Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis Fin juilllet - août 2012 Ile de France

Recommended Posts

très sympa de la part de ton club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa de la part de ton club ;)

Tout à fait !! :w00t: :w00t:

Ah la la.. Si j avais pas réservé ucpa c'était trop tentant.

Même si y aurait pas de dépaysement en RP..

Tu savais pas que l'UCPA a annulé tous ses stages pour cet été... :whistling:

Et pour le dépaysement, là j'ai rien à répondre... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ! moi je bosse et je termine vers 18h, donc je peux pas, je suis a Levallois donc c'est a coté ..

Même situation. C'est dommage

Tu fais pas des stages 19h00 21h00 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même situation. C'est dommage

Tu fais pas des stages 19h00 21h00 ? :)

Tout est possible tout est réalisable :whistling:

Nan, plus sérieusement, pourquoi pas s'il y a des gens intéressés. A voir la formule en fonction des possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ! moi je bosse et je termine vers 18h, donc je peux pas, je suis a Levallois donc c'est a coté ..

Même situation. C'est dommage

Tu fais pas des stages 19h00 21h00 ? :)

Je confirme que ça peu se faire, à voir une date qui vous convient. Au niveau tarif, on partirait sur 100 euros la semaine. ;)

Si ça vous branche (et d'autre également, => MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette idée est très intéressante dommage que je sois une fausse débutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les inscriptions :

- du 30 juillet au 3 août : 3 inscriptions (3 classimiens)

Pour le reste, c'est encore un peu flou car des gens intéressés, mais pas inscrits définitivement. Si ça vous dit (ou si vous connaissez des gens intéressés), il reste de la place !!

Pour ceux qui seraient éventuellement partant pour des sessions le soir après 19h, c'est faisable aussi, n'hésitez pas.

cette idée est très intéressante dommage que je sois une fausse débutante

J'ai pas tout compris... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut denebola,

En effet des sessions à 19h ça me botterait bien car pas de congés possibles pour le moment, tu as une idée des dates (je ne serai pas dispo du 15 au 19aout, le reste du temps je peux m'arranger).

Super initiative en tout cas, j'ai vraiment besoin de réapprendre certains gestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, il faut voir ce qui t'arrangerait. Pour l'instant je n'ai que toi d'intéressé, donc pourquoi pas en indiv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es en vacances là non?

J'aurais dit soit la semaine prochaine si je n'arrive pas à trouver un tournoi à faire ou bien après le 19 aout.

Pour des night session je devrais pouvoir trouver quelques amis du même niveau intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amortie de Bronze. Y auriat-il encore des places pour la semaine du 20 aout ? J'ai 45 ans et suis aujourd'hui joueur occasionnel (vacances) avec quelques restes (je jouais 15/5 dans ma jeunesse, avec des perfs jusqu'à 15/2), et je souhaiterais solidifier à nouveau mon jeu, dans un esprit décontracté (par plaisir du jeu plutôt que pour refaire de la compétition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Denebola le pseudo, pas amortie de bronze qui est un statut de ce membre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es en vacances là non?

J'aurais dit soit la semaine prochaine si je n'arrive pas à trouver un tournoi à faire ou bien après le 19 aout.

Pour des night session je devrais pouvoir trouver quelques amis du même niveau intéressés.

Euh tu sais je suis un peu en vacances toute l'année... non sérieusement, je suis revenu déjà depuis une semaine ( :cry:)...

Après le 19 août ça peut le faire, car la semaine prochaine, il y a stage tous les jours et toute la journée (K-mille, Luneo et Davx, j'espère que vous êtes prêts !! :devil: ). Si tu as des gens interessés, c'est encore mieux. Pour 2h tous les soir pendant 5 jours avec 30 minutes de physique et 1h30 de tennis (et on se fera vidéo quand même !!), on peut partir sur du 100 euros par personne les 5 jours.

Bonjour Amortie de Bronze. Y auriat-il encore des places pour la semaine du 20 aout ? J'ai 45 ans et suis aujourd'hui joueur occasionnel (vacances) avec quelques restes (je jouais 15/5 dans ma jeunesse, avec des perfs jusqu'à 15/2), et je souhaiterais solidifier à nouveau mon jeu, dans un esprit décontracté (par plaisir du jeu plutôt que pour refaire de la compétition).

