Slane Report post Posted November 12, 2011 Bonjour à tous, je propose de créer un topic unique sur ce cadre. j'ai pu le tester récemment, en version 2012, très intéressant. les specs annoncées : Tamis : 613 cm² Longueur : 69 cm Poids cordée : 337 g Equilibre : 31 cm Swingweight : 324 Rigidité : 66 Epaisseur du Profil : 22 mm Composition : Graphite & Texalium Niveau de Puissance : Faible Vitesse de Swing : Rapide Type de Grip : Tec Dry Plan de Cordage : 16 Montants / 19 Travers je trouve cette raquette très intéressante car maniable, puissante, et confortable. la prise d'effet est remarquable pour un petit tamis. perso, j'ai préféré à la 305 que j'ai trouvé plus rigide à l'impact. quels sont vos retours sur cette raquette ? avec quoi la cordez-vous ? Share this post Link to post Share on other sites
Martouf Report post Posted November 12, 2011 En tout cas les specs me font baver Je vais faire corder lundi, si mon cordeur l'a, je teste ! Share this post Link to post Share on other sites
Alan89 Report post Posted November 12, 2011 Je l'ai testé mais malheureusement pas longtemps car cordé en mono à 26kg donc trop inconfortable pour moi. Cependant, j'ai bien aimé sa réserve de puissance et sa prise d'effets. Share this post Link to post Share on other sites
Slane Report post Posted November 12, 2011 franchement, c'est un régal cette raquette. cependant je me demande avec quoi la corder. Je l'ai testé avec un ruff code à 24kg, et ai trouvé ça très, TRES puissant... un peu trop à mon goût. Share this post Link to post Share on other sites
+tambouil Report post Posted November 12, 2011 red code 1.30/duramix 1.35 ça marche bien dessus. Share this post Link to post Share on other sites
pukulan Report post Posted November 13, 2011 franchement, c'est un régal cette raquette. cependant je me demande avec quoi la corder. Je l'ai testé avec un ruff code à 24kg, et ai trouvé ça très, TRES puissant... un peu trop à mon goût. Marrant, j'ai mis aussi du ruff code dessus, du 1.3 à 23/22 et c'est après 9-10 heures de jeux (donc avec 1 bon kg de moins je pense) que je me régale. J'ai une garniture de 1.25 à tester, mais je pense rester sur cette corde et démarer à 22/21 (pour le 1.3) ou 23/22 (pour le 1.25 s'il me plait plus). En tout cas, la 320 est une supere raquette, j'ai deux "295" que la customisation a rendu très proche de la 320, mais en moins "propre", moins net. En général, je fais mes entrainements co ou des gammes avec les 295 et je matche avec la 320, que je trouve plus sécurisante (peut etre le ruff code aussi ...), les 295 etant cordées en penta cooper ou hexoset de chez steph. Share this post Link to post Share on other sites
Slane Report post Posted November 13, 2011 Marrant, j'ai mis aussi du ruff code dessus, du 1.3 à 23/22 et c'est après 9-10 heures de jeux (donc avec 1 bon kg de moins je pense) que je me régale. J'ai une garniture de 1.25 à tester, mais je pense rester sur cette corde et démarer à 22/21 (pour le 1.3) ou 23/22 (pour le 1.25 s'il me plait plus). nan mais c'est moi, j'ai tendance à bien aimer les planches... il y a encore quelques mois j'aurais cordé à 26/25 un cordage plus raide sur ce type de raquette. l'adaptation n'est pas toujours simple. Share this post Link to post Share on other sites
Martouf Report post Posted November 13, 2011 GAS is watching you ... ***En mode Javier Bardem dans No Country for Old Men*** Attention toi Share this post Link to post Share on other sites