Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mick69

Partenaire de progression

Recommended Posts

Cocuou moi aussi je cherche un parteenaire :) j'ai eu 14 hier , et je suis clasée 15 , moi je suis en Sport Etudes (tennis) 5h30 de tennis par jour :P à la fin de cette année j'ai fixé un objectif avec mon Coach de monter -2/6 et sa a la fin de l'anneé aprés y'aura les intermédiares , mais moi c'est mon but pour cette année comme on fait enormement de tournois je peut le faire , internationaux , nationaux :) Voilouuuuu :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis clasée 15 , à la fin de cette année j'ai fixé un objectif avec mon Coach de monter -2/6 et sa a la fin de l'anneé

15 --> -2/6 en un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocuou moi aussi je cherche un parteenaire :) j'ai eu 14 hier , et je suis clasée 15 , moi je suis en Sport Etudes (tennis) 5h30 de tennis par jour :P à la fin de cette année j'ai fixé un objectif avec mon Coach de monter -2/6 et sa a la fin de l'anneé aprés y'aura les intermédiares , mais moi c'est mon but pour cette année comme on fait enormement de tournois je peut le faire , internationaux , nationaux :) Voilouuuuu :*

Euh bah, presque bon anniversaire alors ! :flowers:

T'as des gros objectifs, y a presqu'un monde entre le tien et la plupart des classimiens ! :)

Y a Bigboub qui pourra peut être te donner des conseils, essaye toujours ! ;)

Arf, euh ... il est plus là ... je trouve plus sa fiche . :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en étant en sports études, je suis très sceptique sur une montée de 15 (ou 5/6) à -2/6 en seulement une année ... Tu fais partie des meilleures filles de ton âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Bigboub qui pourra peut être te donner des conseils, essaye toujours ! ;)

Arf, euh ... il est plus là ... je trouve plus sa fiche . :ermm:

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34822-bigboub/page__fromsearch__1

:derien:(entre partenaire on s'entraide ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche 30 visant de manière réaliste la montée à 15/5 ou 15/4 en fin de saison prochaine (ça fait un peu annonce post-it :ph34r: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocuou moi aussi je cherche un parteenaire :) j'ai eu 14 hier , et je suis clasée 15 , moi je suis en Sport Etudes (tennis) 5h30 de tennis par jour :P à la fin de cette année j'ai fixé un objectif avec mon Coach de monter -2/6 et sa a la fin de l'anneé aprés y'aura les intermédiares , mais moi c'est mon but pour cette année comme on fait enormement de tournois je peut le faire , internationaux , nationaux :) Voilouuuuu :*

C'est bon ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cocuou moi aussi je cherche un parteenaire :) j'ai eu 14 hier , et je suis clasée 15 , moi je suis en Sport Etudes (tennis) 5h30 de tennis par jour :P à la fin de cette année j'ai fixé un objectif avec mon Coach de monter -2/6 et sa a la fin de l'anneé aprés y'aura les intermédiares , mais moi c'est mon but pour cette année comme on fait enormement de tournois je peut le faire , internationaux , nationaux :) Voilouuuuu :*

Tu fais quoi comme tournoi nationaux ou internationaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en étant en sports études, je suis très sceptique sur une montée de 15 (ou 5/6) à -2/6 en seulement une année ... Tu fais partie des meilleures filles de ton âge ?

Non, puisqu'elle va être cadette et 5/6, à mon avis les meilleures sont négatives. Mais son objectif de montée est pas irréaliste. A cette âge là, une fille ça peut prendre 5/6 classements par an, ça n'a rien d'exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, puisqu'elle va être cadette et 5/6, à mon avis les meilleures sont négatives. Mais son objectif de montée est pas irréaliste. A cette âge là, une fille ça peut prendre 5/6 classements par an, ça n'a rien d'exceptionnel.

C'est clair, rien de plus normal surtout en 2nde série en une saison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, rien de plus normal surtout en 2nde série en une saison..

Bah non, vraiment.

C'est pas rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, rien de plus normal surtout en 2nde série en une saison..

Bah renseigne toi avant de venir te moquer petit. C'est courant, encore plus maintenant avec les intermédiaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah renseigne toi avant de venir te moquer petit. C'est courant, encore plus maintenant avec les intermédiaires.

Tranquille "grand", comme tu dis..

C'était une boutade pour caricaturer ton discours mais il est bien vrai et je le sais bien, je pense que je m'intéresse assez à cet aspect pour connaitre toutes les progressions et autres parcours possibles chez les jeunes competiteurs..(et oui je suis parmi ceux qui passent des heures entières sur l'espace du licencié etc..)

Sur ce bonne nuit "grand" Johnny, pense à tirer sur la ficelle pour détendre tout ça :P mais même si t'es un habitué ne passe pas trop de temps non-plus au bar, Dubar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié Gillou dis moi que c'était pas de l'humour et que t'as mal lu :woot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!!

C'est clair, rien de plus normal surtout en 2nde série en une saison..

Tranquille "grand", comme tu dis..

C'était une boutade pour caricaturer ton discours

Gag de répétition alors ?

Et quel discours ? Ah oui, celui de dire à une nouvelle arrivante (une gamine de 14 ans qui plus est) que ses objectifs (définis avec son entraineur visiblement), ne sont pas surréalistes, contrairement aux réserves émises par certains, et aux moqueries d'un autre ;)

Bref, bonne chance à elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-cl...__fromsearch__1

:derien:(entre partenaire on s'entraide ;) )

Merci ! :)

Cherche 30 visant de manière réaliste la montée à 15/5 ou 15/4 en fin de saison prochaine (ça fait un peu annonce post-it :ph34r: ).

:non:

Je crois que tu t'y prends mal !

Voilà, ce que tu dois mettre :

JH, BCBG Cherche JH pour partenariat pour une montée palpitante (en 3ème série) ... et plus si affinité (pas sérieux s'abstenir). :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

je suis nouveau et je cherche un partenaire ! Je suis 15/4 et je vise la montée a 15/3 voir 15/2 ^^

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je jouais au tennis en complément pour le handball, puis cet été je me suis préparé pendant 2 semaines (tennis tous les jours) afin de jouer deux tournois. Je suis 30/3 en ayant joué 5 matchs l'année dernière.

1er tournoi (en jeune) : 3V (30/5, 30/4 et 30/2) et 1D (15/3)

2nd tournoi (terre battue): 5V (30/4,30/5,30/2,30/1,30/4) et 3D (15/5,30,15/3)

Ces matchs m'ont donné envie de plus jouer, je passe 30/1 pour la saison prochaine.

Jeu:

Coup droit lifté puissant, revers à deux mains et slicé correct

Montées à la volée moyenne, service irrégulier (trop de doubles), problème de prise en smash

Mental d'acier+physique plus que potable=hand.

Objectifs:

Gagner un tournoi fin de tableau 4ème série

Passer au moins 15/5

Faire une rencontre avec l'équipe 1 de mon club (il faut être au moins 15/5)

Réussir un bon tournoi départemental en jeune et en adulte

Planning de la semaine

Lundi: Hand= 2h30

Mardi: tennis à 2 avec un 15/5 et coach (2 meilleurs jeunes du club réunis) =1h30

Mercredi: Tennis avec partenaire (=2h)

Jeudi: Cours collectif avec adultes compétition

Vendredi: Hand =2h

Samedi: match hand ou tennis ou entrainement tennis

Dimanche: match par équipe ou footing

Recherche partenaire intéressé et intéressant (conseils extérieurs), j'ai aussi envie de conseiller quelqu'un.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×