Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

header_tennismoinscher-650.png

tennismoinscher.com est un comparateur de prix de matériel de tennis : raquettes, chaussures, cordages, textile et bagagerie.

En quelques clics et en comparant les prix, vous pouvez réaliser jusqu'à 20-25% d'économies sur votre équipement de tennis

Rejoignez également notre

page Facebook facebook.pngpour ne manquer aucune offre: promos chocs, nouvelles références comparées, nouvelles marques disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même commentaire: manque des références mais je suppose que c'est le début, c'est pour ça! sinon bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer, je pense que le site dirige vers ceux qui payent

Exemple sur la Asics Challenger 8

Chez moi en promo 69.90 €, meilleurs prix chez eux 80.00 €

http://www.tennismoinscher.com/chaussures/index.php?type=result

http://www.avantage-...allenger-8.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, ça ferait pas comme la deuxième fois que tu présentes ton site ? ...

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34523-wwwquelleraquettecom/

Le nom de domaine a changé, mais c'est le même moteur derrière et les mêmes remarques en gros : pas assez de réf et de marchands pour que ça soit utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de modèle et peu de vendeurs.

Enfin bonne initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est très (!!) laid, ce qui n'est pas dramatique en soit.

En revanche, très peu de références, ça va s'étoffer ?

En effet le nombre de références s'étoffe de jours en jours. Pour info, à ce jour :

Raquettes : 163 ref

Textile : 44 ref

Chaussures : 38 ref

Bagagerie : 64 ref

Cordages : 29 ref

Ca évolue de jour en jour sur le nombre de référence, tout comme sur le nombre de boutiques.

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss...le premier article que je choisis est d'un magasin sur Strasbourg :w00t:

Stuff, tu peux aller me la retirer et me l'amener :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-nous dans combien de mois on doit repasser, parce que dans l'immédiat ça va pas nous servir beaucoup.

Sinon, par rapport à ces remarques ?

Ca évolue chaque jour, cela ne se compte pas en mois, ça n'est pas très utile de dénigrer mais c'est ton droit. Maintenant je n'oblige personne à utiliser le comparateur.

Quelleraquette.com dispose bien du même moteur mais il devait se focaliser uniquement sur les raquettes de tennis, squash et bad. Il a été remplacé par tennismoinscher, c'est la raison de ce nouveau post.

Pour ce qui est du relevé de prix réalisé par avantage-service, je n'ai pas pas voulu jouer la surenchère mais puisque tu me relances, les visiteurs pourront vérifier sur tennismoinscher.com qu'on peut aussi faire la démonstration inverse. Avantage-Service est dans d'autres cas plus cher que la moins chère des boutiques référencées. Quelques exemples, avec des différences de prix parfois significatives :

-Babolat Drive Z Lite

-Wilson Pro Staff 6.1 BLX 95

-Babolat Pure Drive Lite

-Head Youtek IG Prestige MP

Mais le comparateur ne sera pas nécessairement exhaustif. Nous pouvons par exemple supprimer du comparateur un vendeur dont une majorité d'internautes se plaindraient en terme de qualité de service par exemple (et je précise que je ne pense pas à Avantage-Service dont nous avons de bons echos :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer, je pense que le site dirige vers ceux qui payent

Bien sur, je pense aussi, mais c'est la règle du jeu.

Je ne connais pas de comparateur qui va me référencer pour mes beaux yeux.

À tout hasard, c'est combien pour se faire référencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mokaille, j'ai noté tes remarques sur le design. Même si c'est une question de goût, les suggestions sont toutes bonnes à prendre. Pour le reste et le nombre de références j'en tiens compte et je publierai des stats sur ce forum avec des infos sur l'évolution du contenu du site.

@steph71 et tous les autres vendeurs : le référencement en tant que tel n'est pas payant. Ce qui est payant ce sont les clics provenant du site tennismoinscher.com, c'est à dire les ventes potentielles générées grâce au comparateur. Je ne souhaite par sur ce forum indiquer des prix alors qu'ils ne concernent et n'impactent pas les acheteurs finaux. Par contre vous pouvez m'écrire à contact@tennismoinscher.com je répondrai volontiers à toutes vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je pense aussi, mais c'est la règle du jeu.

