Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lot13

Club à me conseiller dans le 93 / paris Nord ?

Recommended Posts

Hello chers classimiens,

Après une année dans le sud, me voila parti pour de nouveaux horizons dans ce qui est pour moi le "Nord" : Paris !

Je vais habiter à Saint Ouen donc je voudrai savoir si vous connaissiez des bons clubs de tennis à me conseiller ?

BE sympa, tarif pas trop cher, installations, etc.

Je précise que pour le moment j'ai pas de voiture mais ca sera chose faite d'ici quelques mois une fois que j'aurai fini le déménagement.

Merci pour vos conseils ! Au plaisir de vous lire... vous affronter ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une année j'ai joué à Clichy, vers l'hopital si je me souviens bien. À l'époque j'habitais au-dessus du Leclerc à la limite entre Clichy et Saint Ouen, et j'y allais à pieds. C'était sympa, mais ça date d'il y a 9 ou 10 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'y habitait avant et je crois qu'il n'y a pas de club de tennis mais il y en a un club aux alentours Aubervilliers sinon les autre sont plus éloignés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aubervilliers semble pas mal.

par contre, j'ignore s'il y a des clubs hors le Forest hills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais au club d'aubervillier au forest hill,je le trouvai pas mal avec tous ses terrains etc...Je suis réster 1 an car j'habitais trop loin (PARIS)bref sympas ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Saint-Ouen même il y a un club, sinon Saint Denis est un club sympa. Dans le 92 tu as aussi Clichy comme le disais K-mille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chers classimiens,

Après une année dans le sud, me voila parti pour de nouveaux horizons dans ce qui est pour moi le "Nord" : Paris !

Je vais habiter à Saint Ouen donc je voudrai savoir si vous connaissiez des bons clubs de tennis à me conseiller ?

BE sympa, tarif pas trop cher, installations, etc.

Je précise que pour le moment j'ai pas de voiture mais ca sera chose faite d'ici quelques mois une fois que j'aurai fini le déménagement.

Merci pour vos conseils ! Au plaisir de vous lire... vous affronter ?! ;)

Sinon pas loin, tu as l'Enghien TC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pas loin, tu as l'Enghien TC ;)

en transports en commun, c'est pénible il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis Septembre inscrit au club de La Courneuve.

4 greensets couverts, BE très sympas, bonne ambiance, tout le monde joue avec tous le monde...

Très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Clichy existe tjrs apparement. Ca a l'air sympa mais les cours coll ne sont que d'1 heure !! En général c'est 1h30 1h15... :(

je vais voir pour Forest Hill ca a l'air très bon chic bon genre et leur site internet n'est pas très clair....

Pour la courneuve, je ne vois pas la durée des cours coll. mais ca m'a l 'air bien sympa, il faut juste que je vois si en Bus ou RER c est pas trop loin de saint ouen.

Pour Rosny Helloween ca me semble trop loin en transport en commun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, si c'est accessible en transports en commun, l'ASPTT Paris dont les courts sont à Pantin (métro Fort d'Aubervillier) est très sympa whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en transports en commun, c'est pénible il me semble...

Gare du Nord descendre Champs de Courses puis 5 mn à pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare du Nord descendre Champs de Courses puis 5 mn à pieds

ah bah c'est impec pour lui alors de Saint Ouen : RER C jusqu'à Ermont-Eaubonne (5 stations) puis ligne H qui va à Gare du Nord, descente et itinéraire indiqués par Sean95 soit seulement 1 station ;) Le RER C est assez fréquent, la ligne H dans ce sens c'est 2 toutes les 15 minutes et ça devrait être doublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos conseils ! Je vais aller voir les installations et contacter les clubs la semaine de la rentrée.

Il n'y a jamais eu de rencontres classimiens parisiens ? Si vous etes (nous sommes ?) si nombreux pourquoi pas l'envisager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est impec pour lui alors de Saint Ouen : RER C jusqu'à Ermont-Eaubonne (5 stations) puis ligne H qui va à Gare du Nord, descente et itinéraire indiqués par Sean95 soit seulement 1 station ;) Le RER C est assez fréquent, la ligne H dans ce sens c'est 2 toutes les 15 minutes et ça devrait être doublé.

Sur la ligne C ? Alors... le club d'Enghien TC est sur la ligne du RER C... On descend à Saint-Gratien et on a plus que 5 à 10mn de marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Forest Hill en général est à eviter sauf si tu veux payer très cher une cotisation et en plus devoir payer pour chaque reservation de terrain ... tu joueras peu au tennis mais tu pourras aller draguer les minettes en salle de fitness en attendant des heures qu'un court se libère.

Celui d'Aubervilliers est à éviter encore plus. Fut un temps les bastons y etaient fréquentes car les mecs se défiaient au tennis avec paris et jeu d'argent . :(:(

Le CS Clichy est idéal pour toi si tu habites St Ouen. C'est proche, très bien tenu et pas très cher ( pour la RP)

Concernant Forest Hill, j'ai été abonné 3 ans à celui d'Aubervilliers (2006-2009) , je n'ai noté aucune baston précédemment évoquée...

C'est le plus grand club indoor de tennis celui d'Auber, 18 courts. Par contre faut aimer les surfaces proposées...

Pour env. 750€ à l'année, t'as muscu, sauna, tennis, squash à volonté (sans réservation possible, mais les courts sont généralement dispo). Puis je sais pas si ça se fait encore mais tu peux aller aussi dans les autres Forest Hill de la même manière (toutes activités gratuites).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de rencontres classimiens parisiens ? Si vous etes (nous sommes ?) si nombreux pourquoi pas l'envisager

un gros +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CS Clichy est idéal pour toi si tu habites St Ouen. C'est proche, très bien tenu et pas très cher ( pour la RP)

J ai visité leur site internet ca avait l air vraiment sympa, juste je trouvais dommage que les cours collectifs ne durent qu'1heure. Ca fait juste je trouve le temps d'installer de discuter un peu et de s'échauffer, ca finit quand on est bien lancé !c'est dommage :(

Concernant Forest Hill, j'ai été abonné 3 ans à celui d'Aubervilliers (2006-2009) , je n'ai noté aucune baston précédemment évoquée...

C'est le plus grand club indoor de tennis celui d'Auber, 18 courts. Par contre faut aimer les surfaces proposées...

Pour env. 750€ à l'année, t'as muscu, sauna, tennis, squash à volonté (sans réservation possible, mais les courts sont généralement dispo). Puis je sais pas si ça se fait encore mais tu peux aller aussi dans les autres Forest Hill de la même manière (toutes activités gratuites).

750€ je t'avoue que c'est un peu cher ! Mais c est sur que niveau installation, apparement c est plutot sympa...

K-Mille : d'après Nath ca se faisait à une époque les mini rencontres classims! Une fois que j aurai pris mes marques à Paris et dans la région, je pense que je serai assez motivé pour re lancer la chose, si le coeur t en dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Amicale Manin Sport Paris Est est sympa aussi (avec la carte permettant de réserver un court à l'année et sans payer, j'en ai eu en tout pour 465 euros), mais je pense que ça sort de ta zone (bien que ce soit au métro porte des lilas)

Oui ce serait une bonne idée d'organiser des rencontres, moi ca me ferait du bien de reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Amicale Manin Sport Paris Est est sympa aussi (avec la carte permettant de réserver un court à l'année et sans payer, j'en ai eu en tout pour 465 euros), mais je pense que ça sort de ta zone (bien que ce soit au métro porte des lilas)

Oui ce serait une bonne idée d'organiser des rencontres, moi ca me ferait du bien de reprendre...

Oui j avais une pote qui habitait sur la ligne 11 ( c est bien celle metro des lilas ?), c est carrement hors de ma zone, car je pense qu'il me faudrait plus d'une heure pour y aller.....

Mais je retiens l'idée d'une rencontre classim. Si y a quelques personnes interessées on peut imaginer un truc simple mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j avais une pote qui habitait sur la ligne 11 ( c est bien celle metro des lilas ?), c est carrement hors de ma zone, car je pense qu'il me faudrait plus d'une heure pour y aller.....

Mais je retiens l'idée d'une rencontre classim. Si y a quelques personnes interessées on peut imaginer un truc simple mais sympa.

tu habites où? Oui c'est sur la ligne 11, mais je prenais soit le bus soit la ligne 3bis ^^

Oui je suis d'accord avec toi pour les rencontres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habites où? Oui c'est sur la ligne 11, mais je prenais soit le bus soit la ligne 3bis ^^

Oui je suis d'accord avec toi pour les rencontres ^^

je vais m'installer à Saint Ouen moi donc ligne 13. Il me faudrait faire un changement à plance de clichy et belleville de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'installer à Saint Ouen moi donc ligne 13. Il me faudrait faire un changement à plance de clichy et belleville de tete

Ah oui quand même..

Tiens en parlant de la ligne 13, demain je vais à la cathédrale Saint-Denis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même..

Tiens en parlant de la ligne 13, demain je vais à la cathédrale Saint-Denis ^^

Tu vas faire sortir Missampras de ses gonds :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×