Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa de TennisAddict

TENNISADDICT - Le média du matériel de tennis

Recommended Posts

Au programme des magazines 2013

n°9 (mars 2013) : tests raquettes >290g et chaussures hommes - nouveautés 2013

n°10 (mai 2013) : tests raquettes entre 270g et 290g, chaussures femmes, bagagerie 9R - nouveautés 2013

n°11 (sept 2013) : tests raquettes <270g, raquettes juniors, chaussures juniors, cordages monofilaments - nouveautés 2013

De nouvelles rubriques : Matériel : la parole aux joueurs de club, Fiche Technique : la naissance d'une chaussure,...

Et bien entendu les "habituelles" : scoops et nouveautés, santé, interviews exclusives, histoire d'un produit de légende, la rubrique de P2H, ...

Un grand MERCI à toutes les joueuses et joueurs, dont de nombreux membres de ce forum, qui ont activement participé aux tests 2012, aux clubs qui distribuent notre magazine, et bien sûr à tous nos lecteurs (plus de 100 000/numéro), passionnés comme nous, qui font de TENNISADDICT le média n°1 du matériel de tennis !

Toute la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais aussi que mon club recoive les magazines. y a t'il a un cout ???

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie caramba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive...

En effet, le quota est atteint. Néanmoins, nous allons sans doute organiser à partir de 2013 une rotation pour en faire profiter plus de clubs, mais sans la garantie de recevoir tous les numéros.

Du coup, il faudrait pour cela nous indiquer les renseignements demandés sur ce lien http://www.tennisaddict.fr/fluxbb14/viewtopic.php?id=13

Nous proposons également pour ceux qui le souhaitent un abonnement individuel payant : http://www.tennisaddict.fr/news/128/tennisaddict-magazine-test-raquette-chaussure?tasesss=e1014e7139c94a9074666ca0607d3fbb

Bon début d'année 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, je me suis abonne individuellement et j'ai recu mes canards. Deux petites questions : 1) puis je imprimer le 1er numero ??? 2) pour le numero de mars 2013, cela se passe comment ??? on se reabonne ???

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant-première, la couverture du nouveau numéro de TENNISADDICT, qui paraîtra le 6 mars, est sur la page Facebook de TENNISADDICT !

De même, si vous voulez connaître en avant tout le monde les résultats des tests 2013 (raquette de l'année >290g et chaussure homme de l'année), rendez-vous lundi sur cette page Facebook!

N'hésitez pas à la liker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx pour l'info je vais suivre ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut acheter le magazine :P

ou sur le site karanta tu as les CR je crois pour chq articles testés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet étonnant, car la Vapor a eu de très bons résultats sur les tests suivants :

- test abrasion de la semelle d'usure en laboratoire

- test thermo-abrasion de la semelle en laboratoire

- test au porter après 4 mois.

A quel endroit est-elle usée ? C'est quoi la surface dans ton club ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le résultat de vos tests de la Vapor 9 Tour dans le dernier TA en durabilité...

Je les ai acheté notamment pour ça et suite à la lecture de ce test et je n'ai jamais flingué une semelle extérieure en aussi peu de temps (les résolution 3 pas particulièrement réputés pour leur solidité m'ont fait le double de temps).

La Vapor 9 Tour a été la pompe star dans mon club ces derniers mois et tout le monde rachète des pompes après 2-3 mois d'utilisation... :sick:

Idem je me suis fais avoir pareil...résistance nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau magazine TENNISADDICT est paru aujourd'hui dans les clubs et en ligne !

Le sommaire est ici, bonne lecture ;)

Et les podiums des tests "raquettes 270g-290g" et "chaussures femmes nouveautés 2013" sont en accès libre sur notre page Facebook

TA10_couverture.jpg​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en avant-première la couverture du douzième numéro du magazine TENNISADDICT qui paraît mercredi dans les clubs et demain sur www.tennisaddict.fr,

avec notamment les podiums 2014 pour les catégories suivantes :

- chaussures hommes (multicourts) - 12 modèles testés

- raquettes >290g - 19 modèles testés

Voici le sommaire :

04 // Scoops & Nouveautés
06 // “Head veut s’imposer comme la marque leader“ - Interview Folco Canonico
07 // Artengo met un coach dans votre raquette
08 // Actu Tecnifibre : partenariat ATP, lancement T-Flash - Interview Pierre Bayssat
10 // Babolat Tour : Retour sur la finale nationale
12 // Wawrinka : L’âge de raison
16 // Santé : Les maux du dos
18 // Test Cordages : Solinco Tour Bite et Tour Bite Soft
19 // Rubrique P2H : “Le masters de Paris, mon match contre Djoko“
20 // Test Chaussures Hommes : 12 Nouveautés 2014
28 // Test Raquettes > 290g : 19 modèles passés au crible
38 // Mats Wilander, l’éternel stratège

Bonne lecture ;)

PS : à découvrir aussi la nouvelle version du site tennisaddict.fr avec :

- tout le contenu des magazines 1 à 11 en libre accès.

- un outil pour trouver la paire de chaussure de tennis idéale en fonction de vos critères : le sélecteur

- la possibilité de comparer tous les produits testés avec, par exemple pour les raquettes, le comparateur

Enfin, un jeu-concours en ce moment pour tenter de gagner votre paire de la nouvelle chaussure HEAD SPRINT PRO sur notre page Facebook et sur le forum de TENNISADDICT

1970406_533425826771896_1144466982_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas pouvoir utiliser votre site sur un iPad...ni télécharger vos magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas pouvoir utiliser votre site sur un iPad...ni télécharger vos magazines.

Normalement, cela devrait fonctionner sur iPad !? Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Le téléchargement n'est effectivement pas possible car il y a eu trop d'abus avec des diffusions intempestives sur le web... Les abonnements sont une source de revenus qui permet à notre magazine d'exister, et nous avons donc dû bloquer les téléchargements. En revanche, tu peux consulter les articles en lecture directe et débloquer sur le site (en plus de l'ezine).

J'espère que, malgré tout, tu continueras à nous lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, cela devrait fonctionner sur iPad !? Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Le téléchargement n'est effectivement pas possible car il y a eu trop d'abus avec des diffusions intempestives sur le web... Les abonnements sont une source de revenus qui permet à notre magazine d'exister, et nous avons donc dû bloquer les téléchargements. En revanche, tu peux consulter les articles en lecture directe et débloquer sur le site (en plus de l'ezine).

J'espère que, malgré tout, tu continueras à nous lire ;)

Bonjour,

Pour lire votre magazine, il faut Adobe Flash Player qui n'est pas pris en charge par l'iPad ( Apple refuse de payer pour Adobe) et donc il est impossible de le lire sur un iPad.

Concernant le téléchargement , je peux comprendre mais aujourd'hui, il est tellement facile de scanner un document et de le diffuser sur internet.

Dernier point : je ne comprends ce que veut dire "débloquer sur le site (en plus de l'ezine)".

En tout cas, très bon magazine mais que je lirai dorénavant sur papier tant que je ne pourrais pas le lire sur mon iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu je vois avec mme....mais je crois que je vais m y inscrire aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu je vois avec mme....mais je crois que je vais m y inscrire aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×