Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Riiise

Bonus tournoi interne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord je sais que des sujets existent déjà mais ceux que j'ai vus se faisaient un peu vieux donc je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.

Ma question est donc la suivante: combien faut-il de participants pour un tournoi interne pour permettre au vainqueur du tournoi d'avoir une victoire bonus?

Sachant qu'au sein du club il y pas mal de joueurs en quatrième série et un seul en troisième série (moi en l’occurrence lol), si le joueur 3eme série remporte le tournoi, peut-il prétendre au bonus équivalent à son classement ou au classement du joueur le mieux classé après lui?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord je sais que des sujets existent déjà mais ceux que j'ai vus se faisaient un peu vieux donc je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.

Ma question est donc la suivante: combien faut-il de participants pour un tournoi interne pour permettre au vainqueur du tournoi d'avoir une victoire bonus?

Sachant qu'au sein du club il y pas mal de joueurs en quatrième série et un seul en troisième série (moi en loccurrence lol), si le joueur 3eme série remporte le tournoi, peut-il prétendre au bonus équivalent à son classement ou au classement du joueur le mieux classé après lui?

Merci d'avance pour vos réponses!!

24 ayant participés ! il faut donc retirer les WO :)

edit : sauf toi, donc ce sera un bonus à 30/1 au mieux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 ayant participés ! il faut donc retirer les WO :)

edit : sauf toi, donc ce sera un bonus à 30/1 au mieux :(

Merci chtirly!!

Dans tous les cas pas de bonus puisqu'il n'y aura pas 24 participants!! Mais quand même une quinzaine qui seront satisfaits d'avoir enfin un tournoi interne homologué,l'essentiel est là! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×