Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et hop un nouveau mois :P

30/06 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/2 6/1 : 4/6 : 1er tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/4 7/6 : 2/6 : 2ème tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : ? : ? : 0 : 3ème tour TC Cannet

Gros match bien intensif avec un garçon ultra régulier et un défenseur hors pair. Je m'en sors au tie break du second et je rejoues dans moins de 3 heures. Ca risque d'être compliqué physiquement mais le bonus pour absence de défaites significatives est conservé. C'est que du bonus maintenant ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Mathieu et gogogo pour le 0 !! :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d (15/5): 6/2 6/4

allez hop saison terminée pour moi.

on arrive au tournoi et comme de par hasard il pleut.... beaucoup.

au final on a joué en intérieur sur du plastique de gymnase qui va a 200 mille a l'heure, aucune erreur de placement autorisé et moi a 9h ben ... c'est tôt :)

en face le mec joue bien, tape fort des deux côtés et a chacune de mes montées au filet c'est dans les pieds donc pas évident.

le premier set va jusqu'a 2/2 et après je lâche.

début du deuxième je mène 3/1 et puis... plus rien, ça arrive...

dommage il y avait peut etre la place de faire quelque chose mais bon c'est pas très grave, j'ai les jambes qui commencent a cartonner.

on va maintenant se reposer et bien bosser le revers pour septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/06 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/2 6/1 : 4/6 : 1er tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/4 7/6 : 2/6 : 2ème tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V : 6/3 1/0 Ab. : 0 : 3ème tour TC Cannet

02/07 - Mathieu200401 : 2/6 : ? : ? : -2/6 ou -4/6 : 1er tour tableau Final TC Cannet

Enorme premier set j'ai rarement joué comme ca avec une dizaine d'aces. Il a complétement craqué et a rangé ses raquettes furax en partant. Il est déjà quasiment à -2/6 cette année, et ex -15. Ca fait plaisiiiiiir !

Bon bah demain, advienne que pourra ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le dernier tableau et on appelle ca le TF à chaque fois le tableau des négatifs ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/06 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/2 6/1 : 4/6 : 1er tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/4 7/6 : 2/6 : 2ème tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V : 6/3 1/0 Ab. : 0 : 3ème tour TC Cannet

02/07 - Mathieu200401 : 2/6 : ? : ? : -2/6 ou -4/6 : 1er tour tableau Final TC Cannet

Enorme premier set j'ai rarement joué comme ca avec une dizaine d'aces. Il a complétement craqué et a rangé ses raquettes furax en partant. Il est déjà quasiment à -2/6 cette année, et ex -15. Ca fait plaisiiiiiir !

Bon bah demain, advienne que pourra ! :D

il abandonne sur blessure..ou sur Aces ???? :stuart:

Ps : sinon Bravo bien sur ! Et m..pour le prochain tour.

T'as fait tes comptes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de blessure :)

Mes comptes si maintien de tout le monde... me manque 50 points. Mes comptes en sachant que mes 5 ou 6 joueurs devant sont tous proches de monter... je suis 205 points d'une éventuelle montée a 0. Mais stop les affabulations. Je vais jouer autant que je peux et la FFT me dira en Octobre ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le lien de ta vidéo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai 0 et négatif c'est des caps après, les points qu'il faut juste pour un maintien, c'est terriblement dur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tout simplement énorme de battre un mec qui a un classement nul ... :w00t:

Bravo pour avoir su tenir physiquement après le matchh de ce matin :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil ! Suite du programme demain à 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte d'azur pour la Normandie ? Je veux pas faire mon chieur mais non merci ça ira :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01/07 - Choum (15/5) : D : 3/6 6/4 6/4 : (30) : 1er tour Bois le Roi UCPA +35

Et la voila, toute belle et toute fraiche, ma première PHM de la saison.

Match contre un 30, ayant déjà les points pour remonter 15/4 au prochain classement.

Je commence pas trop mal, je joue long, pas trop de fautes, le match est très équilibré, touts les jeux se finissent sur plusieurs avantages, mais la plupart du temps en ma faveur: 6/3

Je débute de la même manière le deuxième set, toujours aussi disputé mais je finis par mener 4/2 et mon service à suivre....et là....plus rien, panne séche, plus de jus, plus de jambes plus de bras....une vraie fringale quoi. Je perds 4 jeux d'affilée en ne prenant en tout et pour tout que deux points, dont un sur une double faute de sa part. Gloups !

Début du troisième je récupère un peu d'énergie, on se retrouve globalement dans le même scénario qu'en début de match mais là le filet décide de prendre parti pour le joueur du club local: 5 balles qui s'arrêtent sur la bande et retombe de mon côté...re-gloups !

