Alexinchance Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Des retours sur ces balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Bof, c'est une qualité identique aux anciennes pros. Pas très vif, pas très résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Chez Head, à part les ATP...le reste n'est pas génial ! Les pros n'étaient pas trés agréables à joueur alors si la silver c'est la même juste "repackagée" avec une belle boite argent : pas pour moi (et puis je viens de refaire mon stock de Babol' Team). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Bof, c'est une qualité identique aux anciennes pros. Pas très vif, pas très résistant. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Chez Head, à part les ATP...le reste n'est pas génial ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites