Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marc74

Prix pour raquette et conseil pour nouvelle raquette

Recommended Posts

C'est un bon raisonnement.... ne fais pas comme moi qui trop préssé ai acheté 2 cadre ne correspondant pas a mon niveau de jeu !!! Dis toi que les raquettes ne vont pas s"envoller, vaut mieux que tu te pose et que tu finalise ton choix par 1 ou 2 test final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois les test terminés, je vais retourner dans la magasin où je corde mes raquettes habituellement et je verrai avec le vendeur qui a l'air de s'y connaître pour voir ce qu'il propose.

Mais tu as raison j_cobra_91 je ne vais pas me précipiter (un peu comme je l'avais fait également avec ma head actuelle^^) et prendre le temps de réfléchir. Car mon bras va quand même mieux, donc je suis moins pressé pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je déterre un peu le topic mais pour vous faire un retour sur mes recherches qui ont finalement abouties :sorcerer:

Mon choix s'est porté sur des Head microgel prestige pro. En fait c'est mon prof de tennis qui en avait à vendre et qui me les a faites essayé pendant quelques temps.

Et contrairement à toutes les autres raquettes que j'avais essayé auparavant, j'ai tout de suite eu de bonnes sensations que ça soit en CD ou en revers. Peut être un petit bémol au service, mais ça c'est à travailler ;)

Ça fait maintenant 2 ou 3 mois que je joue avec et je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bonne raquette. :w00t:

Vient de finir mes stocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×