A 4/4 j'ai beau lutter, lui possède plus de ressources physiques que moi (un monstre comme dirait Loka) et malgré tous mes efforts je cède mon service pour finir: 6/4

Moralité: faut vraiment que je bosse mon endurance, cette année j'ai perdu 4 de mes cinq matchs en 3 sets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/06 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/2 6/1 : 4/6 : 1er tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V: 6/4 7/6 : 2/6 : 2ème tour TC Cannet

01/07 - Mathieu200401 : 2/6 : V : 6/3 1/0 Ab. : 0 : 3ème tour TC Cannet

02/07 - Mathieu200401 : 2/6 : D : 6/4 6/4 : -4/6 : 1er tour tableau Final TC Cannet

O que ce fut dur physiquement... des balles de 5/3 dans le premier set, et 4/4 au second. J'ai vraiment eu des occasions de le sortir mais à ce niveau là ça pardonne pas. Je suis mort ce soir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu dans le rouge..... Faut que je regarde de près ce qui pêche: physique? mental?

03/07 - J2MG (30/3) : D : 6/4 6/1 : (30/5) : 1er tour Dammartin en Serve

Plus de détail dans ma fiche.

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, il y a longtemps que je n'ai pas posté de résultat :

30/06 : STEPHW (30) : D : 6/1 7/6 (30) : 1er tour tableau senior tournoi d'Arbouans

1/07 : STEPHW (30) : V : 6/3 6/3 (30) : 1er tour tableau +35 tournoi d'Arbouans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil :

Kef : 15/3 / 30 / 6/4 6/3 / Tournoi de L'AOBUC (1er tour); Quick / Balles Australian open

aujourd'hui , 16h :

Kef : 15/3 /15/2 / / Tournoi de l'AOBUC (2e tour);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match du jour

15/07 - J2MG : 30/3 : V : 6/3 6/3 : 30/3 : Tournoi de l'ALTA 1ème Tour

Plus de détail dans ma fiche.

Je joue à 30/1 demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas/////

16/07 - J2MG : 30/3 : D : 1/6 6/3 1/6 : 30/1 : Tournoi de l'ALTA 2ème Tour

Suite dans ma fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez

victoire a 3O ce soir (étonnant, plus de 50 matchs a son actif )

footeux, grosses cannes, remise permanente de la balle j'ai du me concentrer pour aller un peu au filet

v 75 63 en étant mené 41 dans le 1er

je voyais ça compliqué , je m'en sors :)

je frappe fort, fais les fautes et a 41 je m'arrête , je place , joue relâché , monte au filet par moments ,

un peu de voyage droite gauche sur le court

ouf

ca me gave toujours , pas de rythme, la balle qui revient tout le temps

la suite demain a 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16/07 - Choum (15/5) : D : 6/4 6/3 : (NC) : 1er tour Le Mée

Ouch !!!!

Un extraterrestre NC qui traverse le tableau, je le sentais mal..... Ancien classé (évidemment mais j'ai même pas voulu savoir combien), un coup droit lifté énorme (jamais vu quelqu'un qui liftait autant depuis Kent Karlsson), pas trop de revers mais surtout des jambes bioniques et une volonté à ne jamais rien lâcher.

Cela dit ce match, je ne dois jamais le perdre si j'avais eu un tant soit peu la tête au tennis hier soir....

Prochain essai vendredi dans le tableau des +35.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il venait de quel club? Dommage, t'as pas de chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier defaite 75 63 a 15/4

trop tendu je savais que je confirmais ma montee a 15/4 sur ce match

eh bah nan...

m'a pas donné de rythme, shop a gogo et frappe a plat, pas su m'en sortir

beaucoup de reussite de son coté malgré un filet anormalement bas (poteau dechaussé d'un coté)

je me suis dit que ca pourrait m'avantager et non..frappes rasantes tres tres rasantes pour le coup..bonjour les jambes

jouable mais un jour sans

objectif: faut s'y faire, type de jeu souvent rencontré, avancer dans la balle :)

next !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, fin de l'aventure pour moi au 5eme tour du tournoi de St Disdille sur TB, 1er tournoi sur cette surface cette saison et j'ai pris mon pied au fil des matchs, en veillissant c'est quand même plus soft avec les glissades :whistling: . Donc après mes victoires sur un 30/4(ex 15/4), 30/2, 30/4, 30/1, me voilà face à un quadra classé 30 qui avait un mental meilleur que le mien hier soir, il me bat 6/1 7/6 alors que je mène 5/2 et que j'ai une balle de set à 5/4, puis un 4/1 dans le tie, rien n'y fait, j'ai craqué alors qu'un 3eme set était dans mes cordes, alors que mon adversaire ressentait de la fatigue et sa récup devenait plus longue. Bref je me suis fait vraiment plaisir cette semaine, même si physiquement j'encaisse le coup :(

Ce soir c'est reparti pour le +35 sur Thonon toujours sur TB, un 30/4 au tableau, me faudra du peps pour éviter un match marathon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×