Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Watel10

Comment se proteger du soleil ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question peut être un peut bête : Comment se protéger du soleil pour cet été ? ça ne fait pas très longtemps que je joue au tennis et j'ai rarement jouer dehors. J'ai vu une vidéo de Federer qui servé en se protégeant du soleil a l'aide de sa main .. mais si le soleil n'est pas dans ce sens ^^ ...

OK après il y a la casquette mais quand tu lève la tête la casquette ne sert pas a grand chose .. qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas dans la bonne rubrique et si tu fais une recherche en mettant "soleil" uniquement dans les titres de sujet, tu trouveras d'autres topics sur le sujet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je tape soleil dans la recherche de sujet j'ai dans les 90 résultats j'ai lu le début rien ne correspondait j'ai essayer de taper plus de détail et aucun sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux te faire partager mon expérience. Cela faisait pas mal de temps que j’étais à la recherche d’une solution pour me protéger du soleil, non pas contre l’éblouissement, mais contre les risque d’insolation.

Impossible pour moi de jouer avec une casquette, j’ai l’impression que mon champ de vision est trop réduit, et casquette à l’envers lors des services et smash la visière me touche la nuque et la casquette bouge… gros soucis donc.

Les bandanas c’était assez moche lol… alors j’ai pris une casquette et j’ai coupé la visière avec des ciseaux, je la met à l’envers et plus de soucis.

Ensuite pour l’éblouissement, il y a des lunettes sport adaptées qui sont extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les lunettes doivent êtres pas mal mais j'ai des lunettes de vu et la paire va me revenir a 300 euro passé. Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Bour,

Est ce que cette coquetterie est nécessaire si l'on habite pas dans le neuf trois ou bien celà reduit il l'efficacité de votre astuce?

Bien cordialement .

ça n'a rien d'une coquetterie ou d'un style. Mais simplement d'éviter les insolations. et comme expliqué jouer avec une visière je ne peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je tape soleil dans la recherche de sujet j'ai dans les 90 résultats j'ai lu le début rien ne correspondait j'ai essayer de taper plus de détail et aucun sujet ..

C'est pour cela que j'ai bien précisé :

Tu n'es pas dans la bonne rubrique et si tu fais une recherche en mettant "soleil" uniquement dans les titres de sujet, tu trouveras d'autres topics sur le sujet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas sur ce ton, cher Monsieur .

Tout le monde n'est pas madame Soleil pour pouvoir le deviner.

Et puisque c'est comme ça, permettez moi de vous dire que vous devez être une sacrée racaille pour jouer avec une casquette à l'envers même après en avoir coupé sauvagement la visière.

LOL mais heu... si vous avez une meilleure astuce pour éviter les insolation je suis preneur car j'ai pas trouvé mieux.

J'ai 35 ans, je suis père de 2 enfants alors merci de ne pas me traiter de racaille.

Je ne comprends pas votre agressivité.

PS : La visière je l'ai découpée amoureusement et pas sauvagement. Ma casquette Adidas je l'aime :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet et d'éviter les noms d'oiseaux,

Y compris sur un ton 'humoristique' (tout le monde n'a pas la meme sensibilité à l'humour grinçant, au 2nd, 3ème,... degré).

A la prochaine dérive c'est 48 H. dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×