Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

il y a 3 minutes, JojoKoto a dit :

Ok, c'est pile poil ce qu'il me faudrait, c'est dans mon axe à peine à 10 minutes. Thanks.

Tu le fais, c'est ton club?

Non ce n'est pas mon club mais j'ai fait leur tournoi de février/mars et ce fut une bonne expérience. Celui-là je ne sais pas encore si je pourrai le faire mais j'aimerais bien.

Prochain tournoi pour moi : Antony (la Fontaine) le week-end prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki, tu pourras faire un retour pour dire comment c'est (aussi) à Antony. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... C'est pas pour plomber l'ambiance (notamment avec l'histoire de Sarcelles), mais quelqu'un a déjà fait le Neuilly Saint James?
Il me semble que c'était en début d'année, mais je me demande si ils n'ont pas un Open ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 mai 2016à11:32, Vega a dit :

Salut Jojo! 

C'est le tournoi de La Fontaine celui là c'est pas vraiment le tournoi du TC Antony :)
Mais sinon pour l'inscription le JA veut qu'on lui envoie le chèque avant le 6 mai . 

Bon ... En fait, je me disais bien que le nom me disait quelque chose, c'est le JA (aussi) du tournoi de Chatillon (Arsenal).
Voilà pour l'info. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2016à00:18, kramer a dit :

Je le connais et je milite pour qu'il soit viré (cf post plus haut). On s'est bien frittés l'année dernière car il a refusé que je fasse le +35 l'an passé parce que j'étais beaucoup trop fort (tournoi gagné par un 4 qui est monté à 3 (un monde par rapport à moi...)). Donc, je ne peux pas t'aider sur ce coup là... Mais il a de la place vu qu'il est payé au joueur et qu'il squatte les 19 terres en semaine. 

Et oui ça coute une blinde l'entrée au parc. Mais je te promets que le cadre est magique (c'est le seul truc de bien dans ce club d'ailleurs)

Bon, je joue demain à 19h si jamais ça te dit toujours de venir me voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2016à13:57, JojoKoto a dit :

Il me semble qu'il existe aussi des tournois limités à 15/4 (que je vais chercher ou pas),mais en fait ... à mon avis, j'vais être cramé pour ça.

C'est très rare hors des tout petits clubs. Fais la National Cup sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, trollix a dit :

C'est très rare hors des tout petits clubs. Fais la National Cup sinon...

Oui, je connais la National. Franchement, il y a 3 ans, j'aurais dit : "Pourquoi pas". Mais là, franchement bof quoi.

J'ai déjà un petit programme pour Juillet.
Si vraiment, j'suis hyper motivé et que je cherche absolument à améliorer mon ratio, j'irais mais pour l'instant, j'suis pas super tenté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JojoKoto a dit :

Oui, je connais la National. Franchement, il y a 3 ans, j'aurais dit : "Pourquoi pas". Mais là, franchement bof quoi.

 

Quand on est bon à son classement, on va loin et 4/5 victoires même à classement égal ça rapporte pas mal de points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trollix a dit :

Quand on est bon à son classement, on va loin et 4/5 victoires même à classement égal ça rapporte pas mal de points...

J'ai fait 2 ou 3 éditions l'an dernier, et en 1 matchs j'étais déjà en 1/2 finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Grumms a dit :

J'ai fait 2 ou 3 éditions l'an dernier, et en 1 matchs j'étais déjà en 1/2 finale.

J'imagine que ça dépend du classement, de la date, etc...

Mon partner d'entrainement a gagné son tableau l'an dernier à 15/5 après 4 victoires. 2 se sont maintenus, 1 est monté 15/4, 1 est monté 15/3. Soit 2 perfs indirectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le Raincy c'était très correct. 3 terrains de terre battue extérieurs très agréables, bien plans, peu de faux rebonds+ 1 béton poreux des familles plutôt bien clean+ 1 mini tennis+1 mur. Dommage de faire une bulle pour mettre 2 béton poreux en intérieur aussi (me suis pris plusieurs les faux rebonds dû aux rainures entre les dalles...) mais ça faisait flambant neuf.

Ils avaient chopé un JA bien sympathique, saillant face aux énervés et arrangeant avec le reste. Juste la formule 3 + matchs de poule plutôt bizarre, mais j'avais qu'à mieux lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cul !

Je regarde pour m'inscrire au tournoi de Clamart et je me rends compte que c'est plus cher pour les femmes que pour les hommes ? ? ?

Bon ça m'arrange :devil: , mais vous avez déjà vu ça ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche le tournoi du TC Clamart (92) qui se joue en juillet.

Tu verras que c'est plus cher en Femmes +35 et +45 qu'Hommes +35 et +45 (1 euro de plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ca, je pense aussi à une erreur de frappe (enfin j'espère !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marie a dit :

Jamais vu ca, je pense aussi à une erreur de frappe (enfin j'espère !).

Je vous dirais ce qu'il en est ... C'est en m'inscrivant que je suis tombé dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà bien gentil de laisser des terrains pour ça je trouve!:scotch:

^_^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps il y a moins d'inscrites que d'inscrits, faut rentabiliser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y en a qui font le tournoi du SMTC?
J'ai pas fait spécialement de "pub", mais bon ... vu que j'en fais quasi continuellement "Mais si, vas-y vient faire le tournoi". :sorcerer:
Pour l'instant, je pense que je passerai très certainement souvent vu que j'ai des sparings dans presque tous les classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antony - TC La Fontaine

4 quicks un peu vieillissants en enfilade avec un club house au milieu. Pas mal de vent, le lieu n'étant pas très abrité. JA sympathique et bien organisé.

 

SMTC Montrouge

Je l'ai fait ! Malheureusement c'est déjà terminé :(

Les terrains sont en intérieur et la surface est un Greenset récent dont j'ai trouvé qu'il avait un rebond plutôt haut. Le mur juste derrière est appréciable pour s'échauffer. JA sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicolas a dit :

 

SMTC Montrouge

Je l'ai fait ! Malheureusement c'est déjà terminé :(

Les terrains sont en intérieur et la surface est un Greenset récent dont j'ai trouvé qu'il avait un rebond plutôt haut. Le mur juste derrière est appréciable pour s'échauffer. JA sympa aussi.

Ah mince, tu m'aurais dit, on aurait tapé la balle pour "tester" le terrain, j'suis hyper open la dessus.
Sinon, le rebond est "plutôt classique", c'est un greenset quoi. Tu as aimé la profondeure des terrains ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JojoKoto a dit :

Ah mince, tu m'aurais dit, on aurait tapé la balle pour "tester" le terrain, j'suis hyper open la dessus.
Sinon, le rebond est "plutôt classique", c'est un greenset quoi. Tu as aimé la profondeure des terrains ? :)

Celui où je joue habituellement (Suzanne Lenglen) est plus usé et me semble plus rapide en conséquence. Il est aussi différent parce que c'est plutôt un tapis de résine sur du plancher, alors qu'au SMTC c'est du béton en dessous. Sinon c'est vrai que le recul est top !

En tous cas je n'ai pas trop eu de problème pour m'adapter, c'est sur la gestion des points importants que j'ai perdu le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon, une prochaine fois.
Garde le sous la main, si jamais tu montes l'an prochain et que tu veux tapoter (j'suis ouvert pour faire essayer le club avant tournoi. :) )

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme pour cet été. Les zones grisées ce sont mes déplacements pro et diverses indisponibilités :

ea44b28ed6a31f7d734fd609a7a2f904190c9f36

d758134d76570135c64476d9260a58ac19b32054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×