Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Janvier 2012 : D : 5-7 6-1 6-7 - 30/4 - tournoi interne

la bonne défaite qui fait mal au moral (et au V-E-2I-5G), dans un froid glacial pendant plus de 2h30...

le tout contre un faux 30/4 au mental d'acier

pour le classement : pour le moment maintien non assuré à 30/2 (160 < 205)

160pts/205pts; MP à 30/1 (4 M : 2 V/ 2 D)

Il va falloir se remettre vite sur les rails de la montée, dès février avec le championnat de la ligue des hauts de seine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous rejoins dans ce club tres presigieux!!!

J'ai commencé NC avec pour objectif d'etre 30 en fin de saison!

Je dois passer 30/3 en intermédiaire, (bien que j'ai les points pour passer 30/2 , mais 3 matchs du chpt individuel pas encore pris en compte officiellement)

Bilan de mon debut de saison : 12v /2d , MP 30/2

Maintien non assuré a 30/1 : 180pts/ 245pts

En esperant jouer plus de 30/1 et de 30 le reste de la saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous rejoins dans ce club tres presigieux!!!

J'ai commencé NC avec pour objectif d'etre 30 en fin de saison!

Je dois passer 30/3 en intermédiaire, (bien que j'ai les points pour passer 30/2 , mais 3 matchs du chpt individuel pas encore pris en compte officiellement)

Bilan de mon debut de saison : 12v /2d , MP 30/2

Maintien non assuré a 30/1 : 180pts/ 245pts

En esperant jouer plus de 30/1 et de 30 le reste de la saison!!

Serais-tu un ancien 3ème série qui n'aurais pas fais la démarche de demander un reclassement ?

Parce que :

"On aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous"

http://www.dailymotion.com/video/xdsysm_on-aime-pas-trop-les-gars-dans-ton_webcam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non J'ai pas été 3e série, j'ai fait 20 ans de foot, puis une saison de tennis il y a 4 ans mais sans faire de matchs (juste des cours), et j'ai décidé de reprendre cette année mais en faisant championnat par équipes et quelques tournois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne saison ... :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ma vie de "faux-NC", va prendre fin lundi (nouveaux classements inter)

Je devrais passer 30/1 lundi, sachant que depuis, j'ai gagné quelques points avec le trophée Perrier + 35 (dans lequel je suis encore en course, prochain match samedi prochain à 30/1) mais que ces points ne seront comptabilisés que pour le classement final ...

Donc j'ai "virtuellement" les points pour être 30 : 290<340 en utilisant l'hypothèse mes adversaires se maintiennent et je suis loin du classement 15/5 (qui est mon objectif de fin de saison) ...

Par contre si je comptabilise avec le nouveau classement Inter de mes adversaires, je ne suis plus très loin du classement 15/5 ...

M'enfin, la saison est encore longue et les occasions de perfer vont, j'espère, être plus fréquentes avec ce nouveau classement. Et au fil des matchs, la bonif "pas de défaites significatives", va être de plus en plus compliquée à garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant, tu te situe à quel niveau à peu près ?

Tu joues plus au porte du 15/5 ou plus sur 30 ?

Peut être que tu accroches aussi à 15/4 (mais que tu n'y accèdes pas par manque d'énergie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant, tu te situe à quel niveau à peu près ?

Tu joues plus au porte du 15/5 ou plus sur 30 ?

Peut être que tu accroches aussi à 15/4 (mais que tu n'y accèdes pas par manque d'énergie)

Ben en fait, je n'en sais absolument rien ... :huh:

Je manque de partenaires d'entrainement à ce niveau pour juger.

J'ai "quitté" le tennis il y a 20 ans et c'était ailleurs (en Bretagne). Donc aujourd'hui et ici (Banlieue parisienne), je ne sais pas exactement ce que signifie 30; 15/5 ou 15/4 ...

Concernant les rencontres officielles, rencontré un 30 (pas en forme ...), victoire. Et 2 15/5 (2 défaites) ... Mais les 2 montent 15/3 à l'inter dans 3 jours, dons, peu d'informations ... Une victoire contre un 30/1 qui va passer 15/5 à l'inter et je pense un poil au dessus au classement final.

J'aimerais gagner contre le 30/1 samedi au trophée Perrier, ce qui me permettrait de me confronter à un 30 dans la foulée ...

