Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
menf

Multifilaments axé puissance

Recommended Posts

merde ils n'ont que du feel et pas du longevity !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est mieux que rien avec 30%, t’en prends 3 ça en fait 1 quasi offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence c'est juste que c'est un peu plus fragile c'est ça ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160 euros ; la 100T + 2 tonic+ .... ca le fait grave :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous :)

Sachant que dans le froid j'aime bien des fois remplacer mon mono habituel puissant souple et lisse ( Extrème Tennis Nando) par du Technifibre X-One ou NRG², pensez-vous que je fais une erreur de casting en voulant tester :

- Dunlop Silk Spin ( Est-il aussi puissant que le "Silk" tout court ? )

- West Gut MT99

??? :rolleyes: ???

Par rapport aux X-One et NRG², j'ai peur de sentir ces cordages souples mais manquant de vivacité quand on accélère le bras...  Qu'en est-il vraiment ?

 

- Que vaut le WILSON NXT Power ( similaire à l'ex NXT Tour d'après ce que j'ai lu...) comparé au TECHNIFIBRE NRG²

P.S.1: Je suis incapable de jouer avec une corde manquant de réactivité/ vivacité, comme certains guipages genre ex Babolat Magic Force ou Powergy: pour l'hiver je recherche de la puissance  et du confort, mais aussi de la réactivité /  vivacité:  le X-One est un bon exemple réunissant toutes ces qualités en même temps.  )

P.S.2: Dans le même genre que ma cible, j'ai déjà testé "Weiss Cannon Explosiv ! "( pas mal, mais il a eu la malchance d'être testé en parallèle sur cadre identique avec le X-One qui l'a enfoncé...), et  l'ISOSPEED Porfessional 120mm qui m'a agréablement surpris ( on retrouve quelques qualités du X-One en moins bien, mais c'est déjà pas mal vu son prix moindre. C'est un cordage vif et confortable, 2 qualités antagonistes qu'on a du mal à réunir !  J'ai pas testé longtemps ==> je ne sais pas s'il tient dans la durée... et aussi le HEAD Velocity ( multi + fins monos autour) que j'ai trouvé bon pour son prix. ( + plein d'autres tests négatifs...)

P.S.3: Quand je me mets à poser ce genre de questions, c'est que l'hiver et le froid approchent :o Brrrrrrrr, j'ai horreur du froid pour jouer ! :dur::D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Premier Control à tester.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je joue en Dunlop Silk, j'étais avant en NRG², vu mon niveau le changement a été indolore / invisible (pour moi comme pour mes partenaires /adversaires, sauf qu'ils se fouttent de moi parce que je casse tout le temps). Me suis pas pris la tete a tester 50 cordage, je l'ai testé ça allait pas mal et pas trop cher, et hop adopté depuis plusieurs années.

Comparé au nrg², c'est bcp moins cher (chopé une bobine pour 130 Eur récemment - ça fait 8 eur le cordage), assez agréable (jamais eu mal au bras), mais casse (très) rapidement (je faisais 5/6h avec mon ancienne raquette, et avec mon dernier cordage / nouvelle raquette j'ai fait 3h15).

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×