Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lapin

post fermé pour non recherche

Recommended Posts

Bonsoir,

Régulièrement des posts sont fermés car aucune recherche préalable n'a été faite, ce qui est logique.

Toutefois à l'attention des petits nouveau ou non, peut-être nos gentils modo peuvent-ils indiquer quand ils ferment un post l'"épinglage": rechercher efficacement dans le forum !

Je ne sais pas si c'est possible, c'est juste une suggestion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils expliquent déjà la plupart du temps pourquoi le topic est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, parceque la recherche n'a pas été faite!

Mais savoir quand on recherche une info qu'il faut aller dans: bienvenue sur classim- classim.net- recherche efficace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a déjà ça qui est un bon début et qui je pense n'est pas utilisé dans 90% des cas.... whistling.gif

1112110832111036399167328.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche, 90% des fois où je m'en suis servi, ça ne m'a mené à rien...

Après c'est ptet moi qui suis con :w00t:

Mais sérieusement, à part la "recherche dans les titres", je la trouve bidesque cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche, 90% des fois où je m'en suis servi, ça ne m'a mené à rien...

Après c'est ptet moi qui suis con :w00t:

Mais sérieusement, à part la "recherche dans les titres", je la trouve bidesque cette fonction.

Plussoyage,

les 90 P:/cent s 'avérant effectivement être dans l 'infructuosité des résultats de recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi, quand je veux chercher un truc sur classim je passe par google beaucoup plus efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils expliquent déjà la plupart du temps pourquoi le topic est fermé.

oui mais cela renseigne t il sur le bon endroit? vraiment peu souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce n'est pas très difficile de trouver d'autres topics similaires. J'arrive souvent à trouver 2 ou 3 autres topics qui traitent du sujet en faisant d'abord une recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a déjà ça qui est un bon début et qui je pense n'est pas utilisé dans 90% des cas.... :whistling:

1112110832111036399167328.png

Si tu connais le topic "le mot de midi" , assez connu des classimiens si tu le tapes dans cette barre cela ne te donne rien !!! un comble :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le topic "le mot de midi" , assez connu des classimiens si tu le tapes dans cette barre cela ne te donne rien !!! un comble :oops:

@Marie Si tu connais le topic "le mot de midi" , assez connu des classimiens :w00t: si tu le tapes dans cette barre cela ne te donne rien !!! un comble :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre de mot de moins de 3 lettres :rolleyes: et si tu mets simplement "midi", tu tombes directement sur le bon topic ;)

Ca ne sert à rien de mettre 36 mots, un seul (ou deux) bien ciblés et ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre de mot de moins de 3 lettres :rolleyes: et si tu mets simplement "midi", tu tombes directement sur le bon topic ;)

Ca ne sert à rien de mettre 36 mots, un seul (ou deux) bien ciblés et ca marche.

LOL ...il ne faut donc pas mettre le ski car on ne trouveras rien... :mdr:

nb: c'est donc un forum tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins de 4 lettres que je voulais dire, un mot de 3 lettres ne passe pas dans la recherche normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins de 4 lettres que je voulais dire, un mot de 3 lettres ne passe pas dans la recherche normalement.

Dur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je cherchai "rip control" ba impossible

synthetique gut,VS team...dur dur!

Aucun résultat trouvé pour 'gut'.

pour le vs

Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 3 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.

"rip"seul

Aucun résultat trouvé pour 'rip'.

"rip control" c mieux,on trouve qqs resultas en titre uniquement mais noyés sous des "control" sans le "rip"

et il suffit qu'on laisse un espace a la fin/au debut d'un mot pour que la recherche ne prenne pas.

bref le moteur de recherche n'est pas pertinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, taper la recherche dans la case recherche mène souvent à rien.

Par contre en cliquant sur "avancée" , on peut élargir la recherche et là on trouve (si ça existe :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi,

après qq tentatives infructueuses au sujet du tgv ou autres,

je suis allé à la pêche en fouillant un peu partout,

alors,un peu d'indulgence pour ceux qui ne connaissent pas (encore)le fond de chaque tiroir du forum! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×