Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Grumms a dit :

@Nicolas
Une idée pour mon soucis ?

Marrant, même erreur y'a un an:

ça avait été corrigé je crois... Tu avais réinstallé python non ? Mais bizarre que c'est cette même erreur que sur ta machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et ça tourne bien, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, trollix a dit :

Marrant, même erreur y'a un an:

ça avait été corrigé je crois... Tu avais réinstallé python non ? Mais bizarre que c'est cette même erreur que sur ta machine.

Sur la version que j ai modifié l année dernière je crois que j avais fait en sorte de virer tous les caractères accentués lors des traitements. Je n ai pas vérifié si c'est toujours le cas sur les nouvelles livraisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Grumms a dit :

@Nicolas
Une idée pour mon soucis ?

Dans palmares.py, ligne 471 essaye de remplacer print(s) par print(s.encode('utf-8', errors='ignore'))

 

fait un copier/coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas d'interpréteur ou des erreurs, etc... essayer avec ça, c'est un .exe que j'ai compilé, vous devriez pas avoir de soucis normalement.

La version est un peu modifié par mes soins, pour qu'elle soit plus rapide notamment sur les grandes profondeurs. (il n'affiche pas les résultats de chaque palmarès un à un mais uniquement celui final, ce qui prenait beaucoup de temps et de place dans le buffer)

Ca devrait régler pas mal de soucis.

https://srv-file2.gofile.io/download/MUJWta/palmares.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Paul91Essonne a dit :

WR39hqH.pngprofondeur2

merci infiniment même si ca ne le fait pas plaisir du tout ! par rapport à la profondeur 1 j'ai 60 points de moins ! 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Grumms a dit :

@Nicolas
Une idée pour mon soucis ?

 

Il y a 2 heures, Paul91Essonne a dit :

Dans palmares.py, ligne 471 essaye de remplacer print(s) par print(s.encode('utf-8', errors='ignore'))

 

fait un copier/coller

Je pense que c'est effectivement ça qu'il faut changer. Je viens de pousser la modif sur GitHub.

@Grumms est-ce que tu pourrais ré-essayer après avoir mis à jour et nous dire ?

 

Il y a 2 heures, Paul91Essonne a dit :

Pour ceux qui ont pas d'interpréteur ou des erreurs, etc... essayer avec ça, c'est un .exe que j'ai compilé, vous devriez pas avoir de soucis normalement.

La version est un peu modifié par mes soins, pour qu'elle soit plus rapide notamment sur les grandes profondeurs. (il n'affiche pas les résultats de chaque palmarès un à un mais uniquement celui final, ce qui prenait beaucoup de temps et de place dans le buffer)

Ca devrait régler pas mal de soucis.

https://srv-file2.gofile.io/download/MUJWta/palmares.exe

Est-ce que tu voudrais bien me donner des détails sur comment tu as généré le fichier exe ? (en MP parce que je pense que ça n'intéresse pas tout le monde ;)) J'aimerais bien mettre ça sous forme de script dans le repo.

Il y a 7 heures, Yusuke118 a dit :

Sur la version que j ai modifié l année dernière je crois que j avais fait en sorte de virer tous les caractères accentués lors des traitements. Je n ai pas vérifié si c'est toujours le cas sur les nouvelles livraisons.

Au final je n'avais pas pris le temps de reprendre tes modifs l'année dernière. Est-ce que tu voudrais bien me les envoyer ? Comme ça je les incluerai dans la version publiée sur GitHub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Nicolas a dit :

 

Je pense que c'est effectivement ça qu'il faut changer. Je viens de pousser la modif sur GitHub.

@Grumms est-ce que tu pourrais ré-essayer après avoir mis à jour et nous dire ?

 

Est-ce que tu voudrais bien me donner des détails sur comment tu as généré le fichier exe ? (en MP parce que je pense que ça n'intéresse pas tout le monde ;)) J'aimerais bien mettre ça sous forme de script dans le repo.

