Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Bon, finalement, je susi maso :

je vais faire le fameux tournoi tennis Energy à Montreuil. En dépit de tout ce qui a été dit ( terrains en mauvais états, pompe à fric, ...), les dates me correspondent bien. Ils font un tournoi 3ème série du 12 au 19 février. Je vous dirais à ce moment si les choses y ont évolué. D autres masos avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez de difficultés d'ailleurs à trouver des tournois limités 3ème série (avec l'espace licencié en l’occurrence).
Qui en connaît de bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question existentielle, on peut consulter le tableau en ligne des tournois sans être inscrit ?

J'ai un doute ... Je ne vois que l'inscription du tournoi et pas le tableau (comme à Minorange). https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82114523

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, JojoKoto a dit :

Question existentielle, on peut consulter le tableau en ligne des tournois sans être inscrit ?

Oui, mais il faut payer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, JojoKoto a dit :

Comment as-tu fait pour arriver à cette page sachant que le lien vers les tableau ne figure pas sur la page du tournoi (https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82114523) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JojoKoto a dit :

:lol:...tu as tellement bien bidouillé que pour un tournoi se terminant le 21/02, tu as déjà le vainqueur final :gourou: :mdr:

Tu as été rechercher, comme l'intitulé des tableaux le précise, le tournoi de la toussaint 2016.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

:lol:...tu as tellement bien bidouillé que pour un tournoi se terminant le 21/02, tu as déjà le vainqueur final :gourou: :mdr:

Tu as été rechercher, comme l'intitulé des tableaux le précise, le tournoi de la toussaint 2016.

hello, je crois que c'est le tableau de l'an dernier

de mon côté j'essaie de visualiser celui du CAM, en vain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JojoKoto, le tableau du tournoi est dispo sur le site mobile. On peut y voir les résultats jusque 15/4 pour le moment, c'est mieux que rien (comme sur le merveilleux espace tennis aussi bancal que ma table de bureau).

A ta dispo si tu n'y arrives pas tout seul via https://edl.app.fft.fr

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, balift a dit :

hello, je crois que c'est le tableau de l'an dernier

de mon côté j'essaie de visualiser celui du CAM, en vain...

Impossible à visualiser en effet, que ce soit sur le site normal ou le site mobile.

On peut seulement constater que des résultats ont commencé à être saisis pour le tableau 30 / 15/5 / 15/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Hyperion a dit :

@JojoKoto, le tableau du tournoi est dispo sur le site mobile. On peut y voir les résultats jusque 15/4 pour le moment, c'est mieux que rien (comme sur le merveilleux espace tennis aussi bancal que ma table de bureau).

A ta dispo si tu n'y arrives pas tout seul via https://edl.app.fft.fr

COOL !!!
Merci beaucoup pour l'astuce, on utilisé effectivement aussi l'adrese de l'appli mobile pour autre chose, maintenant on sait qu'elle peut servir aussi pour les tableaux ! :)

Et il y a juste un petit bout du CAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, sean95 a dit :

:lol:...tu as tellement bien bidouillé que pour un tournoi se terminant le 21/02, tu as déjà le vainqueur final :gourou: :mdr:

Tu as été rechercher, comme l'intitulé des tableaux le précise, le tournoi de la toussaint 2016.

Je le savais que ce tournoi était joué d'avance :D:lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2017à14:44, JojoKoto a dit :

Assez de difficultés d'ailleurs à trouver des tournois limités 3ème série (avec l'espace licencié en l’occurrence).
Qui en connaît de bien?

Bon, je m'auto-réponds, y a un tournoi limité 4ème et 3ème série les Muraux à partir du 24 (un peu loin mais pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé).
Bon, en fait, j'en suis plus certain, je l'ai vu et puis j'ai zapé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a déjà été dit, mais la Chataigneraie a eu "validation" pour son tournoi tous les mois.

Ça va castagner sévère. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Cyril le JA de mon club de Chambourcy organise un tournoi Senior Dames/Messieurs NC à 4/6 sur Pâques (samedi 01/04 au dimanche 16/04).

Ca se joue en salle sur les 2 greensets que vous pouvez voir régulièrement sur mes vidéos.

J'en profite pour redonner les vidéos des finales des éditions précédentes :

Finale Hommes 30/04/2016 :

Finale Hommes 25/09/2016:


Pour ma part je ne pourrai pas participer étant absent la 2e semaine.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour celles et ceux qui sont disponibles en journée, un tournoi a été mis en ligne récemment, à Villejuif au Forest Hill, je ne sais pas si ils ont changé la moquette, mais ça peut dépanner.

Dû au peu de joueur inscrit, le tournoi commence mercredi 12 Avril et non aujourd'hui

Sportivement

 

https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82131756

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Comme tous les ans, le tournoi du SMTC Montrouge, tournoi Open.
Inscription dispo en cliquant ici.
Sur 3 semaines du 14 juin au 5 juillet.

Et comme d'hab si vous voulez tapoter la balle avant, il y a moyen de jouer (You Are Very Welcome). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JojoKoto !

Je viens d'essayer de m'inscrire via le site Mon Espace Tennis de la FFT et il me dit que je suis sur liste d'attente pour le tournoi.

Sais-tu si c'est la procédure normale ou est-ce que j'arrive trop tard pour m'inscrire ? Je me remets au tennis (cf. ma fiche) et j'avoue que j'ai très envie de jouer ce tournoi à Montrouge, vu que j'y vivais il n'y a pas si longtemps ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la demande en IDF, tu es certainement sur la liste d'attente qui doit être conséquente. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le site t'a répondu par mail que tu étais en liste d'attente, c'est que tu es en liste d'attente. Maintenant, le JA peut mettre un quota par classement dans chaque catégorie. Quand le quota n'est pas atteint, tu reçois un mail qui t'indique que tu es bien inscrit. Quand il est atteint, tu reçois le mail qui t'indique que tu es en liste d'attente. Le seul truc qu'il ne te dis pas c'est en quelle position sur cette LA.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Je n'ai pas grand choses à rajouter, ça doit être le quota par rapport au tableau (pourtant, le tournoi est sur 3 semaines donc normalement, il y a tout de même un petit peu de place).
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer de contacter le responsable du tournoi pour voir si je suis placé très loin dans la liste d'attente ou pas et si je dois envoyer un chèque quand même ou pas résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×