Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

le bourget c'est celui du stade. J'avais boycotté ce tournoi suite à 2 matchs avec plus de 1h d'attente avant démarrage et les terres dans les hangars étaient moyennes avec peu de recul.

J'y retourne cette année car aucun autre tournoi dans le mois mais c'est loin d'être mon tournoi favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bourget c'est celui du stade. J'avais boycotté ce tournoi suite à 2 matchs avec plus de 1h d'attente avant démarrage et les terres dans les hangars étaient moyennes avec peu de recul.

J'y retourne cette année car aucun autre tournoi dans le mois mais c'est loin d'être mon tournoi favori.

ok, j'ai toujours eu bp d'attente dans ce tournoi aussi

Merci pour les infos, c'est donc de la vraie terre et pas du terbal?

Si c'est le cas je m'inscrit illico car les tournois sur terre en indoor ne sont pas légion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep d'ailleurs si c'est comme l'année dernière, tu dois avoir les deux tournois sur novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aulnay, si on parle du CAT, le tournoi a déjà eu lieu et pour le Bourget, dans les hangars, de souvenir c'est du terbal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aulnay, si on parle du CAT, le tournoi a déjà eu lieu et pour le Bourget, dans les hangars, de souvenir c'est du terbal.

merci pour l'info, je laisse tomber alors si c'est du terbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non terre battue je crois. Joué une seule fois dans le hangar mais il me semble que c'était de la terre. En salle c'est de la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah possible, je l'avais fait y'a 2 ans, ma mémoire doit me jouer des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Gagny aussi qui commence le 4 décembre si vous voulez dans le 93, c'est 2 terres battues traditionnelles et 2 résine et par contre c'est limité à 2/6 et il y a Villepinte fin décembre (tournoi de mon club) c'est un CNGT et franchement l'isolation a été hyper bien refaite parce que moi qui est hyper frileuse je m'y entraine en short ... (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a Villepinte

alors celui là :sick:

club à 30mns de la gare RER. Ca caille grave. Convoqué à 20h/20h30, on a joué à +23h. Finis le match après le dernier RER, mon partenaire m'a gentiment ramené en voiture à Porte de Paris. Allez y en voiture sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

club à 30mns de la gare RER.

30 minutes ? tu as du te tromper de gare là parce que la gare la plus proche est à 15 minutes à pied max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai peut-être été marseillais mais tu dois quand même pas mal marcher, traverser un parc si je me souviens bien. J'ai eu du mal à trouver la 1ere fois donc j'ai du mettre 1/2 heure. En tous cas prévoir la marche si on repart du club la nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être été marseillais mais tu dois quand même pas mal marcher, traverser un parc si je me souviens bien. J'ai eu du mal à trouver la 1ere fois donc j'ai du mettre 1/2 heure. En tous cas prévoir la marche si on repart du club la nuit ;)

Oui c'est bien la bonne gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous auriez une liste de tournois à faire, disons 20/25km autour de Rueil Malmaison ? On m'a donné qq pistes en privé, j'ai trouvé le Mesnil prochainement, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot coté 78 ou vers Paris / 92?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a des trucs qui sont pas loin de chez moi dans le 78. Tant que je mets pas 1h pour y aller, ça me va. Donc je prends tout ce qui est accessible dans le 92, Val d'Oise et de Marne je crois, et le 78. Et Paris évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Val d'Oise je recommande:

* L'Isle Adam ..5 courts Terre battue..commence le 13 juin

* Enghien-St Gratien ..6 courts terre battue ..commence le 19 juin

Tres beaux clubs,terrains bien entretenus, JA cools..

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les 15/4 commencent quel jour ? Je serai absent qq WE en juin, mais vu que dans le Sud je commençais à jouer le mercredi à peu près, j'espère que c'est pareil ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant, je me suis inscrit à celui de Marne La COquette et celui du Rueil AC. Mais les Yvelines ont l'air + fourni (normal, c'est + grand).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a le Vésinet en même temps, qui est très près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les clubs listés plus haut dans le 78 sont vraiment top! et de Ruei, 15 min max

Tu as le 95 mais un peu plus loin quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi au Vésinet plein, je me suis inscrit pour Argentueil du coup. Mais ça va peut-être me faire louper le concert des Eagles of Death Metal :/

Bon, ça serait cool que je fasse 1 ou 2 bons parcours, j'avais le bras pour monter 15/3 au moins en début d'année et je bosse le physique pour, pourquoi pas, viser plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×