Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alvas

Liste des topics auxquels on a participé?

Recommended Posts

Hello,

Comment peut-on voir en un clic l'ensemble des topics dans lesquels on participe? (à l'image des drapeaux des différentes couleurs sur mesdiscussions / HFR pour ceux qui connaissent...)

Là, tout ce que j'ai trouvé, c'est "suivre un topic".

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton profil, tu peux cliquer sur "chercher ses messages" (limité aux 200 derniers) et "chercher ses sujets" (=ceux que tu as créé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie.

Je n'avais effectivement pas vu cette option :)

Mais c'est un peu dommage, on ne voit pas si qqun a posté derrière nous ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques et tu vas voir si qqun a répondu, c'est ça?

Sur "mesdiscussions", le principe est plus astucieux, il y a des drapeaux de différentes couleurs en fonction de réponses apres la dernière vue, de réponses apres la derniere réponse faite, etc.

Ici, c'est plutot la couleur de l'icone (du dossier) à gauche du titre du topic, c'est ça? (couleur ou grisée selon l'état)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand c'est grisé, c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelle réponse depuis que tu as été sur ce topic.

Je clique toujours sur "contenu du jour" pour voir tous les topics où des messages ont été écrits et je fais le tri ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

Je pense qu'un lien 'mes messages' à coté du lien "contenu du jour" serait pas trop mal. (enfin je dis ça car je suis habitué à certains liens sur d'autres gros forums...)

Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

Je pense qu'un lien 'mes messages' à coté du lien "contenu du jour" serait pas trop mal. (enfin je dis ça car je suis habitué à certains liens sur d'autres gros forums...)

Merci en tout cas :)

Sur la page d'index des forums tu as une petite boîte à droite intitulée "Contenu surveillé". Si tu cliques sur l'onglet "Sujets" puis sur "Basculer sujets sans nouveau message" tu as la liste des sujets auquels tu as participé, à priori. Il me semble que les sujets sont automatiquement surveillés quand tu y réponds. Sinon ça doit pouvoir se paramétrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris où on trouvait "Contenu surveillé" :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris où on trouvait "Contenu surveillé" :unsure:

Sur la page d'accueil des forums. Par exemple clique en haut à gauche sur "Forums Tennis-Classim". A droite, sous la boîte des nouveaux sujets tu as celle des sujets surveillés. Si tu ne l'as pas, tu vas dans "mes paramètres... forum" et tu actives "Visualiser tous les sujets auxquels j'ai répondu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, du coup c'est pas mal...

Par contre, par défaut, j'ai l'onglet "forum surveillé" qui est actif (du coup ça me fait un clic en plus de changer d'onglet :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil des forums. Par exemple clique en haut à gauche sur "Forums Tennis-Classim". A droite, sous la boîte des nouveaux sujets tu as celle des sujets surveillés. Si tu ne l'as pas, tu vas dans "mes paramètres... forum" et tu actives "Visualiser tous les sujets auxquels j'ai répondu".

Ah oui, merci pour les explications ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même apres 15 000 posts, on peut encore en apprendre sur ce forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même apres 15 000 posts, on peut encore en apprendre sur ce forum ;)

En réalité, je dois être au double maintenant mais le grand ménage en a effacé beaucoup :P

Cette fonction a du être mis en place avec le nouveau design du forum j'imagine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Classim ? C'est quand le sujet a peu de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×