Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skyman593181

balles de tennis Dunlop Brillance ou Dunlop Performance

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter des balles de tennis pour mon petit club ; le magasin partenaire que nous avons nous propose des Dunlop Brillance ou des Dunlop Performance...

Jusqu'à présent, nous jouions avec des Head ATP, mais je dois tenir compte du budget : l'offre est alléchante, mais je ne connais pas du tout cette balle. Nous avons joué il y a quelques saisons avec la Dunlop Fort, mais j'aimerai avoir quelques renseignements fiables sur la Brillance ou la Performance : dynamisme, lourdeur, qualité du feutre face à l'usure...

Je considèrerai toutes vos remarques, mais sérieux s'abstenir : je ne voudrais pas acheter une "brique" ou une balle de piètre qualité pour les adhérents !

merci d'avance à tous et allez Rodgeur !

Ca n'a rien à voir avec la "Fort" (le haut de gamme)

Mon club a du penser pareil que toi pour économiser les coûts, Mais franchement ca ne vaut pas le coût justement !

Perd vite en pression, plutôt lente, quoi que venant des head ATP ca te choquera pas. Qualité du feutre très moyen. Bref après 2h elles sont mortes

Par contre oué c'est plutôt "confort" pour le bras :stuart: Assez molle à la frappe j'ai trouvé

Je précise que ce n'est que mon avis

C'est un peu ce que je pensais : je ne les voyais pas sur la majorité des sites de tennis... J'ai une autre offre de chez Wilson pour les US Open que j'avais déjà achetées pour notre prof : je pe

Je pense que je vais choisir cette option... Merci pour l'info, ça m' évite de faire une connerie et de perdre des joueurs à notre tournoi annuel, limite à 15/1, mais quand même...