tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Voilà tout est dans la description. Un grand merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Un grossisseur de manche, c'est 10g donc ça va modifier l'équilibre du cadre vers le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 rhaaaaaan merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Sauf que sur les cadres Head, tu peux changer directement la coque du manche, donc dans ces cas là, pas de gain de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 oui mais ici j'ai une yonex rdis 100 mp en test et ça me plait bien mais c'est un manche 2... et a mon avis le magasin où je vais ne les a plus que dans cette taille là.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 oui mais ici j'ai une yonex rdis 100 mp en test et ça me plait bien mais c'est un manche 2... et a mon avis le magasin où je vais ne les a plus que dans cette taille là.. :s Éventuellement, il pourra en recommander je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2011 ça fait même pas un an que les v-core sont sorties et on ne trouve déjà plus de rdis sur internet... C'est ça qui m'inquiète en fait Maintenant peut-être qu'il y a encore moyen d'en commander oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites