Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière...

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Voilà, je crois sincèrement que Steph71 devrait quitter l'équipe de modération du forum.

Sans rancune (et je suis sympa, et pas que moi). Il y a des limites a ne pas depasser.

Bricolo

Conformément à la charte :

Les commentaires sur les actes de modérations seront sanctionnés,

Vu que c'est pas comme si on n'avait pas prévenu, ban.

Cordialement,

Modifié par grosbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signalé ton post.

comme ça qq'un d'autre règlera ton compte, ça m'évitera les sempiternels atermoiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet déjà abordé sur le forum Bricolou. Merci de faire une recherche http://www.tennis-cl...s/page__st__150

Edit : bon en fait mon lien n'est pas terrible... mais c'est une question assez récurrente... à laquelle les modos ont répondu plusieurs fois il me semble, mais ça mérite peut-être un débat un peu global...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est une question assez récurrente... à laquelle les modos ont répondu plusieurs fois il me semble, mais ça mérite peut-être un débat un peu global...

Bah, tout est dit dans cette réponse. Il semble que ce ne soit pas la première fois, et que Mr.Bricolage ne soit pas le seul à avoir cette idée :non: .

Il parait difficile, pour ne pas dire impossible, d'être juge (modérateur) et partie (vendeur pro) sur le forum. Nous sommes quelques uns à avoir subi la foudre modératrice (ban) de Steph pour avoir osé "critiquer" un jour l'un de ses avis, sites ou produits . L'histoire des cordages Noname n'étant que le dernier petit grain de sable...jusqu'au prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet deja traité, en effet,

C'est toujours les 4 ou 5 memes marlous que ca gene, mais s'ils se tenaient a carreau, ca leur eviterait d'avoir une barre d'avertissement rouge ecarlate.

Apres, vous faites ce que vous voulez, moi, modo sur classim c'est pour rendre service pas pour la gloire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été plus simple s'il était allé au bout de son 1er avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes quelques uns à avoir subi la foudre modératrice (ban) de Steph pour avoir osé "critiquer" un jour l'un de ses avis, sites ou produits . L'histoire des cordages Noname n'étant que le dernier petit grain de sable...jusqu'au prochain !

C'est un peu vite resumé,

Si tu veux parler de brico, il a eté ban pour m'avoir traité d'escroc et de prendre mes clients pour des pigeons.

Je ne pense pas que l'on parle là d'un site ou d'un cordage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ce sujet à déjà était traité qu'il est clos !!!

1) je ne te permet pas de me traiter de "marlous". J'en connais qui on prit un ban pour moins que ça de ta part.

2) que si ma barre est rouge écarlate, c'est uniquement de ton fait suite à un sujet identique à celui-ci (c'est bizarre ça !?!?).

3) je te confirme que je fais ce que je veux et que je n'ai plus l'âge de te demander une autorisation.

4) modo sur classim c'est pour TE rendre service en fait. Si tu en as marre des critiques, tu peux toujours rendre ton tablier. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×