Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bellot

problème classement

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je viens vers vous car j'ai un souci avec ma nouvelle licence, et je ne sais pas à qui m'adressé ... je m'explique :

L'année dernière j'étais 30 je n'ai pas fait beaucoup de match, je redescent 30/1 cette année (normal)

Cependant cette année je reprend une licence dans un autre club, et là je suis NC et avec un nouveau numéro de licence !!

Du coup je voudrais corriger cette erreur, donc rester avec mon vrai numéro de licence, mon vrai classement (30/1) mais avec mon nouveau club ;) mais je ne sais pas à qui m'adressé ...

Merci d'avance à vous tous

au plaisir de vous lire

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

télephone directement à la FFT paris 16 et demande le service ou la commission des licences

ils devraient te corriger l"erreur et ne te donner qu'un numero de licence

j'ai deja eu le cas en tournoi avec un gars qui avait 2 licences ( dans le meme club) une NC et une autre à 30/1 ( et qui bien sur jouait de préférence avec la NC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une erreur quelque part, contact ton club et/ou téléphone rapidement à ta ligue.

Tu retrouveras ton classement de 30/1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa roule merci pour vos réponse rapide ! le numéro de telephone je le trouve sur leur site?

c'est sur que joué NC alors que l'année d'avant j'étais 30 je ne trouve pas ça très sport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle la fft Tel : 01 47 43 48 00 et demande le service Classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire à ton nouveau club que tu étais déja licencié ailleurs, car normalement avec ton numéro de licence il n'aurait pas dû y avoir de problème.

Et même sans changer tes coordonnées (nom,prénom, date de naissance) tu aurais dû être reconnu. Il doit y avoir une de ces données qui a été modifiée.

Mais, comme dit plus haut, à la fédé, ils vont te retrouver sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nomalement ton club a un accès spécial au portail de la fft où il trouve ton ancien numéro de licence et t'associe à nouveau avec lui.

si le problème se trouve à ce niveau là, c'estavec ton club qu'il faut voir (je ne me suis pas licencié pendant deux ans et ils m'ont retrouvé, ils m'ont fait la démarche sous mes yeux). Sinon, c'est en effet avec la fft qu'il faut voir (mais ds ce cas là, je pense que ta ligue sera plus apte à te repondre que la fft elle meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas .

Il faut appeler ta ligue. Ils vont fusionner les 2 licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up.

Euh, voilà ... j'avais le même problème en début d'année.

La secrétaire du club m'a dit "Ok, j'envoie un mail toussa" ... bref pas fait (ce qui n'est pas trop grave étant donné que mon meilleur classement était 30/3 en 2009 et 30/3 en 1995).

Le truc, c'est que je reviens à nouveau vers elle et j'aimerais bien retrouver mon palmarès de 2009 ... là, elle me dit, pas possible, soit je fais une nouvelle licence (et donc je repars à nouveau de NC ... :pinch: , soit on continue avec celle-là.

D'après vous, si j'appelle la ligue, ils pourront fusionner les deux ? (Sachant qu'il y aura forcément un couac au niveau calcul ...)

Ps: J'suis pas fétichiste mais déjà j'aimerais bien avoir mon palma de 2009 et aussi avoir un palma (même si quasi vierge) qui remonte jusqu'à 1995.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re(up)

appelle la fft Tel : 01 47 43 48 00 et demande le service Classement

Bon, apparemment, il y a un service informatique au sein du servie licence qui s'occupe de ça .

J'ai pas réussi à les avoir, mais je crois qu'il n'y a qu'eux pour fusionner cette licence.

Si ça continue, je vais prendre deux licences et puis leur montrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ...

Juste pour dire que le service classement m'a renvoyé vers le service informatique et d'après ce que je comprends en fait, c'est eux qui gère la "fusion de licence".

Si quelqu'un a une adresse, je suis tout ouïe parce que le service informatique ne répond pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×