Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

il y a 8 minutes, trollix a dit :

Après, ces 45 points, faut relativiser aussi. Un victoire à classement égal c'est 60 points...

Oui mais ces 45 points comptent en plus et en dehors de toute condition de nombre de victoires prises en comptes. Pas anodin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est quoi le lien vers la dernière version qui marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé un bug.Mais je demande confirmation. L'outil m attribue 15 points de bonus pour une victoire en indiv corpo. Il ne devrait pas car les bonifications ne sont donnés que pour l indiv federal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zoum a dit :

Je pense avoir trouvé un bug.Mais je demande confirmation. L'outil m attribue 15 points de bonus pour une victoire en indiv corpo. Il ne devrait pas car les bonifications ne sont donnés que pour l indiv federal non ?

Exact, regarde plus haut dans le topic. Pour le moment tu fais las ajustements à la main (calcul des points par le script moins les bonus comptés en trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2018 à 21:44, Grumms a dit :

Avec la 2.7, j'arrive à faire une simulation profondeur 1, mais en profondeur 2, ça s'arrête assez vite et ça met ça :

 

9886ff67e828e06c812f3592d84aa31cff5dc82b.jpg

 

 

Bon, avec Python 37 et la dernière version du programme, j'ai le même bug, quel que soit le joueur sur lequel je fais la simulation. Je vais désinstaller Python, tout effacer, et réinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en python 2. Ton erreur comme ça sans regarder me fait penser à un soucis d'interpréter python sur ta machine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en python 2. Ton erreur comme ça sans regarder me fait penser à un soucis d'interpréter python sur ta machine. 
Python 2 ou 3 j'ai la même erreur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir la version. python 2.7 et 3.X cohabitent mal ensemble. Il faut 2.7 et s'assurer que c'est bien cette version qui est lancée et pas la 3 si les deux sont installées

image.thumb.png.cc28856bec9b6cf362c0f0ed60ad46da.png

Voilà ma version quand je lance l'interpréteur python

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, trollix a dit :
Voir la version. python 2.7 et 3.X cohabitent mal ensemble. Il faut 2.7 et s'assurer que c'est bien cette version qui est lancée et pas la 3 si les deux sont installées
image.thumb.png.cc28856bec9b6cf362c0f0ed60ad46da.png
Voilà ma version quand je lance l'interpréteur python

Je sais même pas comment on lance l'interpréteur haha

Edit : visiblement quand je lance python.exe, c'est bien marqué Python 2.7.15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir désinstallé toutes les versions de Python, remis Python 2.7, utilisé le classement-master du lien plus haut, j'ai toujours le même bug. Ca ne vient pas des noms, car Yusuke arrive à simuler mon classement. Je comprends plus rien :/

Ca me le fait jamais en profondeur 1, mais toujours en P2 quel que soit le joueur sur lequel je fais la simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant sur Mac, je peux pas aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Grumms a dit :

Bon, après avoir désinstallé toutes les versions de Python, remis Python 2.7, utilisé le classement-master du lien plus haut, j'ai toujours le même bug. Ca ne vient pas des noms, car Yusuke arrive à simuler mon classement. Je comprends plus rien :/

Ca me le fait jamais en profondeur 1, mais toujours en P2 quel que soit le joueur sur lequel je fais la simulation.

Ca ressemble à un soucis de lib ou de dépendance. A mon avis tu as une merde sur ta machine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, j'essaierai sur mon ordinateur de salon pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des erreurs similaires pour ma part quand j'utilisais la version 2.7 avec IDLE, sans compter que c'était beaucoup plus lent.

Sous invite MSDOS pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu peux tester de DL Pycharm en version free, y'a un interpréter avec et tu pourras lancer le script depuis l'outil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez tester l'interface ? C''est le fichier interface2.py...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, K-mille a dit :

Sinon vous pouvez tester l'interface ? C''est le fichier interface2.py...

image.png.911fb1813d8b5ac8f16eade005301d0b.png

Ne fonctionne pas sous Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, trollix a dit :

image.png.911fb1813d8b5ac8f16eade005301d0b.png

Ne fonctionne pas sous Mac.

ne fonctionne pas dans ton environnement, nuance.

