Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
golden7575

Faire connaitre Tennis-Classim.net

Recommended Posts

Bonsoir

petites interrogations aux Modérateurs et autres créateurs gourou.gifde notre site forum préféré:

Comment le site est il connu des fans de tennis et des compétiteurs?

Bouche à oreille, mails, hasard ??? y-a-t il une promotion ou une diffusion organisées pour le faire connaitre et gagner plus de membres?...biere.gifmdr.gifbiere.gif

A vos claviers

slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À toi de nous dire comment tu es arrivé ici ... :P

Moi, j'ai cherché dans google Energy Drink et bracelet magique power balace paf, je suis arrivé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur google, j'ai tapé " Mon gaillard, t'as le talent, t'es un expert tu veux devenir LE BOSS" et me voilà arrivé ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ...j'ajoute une réponse à MA questionstuart.gif

au départ je suis tombé par hasard sur le site Nextego.com qui propose des partenaires notamment sur Paris mais dont les infos ne sont pas toujours fraiches et j'ai cherché et trouvé Classim sans vraiment comprendre ce que c'était . J'ai meme failli ne pas minscrire car je trouvais la partie Tennis Classim contraignante et doublonnant le simulateur de l'espace licencié de la FFT.

Comme c'était du pur hasard , je voulais savoir si "nous" organisons la pub du site scratch.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki doki ...

Sinon, je n'ai pas dit que c'était inutile la simulation, j'ai juste dit que je ne m'en sers pas (ou je l'ai mal dit en fait wink.gif )

D'ailleurs, je ne demande jamais le classement d'un joueur avant de le jouer (même si parfois je le devine si je fais plusieurs tours) ... comme ça je me fais une idée seul sur son classement "théorique" et après j'ai une bonne ou une mauvaise surprise quand j'apprends son classement (le double effet kisscool en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Malgré tout, le site garde bien des avantages par rapport à celui de la fft. Il y a un sujet sur ça.

Quant à la promo classim. Oui bouche-à-oreille, les tshirt, des sites partenaires

merci Nat

le site de calcul de classemnt est aussi intéressant pour conserver une trace de sa saison en cas de contestation , des stats et des hypothèses de simulation

Ok pour la promo on va faire du bouche-à-oreille et du e mail aux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la promo on va faire du bouche-à-oreille et du e mail aux amis

Pourquoi est-ce que tu veux faire de la promo pour Classim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me posais comme question :unsure: on est déjà pas mal de membres, il ne faut pas que ca parte en vrille si nous sommes 500 membres très actifs.

Sinon, pour savoir comment on a connu Classim, vous pouvez aller ici ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me posais comme question :unsure: on est déjà pas mal de membres, il ne faut pas que ca parte en vrille si nous sommes 500 membres très actifs.

Lol

Mais non, rho invites des amies, de la famille ... viendez, c'est la fête du slip ici !!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai tapé "mot de midi", et je suis arrivé ici :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tapé "comment corder une raquette de tennis" et me voilà arrivé.

J'en suis très content car j'ai déjà appris beaucoup de choses.

Merci aux créateurs de classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on tape "les contradictions entre les champignons hallucinogène et la pratique du tennis", ça marche ?

Lol ...Oui cela marche !!! et on arrive direct sur Classim topic RakotoJoëllaugh.gif !!l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu veux faire de la promo pour Classim ?

Comme je suis ravi du site , de l'ambiance et de l'info continue, je m'interrogeais s'il y avait une information ou des actions faites pour attirer des nouveaux compétiteurs à nous rejoindre.happy.gif

à mon niveau c'est sur que j'en parlerai autour de moi avec mes partenaires de club ! Mais je n'ai aucun plan d'action particulier ; it was just a question !!question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me balladais sur le "topic tennis" d'un autre site et je suis tombé sur le post d'un membre, une certaine N**54 dont je tairais le nom, qui vantait les bien-faits de classim toutes les 2 pages ;)

C'était ICI ...

Et c'est suite à ce post le 12/09/2006 que j'ai fait le grand saut et que mon destin a basculé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherchais une star du tennis, j'ai tapé trois lettres et des chiffres au hasard, je sais plus trop, genre "pen198564" et Google a corrigé ma requête, et je suis arrivé ici. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×