Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Réveil à 6h du matin, un bon plat de pâtes bolo, assouplissements, footing avant le match et c'est partiiiiiiiiii :D

T'es sérieuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de faire nuit blanche, comme ça, pas de problème de tête dans le ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse ?

Bah ouais à l'époque ou je jouais beaucoup (j'étais encore jeune donc c'était easy), je me levais à 6h du matin, mon père se levait plus tôt pour préparer à manger, entre autres pâtes bolo et hop comme ça tout était près pour moi quand je me levais, comme ça j'avais le temps de digérer. T'essayes de te réveiller musculairement un petit peu, et puis genre 30min avant le match, j'allais courir/étirements actifs, etc pendant 15min environ, comme ça un petit peu de repos avant le match et let's go :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué pourtant, il est mieux de se lever à 6h pour un match qui débute à 9h, se coucher vers 22 ou 23h ça laisse un temps de sommeil correct.

beben ah oui le réveil musculaire, essaie de toucher le sol avec tes paumes le matin, au réveil, c'est impossible, alors que après un jogging c'est faisable... donc oui pas de secret, se lever 3 h avant le match, courir, petit dej. Et tu défonces tout :P

Oui, enfin, à notre niveau, je ne pense pas qu'on ait besoin de faire autant de choses ... Ca dépend plus du ressenti de chacun finalement. Perso, en me levant à 7h30 et en faisant 5/10mn de vélo avant de partir, ca me convient parfaitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de faire nuit blanche, comme ça, pas de problème de tête dans le ...

Déjà essayer ... bah ca marche pô :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pâtes c'est bien mais la bolo moyen :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, à notre niveau, je ne pense pas qu'on ait besoin de faire autant de choses ... Ca dépend plus du ressenti de chacun finalement. Perso, en me levant à 7h30 et en faisant 5/10mn de vélo avant de partir, ca me convient parfaitement :)

bien sûr c'est juste pour optimiser ses chances. D'accord avec la fouine, mais sans la bolognaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' je galère toujours à me lever un samedi à 9h pour un match, mais jamais je me lèverais trop en avance, cette saison par exemple pour un match à 9h à mon club je me suis levé...à 8h :lol: C'est d'ailleurs mon meilleur match cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dur de se lever le matin ! J'ai beau me coucher plus tôt impossible de dormir tellement j'ai hâte de jouer le match. J'ai les jambes super lourdes et c'est difficile de rentrer dans le match. La seule solution que j'ai trouvé c'est une douche chaude et non froide comme l'on pense car lorsque le lorsque le corps s'endort, sa température s'abaisse. Une douche froide ne favorise donc pas le réveil. Je complète avec un petit footing de 5-10min pour bien me chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×