Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto31

Quel jeu pour monter en seconde série ?

Recommended Posts

Invité yan

Tu n'as pas dû entendre la conférence de presse à Bercy après sa victoire, il me semble.

Il ne faut pas confondre manquer d'humilité et arrogance.

Et puis de toute façon, ben195829 a l'étoffe des grands. En 2 ans, il va atteindre un niveau que nous n'arriverons jamais à côtoyer après une vie de tennis. What else? Il manque d'humilité? Non, il a conscience de son talent!

Come on Ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre leur qui est le meilleur boss à tous ces gars qui manquent d'ambition! Tu sais que tu peux le faire, je crois en toi!

Ton plus grand fan

Yan

C'est toi qui le filme ? Tu payes combien pour le regarder faire des trucs que t'as jamais vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est con, ce topic avait plutôt bien commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû entendre la conférence de presse à Bercy après sa victoire, il me semble.

Il ne faut pas confondre manquer d'humilité et arrogance.

Et puis de toute façon, ben195829 a l'étoffe des grands. En 2 ans, il va atteindre un niveau que nous n'arriverons jamais à côtoyer après une vie de tennis. What else? Il manque d'humilité? Non, il a conscience de son talent!

Come on Ben!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf2i7t.html, je le trouve plutot humble

revois la conference, je vois pas ce qui peut te faire dire qu'il a le melon

la seule explication serait que tu es pas fan de fed mais rafa tient a peu pres le meme discours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule explication serait plutôt que tu n'as pas saisi que yan était "en mode leCèpe", 8ème degré inside ! ;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre ce que veut dire Yan.

il n'y a pas une once d'arrogance dans les propos de Rodgeur. Il est tout à fait respectueux de ses adversaires, du public, des arbitres, etc.

en revanche il est très TRES sûr de lui, convaincu de son potentiel, de sa qualité et de son niveau de jeu. il a une grande confiance en lui, et ça lui est nécessaire.

Je ne vois pas cela comme un manque d'humilité, du moins, pas complètement. la confiance en soi est nécessaire pour arriver à ce niveau de performance : il n'y a pas de place au doute. c'est ce qui fait que ces champions ne paraissent pas très humbles.

Ceci dit, quand on compare un Rodgeur/Rafa à un Djoke, on sait où est l'humilité, et où est l'arrogance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que pour moi etre humble et etre sur de soi sont 2 choses differentes

en gros tu en fais pas des tonnes(tu restes humble), tu dis rien mais tu agis car tu y crois(tu es sur de toi)

les pros sont tous TRES surs mais gerent l'humilité plus ou moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que pour moi etre humble et etre sur de soi sont 2 choses differentes

en gros tu en fais pas des tonnes(tu restes humble), tu dis rien mais tu agis car tu y crois(tu es sur de toi)

les pros sont tous TRES surs mais gerent l'humilité plus ou moins bien

tout est là... dans la vie de tous les jours, on associe souvent l'humilité au fait de ne pas être trop sûr de soi. en vérité être humble c'est savoir rester simple, ne pas en faire trop, être modeste.

en tennis, on ne peut pas se permettre de ne pas être sûr de soi. si tu hésites, tu te fais bouffer par les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Un champion, tu le reconnais à son tempérament! ben195829 est un champion! Il bouffera les autres comme personne avant lui. Et il mettra tout le monde d'accord sur le sens qu'on veut mettre derrière humilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah il avait préparé son retour et revient plus fort que jamais !

Tremblez, habitants de Gotham City ...

***relis le script***

-ah nan excusez moi, je suis confus vraiment, je me suis gouré de film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces moments de bonheur :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger est un champion. Je n'ai pas encore son niveau mais je l'approche. C'est tout à fait ça que je me dit, je suis très crispé avant le match et pendant et au 2e set voir a la balle de match, je lâche tout et papam c'est ça l’étoffe d'un champion, je suis humble mais sur de moi, j'hésite pas dans mes coups, je sais frapper dans la balle, je montre que c'est moi le BOSS sur le terrain et quand vous saurez-faire ça vous deviendrez champions un jour, c'est l'expérience qui parle là. Sur le terrain c'est moi le BOSS. je suis convaincu de monter très vite en 2e serie avec l'envie et la force et surtout mon mental. Maintenant vous me découragez à jouer et bien je m'en fous vous comprenez ça ?

Je jouerai et parfois j’exprime un peu trop mes ambitions mais bon je suis humble quand meme, faut prendre le talent où il est et j'ai eu cette chance de l'avoir.

Sur ce bonne cogitation.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé figure toi. Je veut bien le vendre mais sous forme de feuille de brouillon car pas édité encore. Ca t intéresse?

Pour les feuilles de conseils que tu proposais de me vendre, tu as une idée des tarifs ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ben pas de cachotteries, tout le monde sait que tu parles de ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à explication avec Ben, j'ai ENFIN compris

Il est Belge

C'est pas gentil pour les Belges ça... Je veux bien admettre qu'ils ont JCVD et Ben, mais quand même, pas la peine d'accabler ce pays :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les wallons sont aussi fort que les flamands et que les francais alors pas de discrimination. SI je voudrait devenir meme 15/5 en belgique je sais pas ce que ça vaut en france mais je serai deja content mais 15 encore mieux

Que correspond la 2e serie ? c'est bien etre dans les B ???

Je suis très lucide et je ne suis pas prétentieux.

Nat n'a pas dit ça :) c'est juste qu'on croyait que tu voulais monter 15 dans le système *français*, ce qui ne correspond pas à 15 dans le système *belge*. Regarde la table d'équivalences dans le lien de Nat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/4 = 30/2 30/1 francais c'est nul ça! on a l impression de pas monter en france? on reste toujours 30

non c'est facile de monter en France. Suffit de gagner tous ses matches et hop ! on est négatif en un rien de temps. Enfin, à condition d'être un BOSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul ça! on a l impression de pas monter en france? on reste toujours 30

Si on est un gros mauvais comme toi, ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça n'excuse pas ses posts hyper prétentieux.. et sa non-lucidité sur la complexité du tennis en compétition

Le fait qu'il soit Belge, non, le fait qu'il ait le QI d'une cuisse de poulet en papillote, si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce topic, on y rigole bien quand même.... :P

et si le ben nous faisait du 33ème degré ? et s'il se foutait bien de notre gueule ?

en fait j'espère que c'est le cas, parce que sinon "ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer" (cf un film bien connu) :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a toujours sur classim qqun qui ne comprend pas trop les classments, le niveau réel en compet, etc, qu'il s'appelle LeCèque ou bien Storm, à ses débuts...

(mais ca fait toujours bien rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer** !!!! c'est du lourd ! quel talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok non je compte pas arrêter mes études

Effectivement. On ne peut pas arrêter ce qu'on n'a pas commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prèfère être dans les B quand même les lots sont mieux dotés et les vainqueurs mieux payés

On t'a dit de laisser tomber, tu gagneras jamais rien, t'es beaucoup trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×