Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Merci pour ce super outil :)

Je suppose que cette nouvelle version est encore en cours de debuggage ?

J’ai lancé une simulation sur un adversaire clé (niveau 3, nombre d’itérations laissé à 16, coefficient mis à 0). Ca a pris 2 x 4 heures (interrompu hier soir, relancé ce soir à partir de la sauvegarde).

Le résultat me semble très très optimiste (selon le calcul tous ses adversaires montent de 3-5 classements). J’ai notamment aperçu au cours des itérations un 15/5 simulé à -2/6 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm un 15/5 simulé à negat, ya baleines sous gravillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est le coefficient à 0.

Mettee le à 100 pour l'instant et ça marchera mieux.

Y'a aussi un autre bug qui met des adversaires à 0 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quand ? Dès que ça sera suffisamment stable ... càd qu'il faudra encore quelques semaines :) Par contre je vais faire un correctif des deux bugs remontés dans les jours qui viennent.

@Gulbis : ça te met quoi comme erreur exactement ? (Et qui te fait cette erreur ? IE ?) Dans tous les cas, avec le système de sauvegarde, tu peux relancer le processus là où il en était ... c'est déjà mieux qu'avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton outil pratique et facile à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quand ? Dès que ça sera suffisamment stable ... càd qu'il faudra encore quelques semaines :) Par contre je vais faire un correctif des deux bugs remontés dans les jours qui viennent.

@Gulbis : ça te met quoi comme erreur exactement ? (Et qui te fait cette erreur ? IE ?) Dans tous les cas, avec le système de sauvegarde, tu peux relancer le processus là où il en était ... c'est déjà mieux qu'avant :)

Cette version là ne marche pas pour moi, du coup j'utilise celle d'avant, et là en gros ça se stoppe, du coup je peux pas faire le niveau 2.. :stuart: Enfin merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John : ola ! J'ai pas de mac donc ça risque déjà d'être pas commode. En plus, le langage que j'exploite est full Windows. Mais ça me donne des idées pour faire la même chose en multi plateforme (genre Perl, Python, Ruby, ou pire : un site Web où vous n'auriez rien à gérer, juste à lancer le calcul et ça enverrait un email quand c'est terminé :))

@Gulbis : avec le correctif à venir, tu pourras utiliser la nouvelle version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te demander si il étais pas plus simple de le faire via un site internet :-)

Ce serait juste énormisssime :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version uploadée : https://sourceforge.net/projects/sicten/files/latest/download?source=navbar

SiCTen V2.0.1 : apporte les correctifs sur les joueurs classés à 0 au lieu de leur réel classement et sur la prise en compte du 0 pour le coefficient multiplicateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand une version Mac ?

@John : ola ! J'ai pas de mac donc ça risque déjà d'être pas commode. En plus, le langage que j'exploite est full Windows. Mais ça me donne des idées pour faire la même chose en multi plateforme (genre Perl, Python, Ruby, ou pire : un site Web où vous n'auriez rien à gérer, juste à lancer le calcul et ça enverrait un email quand c'est terminé :))

@Gulbis : avec le correctif à venir, tu pourras utiliser la nouvelle version ...

je réfléchis à une version en Python, j'attends de récupérer une base d'un collègue qui a fait un truc du genre pour adopteunmec.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton outil est performant, je compte grandement sur lui et j'espère qu'il ne me fait pas de fausses joies pour la fin de saison :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton outil est performant, je compte grandement sur lui et j'espère qu'il ne me fait pas de fausses joies pour la fin de saison :w00t:

Tu peux vérifier à la main pour être sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier à la main pour être sûr :)

Euh si je dois vérifier à la main les adversaires de mes adversaires aussi, faut que je pose un jour de congés :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, t'en fais pas, je fais confiance à ton outil et, dans le pire des cas, ça changera pas ma vie. De toute façon, je ne mérite pas de monter encore alors pas de regret quoiqu'il arrive.

En tous cas, superbe outil, surtout pour ceux qui jouent des dizaines de matches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, t'en fais pas, je fais confiance à ton outil et, dans le pire des cas, ça changera pas ma vie. De toute façon, je ne mérite pas de monter encore alors pas de regret quoiqu'il arrive.

T'as bien raison, être 30/2, c'est pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'espace du licencié, c'est un casse-tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×