Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xeros

adidas adizero feather II

Recommended Posts

Suite au mag tennis addict, a quelle date est prévue la sortie de cette adidas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marqué sur le site de vente karanta.fr: dispo le 15 mai 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de feather style 2010 avec les picots sous la semelle. Mais je ne trouve rien. Adidas ne les fait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg trop déçu je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le test de tennis addict, quelqu'un a des retours sur la feather 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour Kepouik, je te dirais ca car je viens de commander les modeles RG sur tennispro!

Ayant connu les feather 1, les B6, les asics resolution 1, les nike vapor, les courtballistec... et jouant actuellement avec les adidas response qui étaient très bien (et leur prix de 50E) mais qu'adidas ne sort visiblement plus, je te ferai un point complet en espérant que je ne serai pas décu...

Elles ne sont pas trop mal notées après faut que je vois ca sur le terrain!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ptitjeudjambe, j'attends ton cr ! :gourou:

(ton pseudo me fait penser à mon match en tournois de tout à l'heure, enfin presque; padejambedutou... :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:derien:

Je privilégie des baskets légères maintenant car sinon au 3ème set j'ai plus rien dans le sachet :mdr: je suis comme tout le monde je vieillis et mes 20 ans sont loin...

J'ai d'ailleurs vu un mec lors de notre derniere rencontre de crit qui avait la 50aine (ou pas loin) jouer en barricade 6 et là je me suis dit:

"il a la forme" car avec les kilomètres qu'il faisait avec, il aurait dépassé le mur du son avec des feather ou asics solution speed et n'aurait peut etre pas d'ailleurs perdu contre mon pote car mine de rien ces petits grammes s'accumulent et te crève en fin de match surtout que là c'était bien plus que de 2 heures...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petit CR pour les intéressés!

Légèreté: ++ (se rapproche des nike vapor)

Dynamisme: - (pas assez sur l'avant, moins réactives que des barricades) mais on reste près du sol ca me fait penser là encore au vapor

Stabilité: + (beaucoup plus que les feather 1, mais c'était pas dur)

Confort: + (mais la couche d'adiprène deviendra surement de plus en plus confortable comme d'habitude avec cet amorti car là au début elles étaient super raides comparés à asics résolution ou adidas response mais elles se sont déjà assouplies après une heure de marche et 1 heure de tennis), celà est du aussi a une semelle qui me parait plus pastique et moins gomme que B6, F1 et response

Maintien: ++ (par rapport au feather 1, y a pas photo)

Aération: - (déçu sur ce point, je pense que les asics solution speed sont mieux)

Esthétique: + (petit look vintage assez sympa, mon partenaire d'hier soir a bien aimé, le dégradé est du plus bel effet en modèle RG)

Résumé: ils ont bien bossés chez adidas en corrigeant les problèmes majeures de la 1ère version, reste que je réhausserai un peu le talon pour les rendre plus dynamiques mais ca jouerait sur leurs poids, il faudrait qu'ils s'alignent sur la response (qui était bien dosé sur ce point)

Revoir également la matière du dessus de pieds et sur les cotés pour qu'elles soit mieux ventilée, là encore la response était mieux avec une sorte de grillage ventilé plutôt que des trous éparses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR !

Si tu peux donner un CR après 15/20 heures de jeu ça serait sympa :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà mon ressenti de cette pompe après une trentaine d'heure de jeu

Tout d'abord, je suis assez satisfait de cette nouvelle feather, elle est vraiment légère, je me fatigue donc beaucoup moins, l'usure de la semelle est plus que correcte après une 30aine d'heure joué, mes pieds "respirent" bien (mieux que la première version), par contre seul hic, je ne retrouve pas le côté d'être sur l'avant du pieds comme avec un talon air max par exemple qui te pousse en quelque sorte vers l'avant.

Le look de la chaussure est bien sympa (leur fameux côté oldschool) après on aime ou on aime pas,et je pense que le modèle bleu jaune de l'US open porté par Dolgopolov, Benneteau... sera une de mes prochaines acquisitions

La stabilité de la chaussure est bonne (mais pas autant qu'une barricade) sur les différents appuis et reprises d'appuis, le pieds est toujours correctement maintenu.

Au niveau de l'amorti, il se fait au fur et à mesure et rend la chaussure de plus en plus confortable (on n'est loin d'être chez asics ou c'est confortable dès le début)

La semelle sur toute sa longueur s'assouplit aussi au fur et a mesure car pareil c'est rigide au début a contrario d'une nike ou asics

A plus et bon achat aux futurs acquéreurs de ce modèle, modèle que je recommanderai à ceux qui recherchent légèreté, respirabilité, bon maintien et durabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il de quel modèle il s'agit? Je n'ai vu que lui qui les portait dans ce coloris...

Kei+Nishikori+2012+Open+Day+4+hitz6IWGYICl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une raison. :sick:

Oo. Moi j'adore !

Les goûts et les couleurs ... pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une raison. :sick:

y a bataille avec uniqlo pour sortir du moche textile japonais.

et Nishi a gagné haut la main !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, vu les couleurs, je me suis dit qu'adidas allait peut-être sortir des Feather personnalisables :P Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×