Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
W0st0o

Le service lifté.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai 17 ans, et je joue au tennis depuis que j'ai 3 ans 1/2.

Je fais des tournois, et je gagne pas plus haut que 30/3.

Pour temps, niveau coup droit il a aucun problème, j'arrive à mettre toute ma force avec du lifte, dans le cours. Et un revers plat/lifté qui n'est pas mal !

Bon, je l'avoue, je gueule énormément. Ça me déconcentre surement. Enfin bref. Tout ça pour vous dire, que mon plus gros point noir est le service.

J'ai pris des cours avec un BE nous avions passer qu'elle temps au service. Et je faisais du plat. Sa passait, mais sans trop de force, car sinon sa partait derrière, dans le couloir, tout ou il fallait pas.

En se moment, lors de mes vacances, je m’entraîne tous les jours. Et j'ai découvert, que quand je faisais des services lifté sa passait beaucoup mieux, c'est à dire que je pliais correctement mes jambes, je lançais ma balle derrière moi ou juste au deçu de ma tête, et je la brossais de base en haute. J'ai remarqué que sa prenait un bonne angle, et que je faisais de temps en temps des aces. Par contre l'effet n'était pas trop là...

Donc j'ai voulu approfondir cette chance, pour apprendre à mètre beaucoup d'effet.

Ma prise est Marteau, la raquette vise l'endroit ou je veux tirer, mon lancé de balle est entre ma tête et derrière mon dos.

Es-que une personne exécutant des services lifté pourrait bien me diriger s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-que nous sommes ici pour me dire que je fais des fautes d’orthographes ?

Suis-je obligé de te dire que je suis dislecsique ?

Non je crois pas.

Sur ce, j'espère trouver une personne un peut plus intelligente, qui parle pas pour rien dire.

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ne prend pas ça mal, c'est pas méchant du tout.