Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philbee

tennis bazar tjrs en vie?

Recommended Posts

Tiens, encore un nouveau pollueur. (vente/raquette/head)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du signalement ;)

(j'en ai viré environ 650 depuis que je bannis à tour de bras :whistling: d'où peur de virer des "vrais" gens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire parti des vrais gens bannis!

J'ai essayer de poster une annonce sur la brocante, mais ça me met un message d'erreur comme quoi mon adresse IP est sur liste noire.

Par contre j'arrive à me connecter.

C'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil liste noire pour moi .

K-mille avait réussi à débloquer la situation provisoirement , j'ai pu poster mon annonce , merci à elle :gourou:

Mais je n'ai jamais pu répondre à un éventuel acheteur qui avait posté pour demander des renseignements , j'étais à nouveau sur liste noire !! :whistling: tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince effectivement c'est un peu galere!

Mais qu'a t on fait pour meriter pareil traitement???

Au secours K-mille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince effectivement c'est un peu galere!

Mais qu'a t on fait pour meriter pareil traitement???

Au secours K-mille!

c'est quoi ton pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez des avatars dégueulasses ! :derien:

j allais le dire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire parti des vrais gens bannis!

J'ai essayer de poster une annonce sur la brocante, mais ça me met un message d'erreur comme quoi mon adresse IP est sur liste noire.

Par contre j'arrive à me connecter.

C'est grave docteur?

Si ton pseudo est le même, la dernière adresse avec laquelle tu t'es connecté est ok (je ne l'ai pas dans la liste d'IP bannies)... Bizarre.

Pareil liste noire pour moi .

K-mille avait réussi à débloquer la situation provisoirement , j'ai pu poster mon annonce , merci à elle :gourou:

Mais je n'ai jamais pu répondre à un éventuel acheteur qui avait posté pour demander des renseignements , j'étais à nouveau sur liste noire !! :whistling: tant pis !

rha ptiiin pas cool ça :(

Bizarre...

Il y a tellement d'IP bannies, je me demande si le moteur du forum ne commence pas à avoir des vapeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff: Tu penses que c'est à cause de ca qu'on s'est fait mettre sur liste noire?

K-Mille: mon pseudo sur la brocante c'est aussi "kutmasta"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF! Rien à faire, meme en changeant de PC, en creant un nouveau compte, impossible de deposer une annonce sur la brocante.

Toujours pareil pour toi Louge?

Fais chier j'avais du bon matos à bizzer!

K-Mille je suis meme pret à changer d'avatar si c'est ça le probleme entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je comprends pas, pas de soucis visible avec ton compte ni avec ton adresse ip...

Vivement que je trouve le temps de mettre à jour le moteur du forum :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le forum de Tennis Bazar. Il fonctionne maintenant en version 3.11 (contre 3.04 précédemment). N'hésitez pas à me signaler toute "bizarrerie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le forum de Tennis Bazar. Il fonctionne maintenant en version 3.11 (contre 3.04 précédemment). N'hésitez pas à me signaler toute "bizarrerie".

PARFAIT :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler un problème : Il est impossible de s'inscrire sur le Bazar. La page d'inscription demande un captcha, mais aucune image n'apparait, sur aucun navigateur.

J'espère que vous pourrez régler le problème au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tatrim,

-> C'est insupportable ces admins qui partent en week-end !!! :lol:

Il faut voir le bon côté => il n'y a pas de spams :P

Je pense que k-mille réglera ça très rapidement.

Bonne fin de w.e..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-mille est donc l'admin. Elle a pourtant été bien actif sur classim ce week-end, et connecté sur le bazar aussi... Mais bon, elle procure le service, on peut pas'splaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, il y avait un bug du côté du style par défaut qui n'était plus à jour. J'ai activé un autre style par défaut en attendant, et je vais voir ce que je peux faire pour l'autre style.

Merci pour le bug report !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le thème par défaut moi. Avec un bandeau ad hoc, ça le ferait nikel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'est Makouille qui le demande, je vais laisser les deux thèmes, pour que les gens aient le choix...

Le seul truc "dommage" avec ce style par défaut c'est que c'est celui qu'on retrouve sur peut-être 90% des forums qui utilisent ce moteur :stuart:

Et je vais voir pour le bandeau effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'est Makouille qui le demande, je vais laisser les deux thèmes, pour que les gens aient le choix...

Le seul truc "dommage" avec ce style par défaut c'est que c'est celui qu'on retrouve sur peut-être 90% des forums qui utilisent ce moteur :stuart:

Et je vais voir pour le bandeau effectivement.

Ça pourrait être cool anéfé d'avoir le choix entre deux thèmes, sans pour autant laisser le "default" en second mais un truc un peu plus léger que l'officiel coa :whistling:

Si tu veux que je bricole un bandeau, ça doit pouvoir se faire, n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être cool anéfé d'avoir le choix entre deux thèmes, sans pour autant laisser le "default" en second mais un truc un peu plus léger que l'officiel coa :whistling:

Si tu veux que je bricole un bandeau, ça doit pouvoir se faire, n'hésite pas ;)

Pour le choix du style utilisé ça doit se régler, j'imagine dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" (je cherche où c'est précisément...)

L'idée étant que par défaut on propose le style qui fonctionne avec le Captcha, et une fois connecté l'utilisateur a le choix. L'ancien style s'appelle "Glacier Lite". Il a l'air de fonctionner un peu partout sauf pour le Captcha, donc tant qu'à faire, je vais le laisser...

Pour le bandeau, si ça ne te prend pas trop de temps, c'est pas de refus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes les dimensions que tu souhaites, et je vois ça quand j'ai un peu de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×