C'est pour utiliser obligatoirement l'interpréteur Python 2 quand il y a plusieurs versions installées sur la machine, mais apparemment chez toi il n'y a pas de lien python2 qui pointe vers l'interpréteur python2.x (souvent 2.7) installé sur la machine.

Je vais bricoler un truc à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, K-mille a dit :

ne fonctionne pas dans ton environnement, nuance.

Je comprends la nuance, mais...

Essayé sous 3 macs différents, macOS High Sierra 10.13.6, je précise que c'est l'OS de base sans modification ni install d'une autre versin de l'interpréteur.

Ce qui fait passer la "nuance" à surement, bien plus que "mon environnement" et probablement sur beaucoup de macs sur lesquels rien n'a été modifié pour python.

Deuxième problème, sous Ubuntu 18.04.1 LTS, python-tk 2.7.15 bien installé, j'ai un message d'erreur en ligne 6 : "importError: no module named tkinter"

 

Voilà si ça peut t'aider, ce n'est que le but... A part ça c'est un super boulot. J'ai été très longtemps developeur en Perl et du coup je suis passé à côté de la révolution python... je peux pas aider plus.

Good job miss.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à vos trucs d'interpreteur haha, pourtant j'étais geek fut un temps. Moi je lance l'invite de commande Windows (cmd) et je fais C:\Python27\palmares.py.
Si y a une autre façon de faire, peut-être que ça marcherait chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Je comprends la nuance, mais...

Essayé sous 3 macs différents, macOS High Sierra 10.13.6, je précise que c'est l'OS de base sans modification ni install d'une autre versin de l'interpréteur.

Ce qui fait passer la "nuance" à surement, bien plus que "mon environnement" et probablement sur beaucoup de macs sur lesquels rien n'a été modifié pour python.

Deuxième problème, sous Ubuntu 18.04.1 LTS, python-tk 2.7.15 bien installé, j'ai un message d'erreur en ligne 6 : "importError: no module named tkinter"

 

Voilà si ça peut t'aider, ce n'est que le but... A part ça c'est un super boulot. J'ai été très longtemps developeur en Perl et du coup je suis passé à côté de la révolution python... je peux pas aider plus.

Good job miss.

 

ah oui ça je vois pourquoi, tiens c'est même bizarre que ça ait marché chez moi :P

Merci pour le double feedback du coup, je regarde.

Edit : normalement c'est corrigé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, K-mille a dit :

Edit : normalement c'est corrigé ;)

Merci.

Je checke.

Tu as pu voir si c'est possible au niveau du script lui-même si on peut récupérer le total du bonus championnat sur la page  résumé de la simulation au lieu de le calculer en fonction de l'étiquette "C" ?

J'ai relevé le pb plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, trollix a dit :

Merci.

Je checke.

Tu as pu voir si c'est possible au niveau du script lui-même si on peut récupérer le total du bonus championnat sur la page  résumé de la simulation au lieu de le calculer en fonction de l'étiquette "C" ?

J'ai relevé le pb plus haut .

Le problème c'est que... je n'ai plus de licence FFT :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupérer le bonus sur la page de résumé implique de valider le formulaire or c'est du mode POST dans ce cas. Actuellement le palmares du joueur est récupéré avec un simple GET, il n'y a pas de renvoi de données. Il faudrait alors gérer toutes les données affichées et les reformater (encoding/query string, etc.. ) pour les envoyer au serveur comme le ferait le navigateur web. Et ensuite récupérer à nouveau les résultats pour en extraire le "bonus championnat".

En plus de complexifier la chose, ca va aussi doubler voire tripler les échanges de données client-serveur par joueur ( l'affichage initial fourni par le serveur, le renvoi des données par le client (script) pour valider le formulaire, l'affichage du résultat du calcul) et solliciter l'applicatif côté FFT. Le risque de se faire blacklister son compte risque d'être accru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×