Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Le problème vient probablement du millésime 2014, mais je ne peux plus vérifier car mon compte FFT a été bloqué ...

bienvenue au club... Tu as envoyé un mail ?

J'attends quelques jours pour ne pas avoir l'air trop au taquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en fous TaKoS, tu descends... :derien:

Si ça peut me permettre de prendre 10 victoires la saison prochaine (pour moins de 15 défaites), c'est pas plus mal pour le moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut me permettre de prendre 10 victoires la saison prochaine (pour moins de 15 défaites), c'est pas plus mal pour le moral ...

tütafé :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club... Tu as envoyé un mail ?

J'attends quelques jours pour ne pas avoir l'air trop au taquet...

Oui mais pas eu de réponse. Ça m'était déjà arrivé et ils avaient réactivé mon compte sans rien me dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de ne pas mettre ta main, car il me semble bien que ça fait toujours autant d'itérations que nécessaire (mais en gros, ça dépasse pas 4 ou 5 itérations).

Je pense bien aussi, raison pour laquelle ça demande un peu de ressources de calcul et qu'ils ne proposent pas ce service sur l'espace licencié.

Par contre je reste convaincu qu'il est possible de tenir une base temporaire de classements provisoires mise à jour toutes les nuits sur base des nouveaux résultats rentrés par les JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien aussi, raison pour laquelle ça demande un peu de ressources de calcul et qu'ils ne proposent pas ce service sur l'espace licencié.

Par contre je reste convaincu qu'il est possible de tenir une base temporaire de classements provisoires mise à jour toutes les nuits sur base des nouveaux résultats rentrés par les JA.

Faut postuler...il recherche un technicien informatique à la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: est-ce que avec l'outil de K-mile en python, on peut avoir, pour une profondeur n, un classement inférieur à un profondeur n-1? <--- c'est pas clair :dur:

Par exemple, pour une profondeur 2, on a un classement 30/1 et à profondeur 3, on a un classement 30/2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mathématiquement c'est possible (et pas qu'avec mon outil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais profondeur 2, ca calcule le classement "intermediaire" de tes adversaires. Mais si les mecs que tes adversaires ont battu descendent, tes adversaires peuvent eventuellement descendre et toi aussi du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le nouveau classement n'est pas encore tombé ? ce ne devait pas être le 1er Octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 Octobre autant pour moi j'etais passé à côté de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut postuler...il recherche un technicien informatique à la FFT.

Ils cherchent en apprentissage ... le pauvre qui va être pris là dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils cherchent en apprentissage ... le pauvre qui va être pris là dessus ...

justement, j'ai des étudiants qui cherchent un contrat... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore pire pour eux, j'ai dit que si un de nos étudiants était pris j'étais volontaire pour assurer le suivi de son apprentissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin bravo, après la nsa, k-mille essaie d'infiltrer des taupes à la fft pour mettre des accès cachés à l'espace du licencié ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un me calcule svp ? Je suis sur mon téléphone. Il ne devrait pas avoir de surprise, mais des mecs que j'ai battu vont sûrement monté un peu.

0550868 U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un me calcule svp ? Je suis sur mon téléphone. Il ne devrait pas avoir de surprise, mais des mecs que j'ai battu vont sûrement monté un peu.

0550868 U

Désolé, j'ai une erreur avec les 2 outils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait scier, si il y a un soucis avec les numérotés, il y a un gros risque que ça arrive rapidement pour Rob (déjà que chez moi c'est à profondeur 3...). Et je ne peux pas jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( J'ai toujours plus accès à l'Espace du Licenciés donc je ne peux pas investiguer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, l'outil de Bhamp0 plante des les premiers calculs apres identification ,

L'outil python de kmilles plante toujours au même moment pour moi , au même joueur, même avec une profondeur de 1. ( c'est à dire que je ne risque pas de rencontrer un numéroté )

C'est à se demander si la fft n'a pas mis un nombre maximal de requête par minute...

Ceci dit, je viens de tester sur mon vieux powermac G4 :gourou: : l'outil python marche direct ! Bravo, vive le terminal !

bon, le temps que la fft re-accorde un droit à Bhamp0 et K-milles pour qu'ils puissent rechercher, le nouveau classement sera sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont changé quelque chose avec l'introduction de la saison 2014.

Des preuves : sur Tennis-Classim, la récupération du palmarès FFT donne une erreur "HTTP request error: -1 - Forbidden" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×