Je ne connais pas de comparateur qui va me référencer pour mes beaux yeux.

À tout hasard, c'est combien pour se faire référencer ?

Sur Twenga.fr je suis référencé sans jamais avoir rien demandé, et j'ai tout les jours entre 10 et 20 visites en provenance de ce site.

Alors Steph, ils sont pas si mal mes yeux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca évolue chaque jour, cela ne se compte pas en mois, ça n'est pas très utile de dénigrer mais c'est ton droit. Maintenant je n'oblige personne à utiliser le comparateur.

Quelleraquette.com dispose bien du même moteur mais il devait se focaliser uniquement sur les raquettes de tennis, squash et bad. Il a été remplacé par tennismoinscher, c'est la raison de ce nouveau post.

Pour ce qui est du relevé de prix réalisé par avantage-service, je n'ai pas pas voulu jouer la surenchère mais puisque tu me relances, les visiteurs pourront vérifier sur tennismoinscher.com qu'on peut aussi faire la démonstration inverse. Avantage-Service est dans d'autres cas plus cher que la moins chère des boutiques référencées. Quelques exemples, avec des différences de prix parfois significatives :

-Babolat Drive Z Lite

-Wilson Pro Staff 6.1 BLX 95

-Babolat Pure Drive Lite

-Head Youtek IG Prestige MP

Mais le comparateur ne sera pas nécessairement exhaustif. Nous pouvons par exemple supprimer du comparateur un vendeur dont une majorité d'internautes se plaindraient en terme de qualité de service par exemple (et je précise que je ne pense pas à Avantage-Service dont nous avons de bons echos :w00t: )

Merci pour ta réponse, je sais que je ne suis pas le moins cher, mais ce qui est sûr c'est que souvent à produit égal, même si je suis plus cher sur le prix à payer, je suis souvent moins cher si tu tiens compte que je mets souvent des cordages haut de gamme sans supplément.

Prend l'exemple de la Pure Drive 2012

http://www.avantage-...dele-2012-.html

tu as pour ce prix le choix de RPM ou RPM Team ou Hybride RPM Powergy en cordage gratuit, si tu regardes sur pas mal d'autres sites le RPM est en supplément.

Après il faut voir aussi que pas mal de sites annoncent des prix canons sur des produits qu'ils n'ont pas, donc facile de brader ce que l'on a pas en stock

Il faut aussi tenir compte que 90 % des produits sur mon site sont disponibles , et que le fait d'avoir du stock ne permet pas de descendre trop bas les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Twenga.fr je suis référencé sans jamais avoir rien demandé, et j'ai tout les jours entre 10 et 20 visites en provenance de ce site.

Alors Steph, ils sont pas si mal mes yeux :P

ah oui, c'est vrai !

un jour je suis tombé sur leur site en y voyant un de mes produits, ça m'a fait bizarre :stuart: j'leur avais rien demandé pourtant !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Twenga, j'ai également beaucoup de mes produits et pourtant je n'ai jamais rien demandé et je dépense rien.

Le comparateur est une bonne idée, l'inconvénient est que les grosses structures y seront présentes mais pas les plus petites qui ont souvent des prix plus intéressants.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques changements de design sur le site suite à vos remarques. Nombreuses références ajoutées et nouveaux marchands intégrés au comparateur.

Voici les statistiques à ce jour sur le contenu de tennismoinscher.com. De nouvelles offres sont intégrées chaque jour

2012-05-21.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La barre des 3 000 offres vient d'être dépassée à l'occasion des soldes. Trouvez en quelques clics la meilleure offre pour vos raquettes, chaussures, cordages, sacs, et vêtements auprès de 12 boutiques en ligne.

http://www.tennismoinscher.com

Quelques nouvelles boutiques nous ont rejoint comme Adidas-shop, Decathlon et Lacoste.

2012-06-28.png

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le prix des propulse clay sur zalando , tu te demande comment ils font pour vendre, à 140 € les chaussures c est pas mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt que grommeler que ci que ça que bof, propose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est Nat54 ou quoi qui tient le site tennismoinscher ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nat54 n'a pas le monopole du graphique, ni celui du coeur!!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même celui des tableaux et des graphiques Excel ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça demande réflexion quand même ... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×