Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loul009

RPM TEAM

Recommended Posts

Testé hier sur pure drive au premier essai a 25/24 cetait raide comme tout.

La chaleure aidant jai l impression qu apres 3/4 h il s est detendu un poil et je l ai trouvé excellent !

Confort puissant vraiment sympa !

Un poil chers tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un l'a essayé sur pro staff 97 uls

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé hier sur pure drive au premier essai a 25/24 cetait raide comme tout.

La chaleure aidant jai l impression qu apres 3/4 h il s est detendu un poil et je l ai trouvé excellent !

Confort puissant vraiment sympa !

Un poil chers tout de meme

Tu parles bien du RPM team ?

Oups, j'avais pas vu que je répondais à un message un poil ancien...

Modifié par makouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23 novembre 2015à21:04, makouille a dit :

Tu parles bien du RPM team ?

Oups, j'avais pas vu que je répondais à un message un poil ancien...

Oui rpm team

je me tate a le mettre sur pure aero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu jn peut me le comparer au solinco outlast?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2 et j'avais préféré nettement l'Outlast. Le Team m'avait paru être un mono assez standard alors que le Solinco a des qualités de jouabilité et de durabilité qui le situent dans les très bons cordages mono. Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, granete a dit :

J'ai essayé les 2 et j'avais préféré nettement l'Outlast. Le Team m'avait paru être un mono assez standard alors que le Solinco a des qualités de jouabilité et de durabilité qui le situent dans les très bons cordages mono. Ce n'est que mon avis.

Merci granete

disons que je part du pht et je recherche une corde dans la meme veine mais avec plus de gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RPM est plus contrôle que le PHT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, makouille a dit :

Le RPM est plus contrôle que le PHT.

Meme le team?

car cest tres cool le pht mais ca manque de gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cali a dit :

Meme le team?

car cest tres cool le pht mais ca manque de gratte

Oui. Plus la corde sera rigide, plus elle va gratter, il faut que tu trouves ton compromis idéal entre souplesse et prise d'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un a un equivalent au rpm team avec une meilleur tenue de tension mis a part l outlast je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, spinman a dit :

Tu as testé le RPM Team 1.30 sur tes Pure Aero Team MCT ? Si oui, tu as kiffé ? Quelle tension ? Merci 

Oui a 22... disons que pour moi cette corde est passe partout donc oui ca passe impec dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, spinman a dit :

Cool parce que c'est ce que j'ai demandé sur mes nouvelles Team MCT. Tension 22 également. J'ai trop hâte de les tester !!! :lol:

Ca y est tu as acheté? Manche 2? Tu test quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Machinehead a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30.

Merci d'avance

Passe en 1,30 pour plus de control sans aller dans des tensions dingue ... Ou change de corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Machinehead a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30.

Merci d'avance

Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Solinco 1,30 à 23 ça va faire raide. Faut pas hésiter à diminuer la.tension.si grosse jauge

Je joue en 1.20 hyper G ou tour bite à 23/21 sur prince warrior et y a du contrôle déjà avec ça (pendant 8h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2019 à 17:02, Remy0667 a dit :

Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire .  

Le 16/10/2019 à 17:02, Remy0667 a dit :

Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire .  

 

Le 16/10/2019 à 18:19, Jiboubou a dit :

Les Solinco 1,30 à 23 ça va faire raide. Faut pas hésiter à diminuer la.tension.si grosse jauge

Je joue en 1.20 hyper G ou tour bite à 23/21 sur prince warrior et y a du contrôle déjà avec ça (pendant 8h).

Merci les amis, je connais biens ces cordages (l'hyper G, tour bite, element ... bref les solinco qui grattent), je joue avec le tour bite  soft 1.20 depuis plus d'un an, et vous me confortez dans dans votre raisonnement. Avec vos conseils je vais commencer a 23/22 . Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après plusieurs tests, je suis revenu par défaut au RPM Team. Mais je le trouve pas donné (10€ la garniture, il me semble).

Connaissez-vous un cordage avec les mêmes caractéristiques qui serait moins cher ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Limeur a dit :

Salut,

Après plusieurs tests, je suis revenu par défaut au RPM Team. Mais je le trouve pas donné (10€ la garniture, il me semble).

Connaissez-vous un cordage avec les mêmes caractéristiques qui serait moins cher ?

Merci !

Achète une bobine ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand même à 200€, prix public...

J'aimerais bien tester quelque chose d'équivalent, peut-être un poil plus contrôle, pourquoi pas en 1,20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×