)

Pour moi la profondeur 3 est suffisante dans bien des cas, hormis pour ceux ou le classement va dependre d'un ou 2 gars à la limite, et la profondeur 4 est bien plus fiable, et le mieux serait la pronfondeur 5 mais on peut pas et ca serait trop long

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la fibre 1gb symétrique et profondeur 5 c'est réglé en max 3h hein, je l'ai déjà fait, jamais de ban ou autre non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend du palmarès de chacun. Avec 20 matchs ou 50 matchs c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot et en particulier pour le exe bien utile.

Pour les profondeurs, je trouve que vous abusez un peu, nan ? Je veux dire, moi j'ai fait du 3, ça fait déjà plus de 5000 palmarès à aller chercher, juste pour satisfaire ma gueule, et j'ai l'impression d'un peu abuser des ressources de la FFT pour pas grand chose, profondeur 4 j'en parle pas et 5 ... Comment dire, le classement tombera de toute façon et vous allez pas vous inscrire à un tournoi maintenant qui compte pour cette année, non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait mes tournois d'août uniquement pour assurer ma montée (tout ça pour perdre 4x au 1er tour ).

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fait mes tournois d'août uniquement pour assurer ma montée (tout ça pour perdre 4x au 1er tour ).
Certes mais est ce vraiment nécessaire d'envoyer une simulation extrêmement gourmande côté serveur pour savoir s'il te manque 3 points ou si tu en as 2 de trop ? Pour moi ca reste un outil, mais mal utilisé ça peut vite se transformer en pourissage de tenup. Je n'ai pas idée des chiffres, mais vous pensez que le serveur craque à combien de simulations simultanées en profondeur 5 ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2019 à 21:12, Grumms a dit :

Bah ça dépend du palmarès de chacun. Avec 20 matchs ou 50 matchs c'est pas pareil.

NzISVk6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Serafel a dit :

Certes mais est ce vraiment nécessaire d'envoyer une simulation extrêmement gourmande côté serveur pour savoir s'il te manque 3 points ou si tu en as 2 de trop ? Pour moi ca reste un outil, mais mal utilisé ça peut vite se transformer en pourissage de tenup. Je n'ai pas idée des chiffres, mais vous pensez que le serveur craque à combien de simulations simultanées en profondeur 5 ? emoji38.png

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

T'inquiète pas pour ça va, si comme tu dis "ça pourriser leurs serveurs" il te bannisserait bien avant, genre profondeur 2.

C'est obligé qu'un gars de la FFT soit au courant de cet outil et si ils ne font rien contre c'est qu'il n'y a pas de pb pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×