Au final je n'avais pas pris le temps de reprendre tes modifs l'année dernière. Est-ce que tu voudrais bien me les envoyer ? Comme ça je les incluerai dans la version publiée sur GitHub.

Je viens de t'envoyer le MP.

Attention par contre je crois que l'encodage en UTF-8 fait perdre les caractères accentués. Je trouve ça bizarre. J'ai pas plus cherché que ça non plus je t'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon ordinateur. J'essaie demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Grumms a dit :

Je n'ai pas accès à mon ordinateur. J'essaie demain soir.

Si ça marche pas avec la modif qu'il à faite essaye ensuite avec le exe que j'ai envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de code a marché. Je découvre ainsi que le 15/3 que j'ai battu passe 15/2 en profondeur 2 :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, en profondeur 3 ça n'a pas marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Grumms a dit :

Ah, en profondeur 3 ça n'a pas marché.

Quelle est l'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même que ce que j'avais avant en profondeur 2. C'est bizarre que maintenant la profondeur 2 fonctionne mais pas la 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Grumms a dit :

La même que ce que j'avais avant en profondeur 2. C'est bizarre que maintenant la profondeur 2 fonctionne mais pas la 3.

Je viens de tester la profondeur 3 avec ton numéro de licence sur un PC Windows 10 avec Python 2.7.16 dans cmd.exe, et ça a bien fonctionné.

Est-ce que tu es sûr que tu as bien utilisé exactement le même environnement que quand ça a fonctionné en P2 ? Ça me semble étonnant que tu puisses avoir exactement le même problème qu'avant avec cette correction. Sinon peut-être que le message ressemble mais est quand même un peu différent ?

En tous cas je pense que je vais faire comme a fait @Paul91Essonne et retirer l'affichage par défaut de tous les classements intermédiaires, parce qu'effectivement ça ralentit nettement l'outil sur un gros calcul comme celui-là.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai une copie d'écran ce soir. 

Et pourquoi je peux pas DL le .exe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2019 à 19:38, Paul91Essonne a dit :

Je viens de t'envoyer le MP.

Attention par contre je crois que l'encodage en UTF-8 fait perdre les caractères accentués. Je trouve ça bizarre. J'ai pas plus cherché que ça non plus je t'avoue.

Du reste si t'as amélioré la vitesse du code, partage aussi sans le exe pour les vrais qui sont pas sur windaube :) 

Du reste un petit paramètre pour le ralentir aussi ce serait cool, en général je coince dans les 50k palmarès, ça permettrait de faire des grandes profondeurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Du reste si t'as amélioré la vitesse du code, partage aussi sans le exe pour les vrais qui sont pas sur windaube :) 

Du reste un petit paramètre pour le ralentir aussi ce serait cool, en général je coince dans les 50k palmarès, ça permettrait de faire des grandes profondeurs. 

J'aimerai bien mais c'est vraiment dégeulasse ce que j'ai fais ahah. Mais si tu insistes je peux quand même te le filer. C'est toi qui me dis

Et puis surtout je n'arrive pas à montrer le nb de points à la fin

Il y a 2 heures, Grumms a dit :

Je ferai une copie d'écran ce soir. 

Et pourquoi je peux pas DL le .exe ?

Je sais pas... Moi j'y arrive. Essaye la je l'ai upload sur le forum 

palmares.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait le passer en py3 surtout, moi je galère déjà à bidouiller alors si en plus faut gérer les vieilles syntaxes... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, John Dunbar a dit :

Un dernier tournoi qui paie :mdr:

Capture d’écran 2019-08-02 à 14.31.51.png

Un double gagné. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Paul91Essonne a dit :

 

Je sais pas... Moi j'y arrive. Essaye la je l'ai upload sur le forum 

palmares.exe

J'arrive pas non plus à DL celui-ci : "La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Grumms a dit :

J'arrive pas non plus à DL celui-ci : "La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte."

...

https://www.mediafire.com/file/zg9hzhs2306mjoc/palmares.exe/file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×