egucha Signaler ce message Posté(e) March 3, 2012 La Juice 100 est sans doute une bonne raquette, j'imagine assez puissante mais peut-être un peu rigide. Mon BE qui jouait avec la Kobra Tour est passé sur ce modèle puisque la Kobra ne se fait plus. Je pense que les deux modèles doivent être dans la même veine. Maintenant je connais la Kobra mais je n'ai pas personnellement testé la Juice donc mes suppositions sont peut-être fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 J'ai décidé d'aller vers la Wilson Blx Juice100. Pensez vous que pour cette raquette, je peux continuer de corder en Hybride RPM Blast/ VS touch? Ou me faudrait il changer de cordage pour ce genre de raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Le Vs touch va très vite s’abîmer du fait de la forme du RPM blast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 J'ai décidé d'aller vers la Wilson Blx Juice100. Tu as décidé comme ça sans test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 J'ai décidé d'aller vers la Wilson Blx Juice100. Blx 6.1 tour vers une juice, ça risque de faire un écart injouable... de la puissance tu vas en avoir, du contrôle, c'est moins sûr... Si c'est pour prendre une raquette puissante et mettre un cordage très tendu dessus, il n'y a pas trop d’intérêt. Si tu veux rester chez Wilson, pourquoi pas une nouvelle 6.1 team en 16*18 ? Tu garderais du contrôle de balle tout en ayant un peu plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Tu as décidé comme ça sans test ? Non du tout je l'ai testé hier aprém, aujourd'hui test de la pure drive mais trés bon feeling avec la juice100, malgré un cordage pas top (raquette de test quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites