Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Raquettes DONNAY

Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi les raquettes DONNAY sont vendues à ces prix.... en moyenne 190€/pièce.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que...avant, c'était plus cher.

Qualité, finition...

On ne critique pas le prix des prestige par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

navratilova joue en formula 100, en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à quand la formula 100 en france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi on critique toujours le prix des Donnay et jamais une babolat aero à plus de 200 € ainsi que nombreux modèles et marques plus cher que Donnay , c'est étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la raquette possède de la technologie, des qualités... je vois pas quel est le problème du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Babolat n'a pas de problème à vendre des cadres vu le marketing sur lequel cette marque peut s'appuyer ( Nadal, Tsonga, etc... ). Dans le cas de DONNAY, il devrait faire un effort commercial afin de revenir au premier plan si cela est leur but, et pour moi cela doit passer par des prix attractifs.

Non ? Je me trompe peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour le marketing par contre ça veut dire que tu payes 200€ sans soucis pour avoir la raquette de Nadal et que ça te dérange pas d'avoir une qualité approximative, à ton avis c'est pas mieux d'avoir en main un cadre de très bonne qualité sans marketing derrière ?

Je te rejoint sur la trés mauvaise politique marketing et commerciale de Donnay, pour travailler avec eux au quotidien c'est une catastrophe par contre il faut reconnaître que les raquettes apportent un vrai plus .

Pareil pour Head qui baisse en qualité mais qui maintient des prix trop haut.

Si on devait citer une marque exemplaire en terme de prix et de qualité je dirais sans hésiter Volkl, à mes yeux le meilleur rapport qualité/ prix sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on devait citer une marque exemplaire en terme de prix et de qualité je dirais sans hésiter Volkl, à mes yeux le meilleur rapport qualité/ prix sur le marché

volkl et apparemment Pacific aussi... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neya, je suis d'accord avec toi....mais déjà des marques plus "connues" comme Yonex, Dunlop ont déjà du mal à vendre, alors que leurs cadres sont moins chers à la vente, donc, je doute pour DONNAY qui revient de nulle part puisse se lancer et tenter de faire concurrence aux ogres du tennis :non:

Pour volkl, j'ai joué avec quelques modèles ( Tour 10, Tour 10 Vengine...) et j'ai toujours trouvé que cette marque avait de très bons cadres, mais chez nous en Belgique, presque inconnu car mal distribué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnay c'est le Apple des raquettes de Tennis, enfin côté design et qualité, après le marketing je trouve ça pas mal que ça reste confidentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !!! j'allais chercher mes Donnay Perez Roldan là bas il y a une grosse quinzaine d'année .... juste à la sortie d'usine ....

Affaire à suivre car les ricains sont pas simple en affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne doute pas de la qualité des cadres DONNAY, quand je vois que pour 2 raquettes cela revient à +/- 190€ pièce, et pour 2 Pure dive cela revient à 140€ pièce......je trouve la différence énorme pour 2 raquettes similaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y a plein de cadres à + ou - 190€ dans d'autres marques ....

(t'es -15 ou pas, car tu devrai négocier tes cadres à un bon prix à ce niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à -15 tu payes tes cadres ...

je me doute bien Neya,

mais il les trouve chère .... 190€ y a pas que Donnay à ce prix

je disai juste que quand tu achètes deux voir trois cadres, tu as toujours une remise .... si en étant -15 il n'y arrive pas, alors ok qu'il achète un cadre à 140€ alors ...

Quand tu vois les prix des cadres (chez Head par exemple) à plus de 200€ ... une Donnay à 190€, c'est son prix je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un -15 paie ses cadres, c'est qu'il les fait faire sur mesure chez Bosworth :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un -15 paie ses cadres, c'est qu'il les fait faire sur mesure chez Bosworth :D

:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis B-15 en Belgique oui, mais rien à voir avec un -15 Français, mon poste n'était pas dans le but de trouver des cadres pas chers....j'ai 3 pure drive 2012, j'ai payé mes raquettes, mais à un prix très "démocratique".

Le départ de ce post est dans le sens qu'en étant belge, je connais la légende et l'histoire de DONNAY avec Borg, Agassi...etc. Ma première raquette était une DONNAY, je suis content que cette marque soit relancée, je suis juste un peu étonné ( et déçu, mais ça ne regarde que moi ) de la politique de marketing pratiquée au niveau tarif de DONNAY....

Car le joueur qui recherche un cadre du style pure drive, a le choix entre la pure drive, une head extreme et d'autres dans un budget de +/- 140€, je me dis qui va aller payer 50€ en plus pour une DONNAY....

C'est juste une constatation....mais j’espère que DONNAY va bien se relancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×