Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lerobert

7 défaites consécutives

Recommended Posts

Perso je suis a 100% dans ton cas je viens de prendre 1 et 0 à 15/5 alors que je suis 15/3(sic...). Rien n'a marché, mais ça me démoralise encore plus que je m'étais préparé et la j'ai perdu d'un coup tout mon tennis... Je vais rejouer un autre tournoi ailleurs vendredi, je ne sais pas si ça ira mieux, mais je pourrais te dire ce qu'il en ait. J'espère qu'en enchainant ça va revenir mais ce soir je suis complètement dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille que toi .... COURAGE !!! Aller les mec faut y'aller a fond pour avoir enfin une victoire

Je la sens là elle est tellement proche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D (8) : 15/5, 30(2), 30/1, 30/2(2), 30/3, NC

Dragao, t'es classé 30 en défaites !!

Moi je suis que 30/2 en défaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...@ carlito ==> me suis pris 6/4-1/6-1/6 par un non classé alors que je perf à 15/1 voire 15 et sur ma surface favorite! A la sortie du match je savais plus faire un coup droit ni un revers dépassant le carré de service, j'ai joué comme une bouse et lui en état de grâce ...

cette défaite me fait mal et j'ai envie de stopper car je vais galérer pour retrouver mon "tennis"

ma claque de perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao, t'es classé 30 en défaites !!

Moi je suis que 30/2 en défaites.

Tu m'expliques stouplé ? :D

Je crois que j'ai compris :w00t:

Modifié par dragao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'étais dans ton cas, je retournerai trouver de la confiance à l'entrainement.

Back to basics: tu sers des zones, tu fais des diagonales, des volées, des smash etc. Quand tu auras fait tu ca et que tu verras que tu joues pas moins bien qu'un autre, tu rejoues des points, des séries et des sets. Et on est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai réagir j'ai un peu essayé de faire des break , beaucoup d'entrainement, j'ai un peu tout essayé faut dire j'ai pas de chance :

1/ j'ai pas un super mentale

2/ et cela fais 4 ans que je n'ai que des soucis physique (doigt, adducteur et maintenant genou)

Sachant que j'ai un super physique une très bonne couverture à la base et la je me retrouve vachement réduit la dessus.

Pourtant j'ai une bonne technique mais de mauvais résultat j'arrive quand même a perdre des matchs en les ayants gagne même en menant 5/2 je prends pas le set .

Quand je perd le relâchement du bras et la c'est fini c'est quand même grave même le juge arbitre me le dise à la fin il ont pas compris se qui m'arrive d'un coup .

voila la je vais faire le championnat de ligue 92 4S (le 20 fev ) je suis pas au top physique , je suis preneur si quelqu' un a des conseils a me donner je prend ??? (je pars à 40 dans le tableau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai jamais du dépasser 3 défaites de suite, néanmoins, je suis coutumier de périodes où je passe un peu le premier tour mais où je perds toujours après. Dans ces périodes, on prend rarement du plaisir à jouer et on n'a pas envie de se battre. Dans cet état d'esprit, cela ne sert à rien de faire des tournois. Je te suggère donc d'arrêter les tournois et même éventuellement le tennis pendant un mois ou deux. L'envie de jouer et la motivation reviendra et les résultats aussi.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vivre une periode tennistique catastrophique en terme de résultats : 3 v 8 défaites dont la dernière après avoir mené 6/1 5/1. Celle la m a complètement démoralisé ! Bref, je suis retourné sur le cours pour le championnat par équipe hier et je perf. A 15/3 (je suis 15/5). Je pense que le fait d' avoir joué pour l équipe et non pour moi et mon classement y a fait pour beaucoup, j étais beaucoup plus calme et je relativsais chacune de mes fautes. Ça va être le chemin a suivre pour mes prochains matchs même en compet. Individuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo kriskros !

Personnellement, j'ai poursuivi ma série... J'en suis à 15 défaites d'affilé. Ma dernière victoire remonte à 9 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce : ce soir 23h, 11 nouveaux membres posteront sur ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×