Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Je ne trouve pas cette nouvelle correction, tant pis, bonne réu :D

EDIT: forcément, je ne regardais pas au bon endroit.. c'est pas classement.py que tu as modifié, mais palmares.py :pinch:

Ça fonctionne maintenant :gourou:

Super, merci pour le retour !

je suis pas si nul, j'ai trouvé!

ET j'ai un mac parce que quand j'ouvre mon ordi, je n'aime pas attendre 30mn, parce que ca plante jamais et parce que je n'ai jamais à l'eteindre!

Ma vieille brouette sous Linux démarre en 8 secondes, et ça doit faire des semaines que je n'ai pas rebooté une de mes machines :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas si nul, j'ai trouvé!

ET j'ai un mac parce que quand j'ouvre mon ordi, je n'aime pas attendre 30mn, parce que ca plante jamais et parce que je n'ai jamais à l'eteindre!

Alors, tu montes chéri ?

Alors je dis bravo !!! :gourou: et merci...

Merci, et de rien ;) Tu m'as bien aidée à débugger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les juges arbitres mettent autant de temps à valider un tournoi sur l'AEI ? :pinch: y'a juste à cliquer sur valider.

C'est chiant, j'ai des perfs qui devraient se rajouter pour le calcul et ça fait 3 jours que j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95 ne voudra jamais l'avouer mais c'est parce qu'ils sont trop occupés à picoler en litrons de bière les bénéfices des inscriptions :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient se douter pourtant qu'il y a une armée de compétiteurs qui usent la touche F5 pour faire des simulations :mdr:

Une fois j'ai attendu 2 semaines, c'est de l'abus !

Fin du HS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou revenir au sujet des palmarès et classements, vous avez tous remarqué qu'on peut cliquer sur "exporter" en bas de la page de palmarès, pour avoir un beau xls avec les scores.

Et vous avez remarqué que cette exportation n'est pas disponible sur les palmarès des autres joueurs.

Il y a une astuce bidouillesque, en utilisant firefox et firebug, en changeant le numéro d'identifiant dans le formulaire lié à l'exportation du palmarès, permettant d'avoir le palmarès complet avec le score des autres joueurs.

J'ai essayé de créer un script php qui envoie des données en POST pour récupérer un palmarès, mais je ne maîtrise pas bien les histoires de cookie avec CURL, et ça n'a pas fonctionné.

Vu que la connexion au site FFT fonctionne avec ce script python, serait-il envisageable d'en concevoir un qui permette d'avoir accès au palmarès complet de quelqu'un en indiquant son numéro d'identification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça serait assez facile à introduire dans un outil comme le mien, mais vu que je ne peux absolument pas tester, et que ce genre de trucs se fait beaucoup par des petits essais (pour trouver les bonnes URL notamment)...

Je peux en discuter pour aider si quelqu'un veut s'y coller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a d'autres personnes à part moi qui sont intéressés par cet outil, je veux bien donner un coup de main pour trouver des url par exemple, mais python ça me donne des boutons :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas si nul, j'ai trouvé!

ET j'ai un mac parce que quand j'ouvre mon ordi, je n'aime pas attendre 30mn, parce que ca plante jamais et parce que je n'ai jamais à l'eteindre!

Pas moi. Explique donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traceback (most recent call last):

File "/Applications/Python 2.6/classement-master/palmares.py", line 436, in <module>

main()

File "/Applications/Python 2.6/classement-master/palmares.py", line 427, in main

recupClassement( login, password, licence, profondeur )

File "/Applications/Python 2.6/classement-master/palmares.py", line 375, in recupClassement

new_cl = classementJoueur( op, id, nom, cl, sexe, profondeur )

File "/Applications/Python 2.6/classement-master/palmares.py", line 291, in classementJoueur

V, D = getPalma( 2014, id, opener )

File "/Applications/Python 2.6/classement-master/palmares.py", line 208, in getPalma

results = re.findall( r_limite, line, re.S|re.M )[0]

