Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alvas

Infrastructures de la mairie de Paris

Recommended Posts

les courts extérieurs N°2 et 3 de Moureu Baudricourt commencent à se dégrader.

Faux rebonds et glissades dans la diagonale coup droit des 2 cotés.

Sinon, impossible de payer une heure en CB à Cordelières (contrairement à ce que le site de tennis paris affirme).

J'ai du acheter un carnet de 10.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terrains de Louis Lumière ont été sérieusement retapé, c'est du synthétique. Vraiment pas mal, et forcément bien mieux que Porte de Bagnolet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement jouer à la Faluère lundi.

Je n'ai jamais testé les courts en haut. Vous savez s'ils sont mieux ou moins bien que les rouges ?

Merci

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs c'est les mêmes type de quicks que les autres.  

 A La Faluère certains terrains sont en un peu meilleur état que d'autres mais je ne saurais pas te dire lesquels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé le court tout seul pour tester xD. Au pire, si ça ne va pas, on changera de terrain vu qu'il y en aura plein de libres. Faut juste faire attention de ne pas jouer sur ceux qui seront encore mouillés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, shinobs69 a dit :

Je vais certainement jouer à la Faluère lundi.

Je n'ai jamais testé les courts en haut. Vous savez s'ils sont mieux ou moins bien que les rouges ?

Merci

Capture.PNG

les cours du haut en "vert sur fond vert" sont assez dégradés, et en tous les cas en moins bon état que ceux du bas en "rouge sur fond vert" (de mémoire, ce sont les n°17 à 20), donc à éviter si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2017à13:04, shinobs69 a dit :

J'ai réservé le court tout seul pour tester xD.

J'y ai joué tout à l'heure. Un peu abimé mais pas de faux rebond. Très agréable au calme avec juste le chant des oiseaux :) :

IMG_20170410_140456.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu triches, c'est le 21.

Les 17 à 20 sont en assez mauvais état de mémoire, des trous en plus...

L'avantage du 21, c'est que si la balle sort, elle ne finit pas dans une haie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, à Moureu, à éviter le 4.

Les 2 et 3 commencent à avoir des trous de béton.

Poternes, c'est pas mal et les seuls indoors réservables le mercredi AM.

Cordelières, ça commence à se dégrader mais ne pas hésiter à demander la clé pour les douches du vestiaire 2. Par contre, ils refusent le paiment à l'heure par CB. C'est liquide avec appoint ou carnet à acheter.

En hiver, les meilleurs indoor restent Carpentier de ce coté de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, totoro a dit :

Tu triches, c'est le 21.

Les 17 à 20 sont en assez mauvais état de mémoire, des trous en plus...

L'avantage du 21, c'est que si la balle sort, elle ne finit pas dans une haie.

Oui, et je crois que le 19  et le 20 c'est les pires. Carrément des nids de poules au niveau des lignes.  

En même temps ce m'arrange parce qu'il n'y a que comme ça que j'arrive à faire des points gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, totoro a dit :

Sinon, à Moureu, à éviter le 4.

Les 2 et 3 commencent à avoir des trous de béton.

Poternes, c'est pas mal et les seuls indoors réservables le mercredi AM.

Cordelières, ça commence à se dégrader mais ne pas hésiter à demander la clé pour les douches du vestiaire 2. Par contre, ils refusent le paiment à l'heure par CB. C'est liquide avec appoint ou carnet à acheter.

En hiver, les meilleurs indoor restent Carpentier de ce coté de Paris.

Carpentier n'est pas disponible le soir et je ne suis pas fan des terrains (patinoire, trop rapides...).

PS : un pote 15/1 (ancien 4/6) cherche un partenaire pour jouer au Luxembourg vendredi entre 15 et 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des nouvelles pour la bascule sur le nouveau système de réservation à part le fait que ce soit une nouvelle fois imminent ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de "ma réservation tennis" ?

J'avoue que je suis tombée un peu par hasard sur le sujet, il faut que les clubs l'activent sur ADOC, sachant que ce n'est possible que pour les clubs qui ont déjà le système de paiement en ligne si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, marie a dit :

Tu parles de "ma réservation tennis" ?

J'avoue que je suis tombée un peu par hasard sur le sujet, il faut que les clubs l'activent sur ADOC, sachant que ce n'est possible que pour les clubs qui ont déjà le système de paiement en ligne si j'ai bien compris.

Non mais c'est gentil d'avoir répondu !

C'est ici : https://teleservices.paris.fr/srtm/jsp/web/index.jsp

C'est encore l'ancien système. On devait basculer sur un nouveau système depuis la rentrée mais la ville ne cesse de repousser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2016à14:28, Nicolas a dit :

Une jolie photo du court n°1 du tennis Niox (16ème) avec le bar à côté :

TRINQUET.jpg.aeb9aad1d62e7d27b1807d0ee42

(source)

Pour y avoir déjà joué un soir où il y avait du monde ça fait drôle d'avoir autant de public :lol:

Les apéros sont sympa en été aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2017à01:57, shinobs69 a dit :

Vous avez des nouvelles pour la bascule sur le nouveau système de réservation à part le fait que ce soit une nouvelle fois imminent ?...

J'ai justement essayé de me connecter aujourd'hui en créant mon compte sur le nouveau système. Résultat, j'ai bien vérifié mon compte via FranceConnect mais après gros bug et impossible de réserver... Je sais pas si c'est lié à mon profil ou si c'est le système qui a un gros bug. J'ai envoyé une réclamation par contact du site. On verra ce qu'il se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a parmi vous qui ont réussi a créer un profil qui fonctionne avec le nouveau système de réservation Paris-Tennis ?

En particulier en validant votre compte via France Connect ?

J'ai bien certifié mon compte avec France Connect mais ensuite impossible d'associer un profil Paris-tennis. Ca bugge et je reste bloqué sur une boite de dialogue :dur:

J'ai signalé le problème via le lien contact du site mais pas de réponse <_<    

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème...

J'ai été obligé de recréer un compte avec une autre adresse mail, en certifiant pas via France-Connect et en envoyant le scan de ma carte d'identité.

Résultat j'ai pu réserver via cet autre compte : le compte bugué est toujours bloqué et aucune réponse du contact du site non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×