Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Turbax76

Radical MG mp / Prestige S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je joue actuellement en Radical MG mp et j'envisage de les changer.

Je suis satisfait des sensations que j'ai avec mais je souhaiterai obtenir un peu plus de puissance et de prise d'effet.

Je pensais à la Prestige S que je pense plus puissante que mes radical car un peu plus lourde sans que la différence soit énorme et je pense plus propice aux effets avec son plan de cordage 16X19, le tout sans avoir je pense un feeling trop différent.

J'aurai aimé avoir votre avis et retour sur la Prestige S par rapport à la Radical MP, qu'en est il au niveau puissance et prise d'effet ? la Prestige S est elle plus facile à jouer que la Radical ?

Sinon, quel cadre pourrait correspondre à mes attentes ?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision qui peut être utile, je suis actuellement 30/2 et je n'éprouve pas de difficulté particulière à jouer avec mes radical, mais j'aimerai juste trouver un cadre proche avec plus de puissance et d'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir votre avis et retour sur la Prestige S par rapport à la Radical MP, qu'en est il au niveau puissance et prise d'effet ? la Prestige S est elle plus facile à jouer que la Radical ?

Plus puissant et plus de prise d'effet. Mais à essayer avant d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement plus puissant, pour le reste c'est affaire de sensation. Je trouvais les radical un peu molles et peu maniable, et pour l'instant la Prestige S ma fait une tres forte impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais donc essayer cette fameuse Prestige S pour me faire une idée mais sur le papier elle semble correspondre, reste a voir le feeling qu'elle procure.

Sinon, j'avais pensé tester aussi l'aéropro drive. je sais qu'on n'est plus dans la même catégorie mais elle vraiment beaucoup moins précise et typée controle que la Prestige S ? Je cherche une raquette plus facile que mes Radical sur le point effet/puissance mais je ne veux pas non plus perdre trop en précision.

Merci de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Turbax76,

je joue aussi en Radical depuis de très nbreuses années, comme toi une radical avec un peu plus de puissance et de prise d éffet ce serait extra.

J ai éssayé la Rebel 98 qui correspond à la radical de chez Prince, c un peu plus puissant et une meilleure prise d éffet mais ce n est pas bcp plus.

L aéropro drive éssayée aussi c très puissant çà prend super le lift mais perso je perds trop en controle et toucher à mon gout.

effectivement la prestige s à l air pas mal vu les specs, si tu l éssayes fait nous un petit Cr çà serait bien.

Tu as aussi la pure storm de babolat faut aimer les sensations. Sinon la Rad pro si quelqu un a un avis ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Turbax76,

Si tu apprécies la radical en recherchant un surcroit de puissance, de prise d'effet et de rigidité la prestige S est une bonne solution. Pour l'avoir testée, je préfère mes bio 300 tour mais mais elle peut être également une bonne alternative à une kblade98.

essayes la, je pense qu'il est facile de la trouver en test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×