IndexError: list index out of range

Voici l'erreur que j'ai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, y'a de nouvelles CGU à valider dans son espace...

ah merci, je pense que tu ne vas pas être le seul à tomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95 ne voudra jamais l'avouer mais c'est parce qu'ils sont trop occupés à picoler en litrons de bière les bénéfices des inscriptions :whistling:

Avec Nanard et ses tournois à 25 boules et 3 boulettes ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Nanard et ses tournois à 25 boules et 3 boulettes ? :)

Entre RRRrrraymond, Nanard et Sean95, ils sont beaux les JA du 95 ! :stuart:

(je sais j'ai pas le droit, Nanard m'a formée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase de Nanard à La Châtaigneraie (Rueil) qui m'envoie sur le court 99 :

"Je vous préviens, si vous êtes pas d'accord sur une trace vous vous démerdez, je mets pas 20min pour aller au bout du monde pour une marque de balle..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque je simule mon classement avec une profondeur à 3, j'ai l'anomalie suivante (après 1h30 de traitement) :

URL error : [Errno 11001] getaddrinfo failed

Vérifiez votre connexion, ou l'état du serveur de la FFT

Avec une profondeur à 2 ou inférieure, aucun soucis.

Quelqu'un a déjà recontré ce problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé à profondeur 3, j'ai trop peur de me faire bannir :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'outil est génial, aussi bravo et merci aux développeurs.

Cependant en profondeur 0,1 ou 2 je reste à 15/3 :( (ce qui est logique en même temps)

Je voulais voir si sur un mal entendu avec une profondeur de 3 je pouvais obtenir les 15 points qu'il me manque ! (purée si j'avais gagné mon 2ème match en championnat individuel après avoir eu 2 balles de match, j'aurais eu 30 points de bonus et pas 15...pfffffff) :)

Pour les développeurs :

Afin de réduire le temps de traitements est-ce envisageable de forcer le classement de certains adversaires que nous avons battu ?

Explication :

Nous avons tous quelques victoires contre des gars qui jouent peu ou perdent beaucoup. Du coup on est certain que ces gars vont descendre. L'inverse peu arriver aussi. Victoire contre un p'tit jeune qui va indéniablement monter au minimum d'un classement.

L'idée serait pour ces victoires d'indiquer au début du traitement, (après la saisie du user, mdp, licence et profondeur) les joueurs et classements à forcer à la hausse ou à la baisse. Ainsi, inutile de simuler leur classement futur d'où un gain de temps ?

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à lancer, mais j'ai des bugs mais ça mouline bien pendant un bon moment. De toute façon, j'ai fait à la main avec une profondeur de 2 (merci de ne pas mal interpréter mes propos) et je suis à 3 ni plus ni moins de manière certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, super script, très pratique.

L'idée de Omi94 est bonne je trouve, pour gagner du temps permettre de ne calculer le classement que des personnes sélectionnées dans notre palmarès.
Autre question : à part à titre informatif, quel est l'intérêt de calculer le classement des adversaires contre qui on a perdu, ça ne rentre pas en ligne de compte si ?

En tout cas, à profondeur 2 comme 3, je rate la montée à 15/5 de 10 points (descente d'une majorité des joueurs que j'ai battus, et qui jouent moins de 10 matchs dans l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, super script, très pratique.

L'idée de Omi94 est bonne je trouve, pour gagner du temps permettre de ne calculer le classement que des personnes sélectionnées dans notre palmarès.

Autre question : à part à titre informatif, quel est l'intérêt de calculer le classement des adversaires contre qui on a perdu, ça ne rentre pas en ligne de compte si ?

Si, un peu, vu que ça modifie la valeur de V-E-2I-5G

Mais effectivement ça doit être décisif dans moins de 1% des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rapporte des victoires supplémentaires si le ratio est bon, ce n'est pas anodin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×