Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa de TennisAddict

TENNISADDICT - Le média du matériel de tennis

Recommended Posts

10613003_643625959085215_714326986563249​

Voici en avant-première la couverture du numéro 14 du magazine TENNISADDICT qui paraît demain dans les clubs et à l'instant sur www.tennisaddict.fr,

avec notamment les podiums 2014 pour les catégories suivantes :

- surgrips - 14 modèles testés

- raquettes <270g - 6 modèles testés

- cordages - 7 modèles testés

Voici le sommaire :

Bonne lecture ;)

PS : à découvrir aussi la nouvelle version du site tennisaddict.fr avec :

- tout le contenu des magazines 1 à 11 en libre accès.

- un outil pour trouver la paire de chaussure de tennis idéale en fonction de vos critères : le sélecteur

- la possibilité de comparer tous les produits testés avec, par exemple pour les raquettes, le comparateur

Quelques indiscrétions sur les lauréats 2014 de ces tests sur notre page Facebook : devenez fan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page liké à l'instant !

Hâte de lire votre nouvelle revue, y'a vraiment toujours plein de truc intéressant ! J'me demande comment va s'en sortir Artengo sur les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Et on est en photo dedans ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en intro du cahier cordage ;)

Un peu large mon short ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Il a l'air très interessant ! J'me demande si il y a la nouvelle chaussure Artengo dans votre test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Il a l'air très interessant ! J'me demande si il y a la nouvelle chaussure Artengo dans votre test :)

bien sûr ! Un excellent cru, même si cette année la concurrence s'est encore renforcée avec bien entendu l'exceptionnelle SHT Pro, mais aussi les améliorations de l'asics gel solution speed 2, l'arrivée en trombe des nouvelles Propulse et Propulse Team, la très intéressante Yonex SHT Fusion,... bref beaucoup de choses intéressantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous soutenir, magasine acheté version papier ! Continuez comme ca, vous faites un excellent travail pour nous, passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent article sur la pure drive, j'ai eu la 1999 et la 2002 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous soutenir, magasine acheté version papier ! Continuez comme ca, vous faites un excellent travail pour nous, passionnés.

C'est très sympa merci :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien évidemment Jace l'auteur, notre puits de science ;)

Merci à tous les deux, c'était sympa de plonger dans l'histoire de cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une raquette qui "fait aimer le tennis". Bel article ! Heureusement que certains cadres sont "pour tous", c'est comme ça qu'on développe un sport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'Asics Slam 2 cette fois et toujours pas de Babolat Pur Control 98, j'espère au prochain numéro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'Asics Slam 2 cette fois et toujours pas de Babolat Pur Control 98, j'espère au prochain numéro ^^

Pour l'asics Slam 2, on a hésité. Mais c'est un modèle très performant, mais peut-être pas assez durable pour des joueurs au déplacements intensifs par rapport à la catégorie de produits testés dans le panel. Néanmoins, relativement inchangé par rapport à l'année dernière, cela reste une excellente option pour des joueurs qui n'usent pas trop leurs shoes. Pour les Pure Control, c'est le choix de Babolat de nous mettre en test les 3 modèles testés, mais promis, l'année prochaine, on insistera pour les tester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui au travail un Hors Série de Tennis Addict "22 chaussures de tennis vendues chez decathlon, testé par tennis addict".

Numéro vraiment très interéssant que je vais pouvoir faire partager à ma clientèle !

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les chaussures classées 1eres pour le critère "maintien de la cheville", dans ce fameux test tennis-addict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les chaussures classées 1eres pour le critère "maintien de la cheville", dans ce fameux test tennis-addict ?

L'adidas Barricade 2015 et la Yonex SHT Pro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adidas Barricade 2015 et la Yonex SHT Pro ;)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le numéro 16 de TENNISADDICT arrivera dans les clubs aujourd'hui et vendredi, avec en couverture et interview exclusive un immense fan et joueur de tennis : Bob Sinclar :)

A retenir dans les résultats des tests :

- Asics Gel Solution Speed 2 Women élue chaussure femme de l'année 2015 ( consultable en ligne)

- Head Graphene XT Speed S élue raquette de l'année dans la catégorie 270-290g (8 produits sur 10 en ligne)

- Wilson Federer Elite 12R obtient la médaille d'or dans le test bagagerie XL. (consultable à partir du 14/05)

A noter que tous les articles sont maintenant en accès libre sur tennisaddict.fr.

Mais nous comptons sur votre soutien en vous abonnant à la version papier que vous pouvez recevoir chez vous !

COUVERTURE_TENNISADDICT_16_WEB.jpg

Voici le sommaire :

04 // Scoops & Nouveautés

06 // Héritage : Victor Pecci - Le Ténébreux

08 // Stratégie : LACOSTE, sponsoring et stratégie

09 // La rubrique de Pierre-Hugues Herbert : De Melbourne à Paris, retour sur terre

10 // Tournoi : Internationaux de Strasbourg, premier tournoi féminin en France

12 // Actu des marques : HEAD, positions et ambitions - Entretien avec Ludovic Luchini

13 // Actu des marques : Tecnifibre - Artengo - Extreme-Tennis

14 // Actu des marques : ANITA, à la découverte d'une marque qui protège les femmes

16 // Initiative : Nîmes fait bouger le tennis !

18 // Interview : Bob Sinclar - Superstar & Super Fan de Tennis

22 // Test Chaussures Femmes : 8 Nouveautés 2015

26 // Santé : Bien s'alimenter pour bien jouer au tennis

28 // Test Raquettes 270g - 290g : 10 Modèles passés au crible

34 // Test Bagagerie XL : 7 Thermos sur le banc d'essai

38 // Jeune Pousse : Belinda Bencic, la nouvelle Martina Hingis ?

Bonne lecture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×