Pour l'instant, il y a de la place, j'attends que ça se remplisse un peu plus mais ça bouge un peu depuis la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'amorties pour K-mille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denebola,

Feras-tu des sessions le soir à partir du 27 août? Malheureusement je pars du 10 au 26 donc je pourrais pas y participer avant...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami du même niveau que moi est intéressé par une semaine en soirée du 20 au 24 aout. 2 participants c'est bon pour toi? On a peur que ça fasse style cours collectif si on est 3 ou +.

Le prix est très honnête même si c'est pas la porte à côté; quelle station RER d'ailleurs pour voir le temps de trajet à effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'amorties pour K-mille :P

On va essayer... :whistling:

Feras-tu des sessions le soir à partir du 27 août? Malheureusement je pars du 10 au 26 donc je pourrais pas y participer avant...

Sur cette semaine là, je garantie pas car on approchera de la rentrée des classes.

Un ami du même niveau que moi est intéressé par une semaine en soirée du 20 au 24 aout. 2 participants c'est bon pour toi? On a peur que ça fasse style cours collectif si on est 3 ou +.

Le prix est très honnête même si c'est pas la porte à côté; quelle station RER d'ailleurs pour voir le temps de trajet à effectuer.

Deux participants ce serait bon, maintenant, je t'avoue que quitte à me déplacer le soir, j'aurais bien aimé un groupe de 3 ou 4 personnes. Après, tu auras fatalement un coté cours collectifs (même à 2), mais le fait de faire de la vidéo va permettre de personnaliser pas mal le travail quand même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux participants ce serait bon, maintenant, je t'avoue que quitte à me déplacer le soir, j'aurais bien aimé un groupe de 3 ou 4 personnes. Après, tu auras fatalement un coté cours collectifs (même à 2), mais le fait de faire de la vidéo va permettre de personnaliser pas mal le travail quand même. ;)

Je comprends tout à fait ta démarche, et bien que denebola rime avec bénévolat, tu ne fais pas cela que pour le plaisir ;)

Si je voulais prendre plusieurs des leçons individuelles, disons 2 ou 3 soirées, ça coûterait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le facteur argent, c'est que perso j'aime bien la dynamique que procure un groupe de 3/4 personnes. Maintenant, si tu préfères faire un groupe de 2, pourquoi pas se bloquer une semaine comme ça le soir après tout. ;)

En terme de cours individuel, le tarif sera forcément moins intéressant que pour un stage. Il faut compter 25 euros de l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais cela me paraît normal de progresser un peu plus si on est juste 2 car il y a plus de conseils distillés qu'à 4, bien qu'il n'y aie pas la même dynamique et émulation de groupe; corrige-moi si je me trompe?

Quoi qu'il en soit est 2 à être super motivés pour la semaine du 20 août, nous n'avons pas pris de cours depuis notre reprise du tennis et ça se sent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ok pour la semaine du 20 août à 2 le soir de 19h à 21h. Si j'ai d'autres intéressés, je les placerais sur d'autres semaines. ;)

Je t'envoie en MP les bulletin d'inscriptions dès que je les aurais modifié.

Pour les progrès, ça dépend : si ce sont deux personnes motivées et d'un niveau équivalent, ça avance, par contre, parfois, le fait d'être 3 ou 4 peut créer une émulation supplémentaire pour peu que l'alchimie prenne.

J'ai même parfois fais des cours individuels qui n'ont servi à rien... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori partant pour la semaine du 20 août, quelle que soit la formule (matin, journée ou début de soirée (fin avant 21h)). Comment peut-on communiquer pour s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça pourrait m'intéresser aussi en soirée, s'il reste des dispos ? :)

(niveau 30/3 - 30/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori partant pour la semaine du 20 août, quelle que soit la formule (matin, journée ou début de soirée (fin avant 21h)). Comment peut-on communiquer pour s'inscrire ?

Je t'envoie les documents par mp tout à l'heure.

Salut,

ça pourrait m'intéresser aussi en soirée, s'il reste des dispos ? :)

(niveau 30/3 - 30/2)

La semaine du 20 est bouclée. A voir si j'ai au moins une autre personne sur la semaine précédente, mais vu que ça bouge pas mal depuis une semaine, c'est pas impossible que ça se fasse. Éventuellement, si tu connais quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine du 20 est bouclée. A voir si j'ai au moins une autre personne sur la semaine précédente, mais vu que ça bouge pas mal depuis une semaine, c'est pas impossible que ça se fasse. Éventuellement, si tu connais quelqu'un...

La semaine du 13 serait l'idéal en terme de dispo pour moi. Maintenant, je connais pas grand monde dans le coin...

Dans tous les cas, on se tient au courant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×