Donc c'est le flou total, moralité, je joue, j'essaye d'engranger les points (et surtout le plaisir ... Je suis un vrai "matcheur", je crois ...) et advienne que pourra, tout cela n'est pas très grave. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le flou total, moralité, je joue, j'essaye d'engranger les points (et surtout le plaisir ... Je suis un vrai "matcheur", je crois ...) et advienne que pourra, tout cela n'est pas très grave. :sorcerer:

:)

Bah, sinon d'après ce que je comprends tu peux accrocher jusqu'à 15/4 ...

Ça veut dire que tu vas partir loin, très loin à la fin de la saison .... :whistling:

Bon match en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant, tu te situe à quel niveau à peu près ?

Tu joues plus au porte du 15/5 ou plus sur 30 ?

Peut être que tu accroches aussi à 15/4 (mais que tu n'y accèdes pas par manque d'énergie)

Quand on a joué tu avais un niveau moyen 15/5 pour moi.

Quand tu n'es pas asphyxié par les frappes adverses tu mènes très bien l'échange avec peu de fautes pour finir à la volée.

Tu manques d'un vrai coup fort ou alors c'était plutôt la confiance qui te manquais. En matchant tu risques de bien augmenter ton niveau de jeu donc probablement 15/4 accessible même si en Essonne à 15/4 c'est déjà bien solide (peu de points donnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu manques d'un vrai coup fort ou alors c'était plutôt la confiance qui te manquais. En matchant tu risques de bien augmenter ton niveau de jeu donc probablement 15/4 accessible même si en Essonne à 15/4 c'est déjà bien solide (peu de points donnés)

Hum ...

Evidemment, je ne l'ai pas vu joué ... mais pour l'instant j'ai rarement vu quelqu'un 30/1 ou plus qui n'avait pas de coup fort (ou qui ne savait pas bien placé la balle ... ce qui peut être assimilé à un coup fort) mais je peux me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué tu avais un niveau moyen 15/5 pour moi.

Quand tu n'es pas asphyxié par les frappes adverses tu mènes très bien l'échange avec peu de fautes pour finir à la volée.

Tu manques d'un vrai coup fort ou alors c'était plutôt la confiance qui te manquais. En matchant tu risques de bien augmenter ton niveau de jeu donc probablement 15/4 accessible même si en Essonne à 15/4 c'est déjà bien solide (peu de points donnés)

Merci ! :)

D'ailleurs, il faut qu'on rejoue ensemble ... bon cette semaine, il fait - 12 °C, donc ça va être compliqué, mais après, on se fait ça ...

Oui, je crois que tu as raison sur ton analyse, j'ai un jeu avec des jambes et peu de fautes, ce qui me permet de ne pas perdre beaucoup en 4ème série, mais un jeu qui manque d'un coup fort, pour perfer en 3ème série ...

Mais j'essaye de m'appliquer à l'entrainement à prendre la balle plus tôt, à améliorer mon service pour jouer un peu plus vers l'attaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Evidemment, je ne l'ai pas vu joué ... mais pour l'instant j'ai rarement vu quelqu'un 30/1 ou plus qui n'avait pas de coup fort (ou qui ne savait pas bien placé la balle ... ce qui peut être assimilé à un coup fort) mais je peux me tromper !

Quand je dis coup fort je parle de capacité d'accélération de la balle pour finir les points ou mettre en difficulté sur 1 coup l'adversaire

Merci ! :)

D'ailleurs, il faut qu'on rejoue ensemble ... bon cette semaine, il fait - 12 °C, donc ça va être compliqué, mais après, on se fait ça ...

Oui, je crois que tu as raison sur ton analyse, j'ai un jeu avec des jambes et peu de fautes, ce qui me permet de ne pas perdre beaucoup en 4ème série, mais un jeu qui manque d'un coup fort, pour perfer en 3ème série ...

Mais j'essaye de m'appliquer à l'entrainement à prendre la balle plus tôt, à améliorer mon service pour jouer un peu plus vers l'attaque ...

Oui c'est ce que je me suis dit cette semaine que ce serait trop dur de jouer par cette température ^^

Oui c'est ça prendre la balle plus tôt devrait te permettre de gagner un peu de temps sur l'adversaire plutôt important vu que tu montes beaucoup à la volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et félicitations wanou pour ta future montée ! Tu es le premier à avoir atteint l'objectif de la 3ème série :)

215pts/290pts; Maintien à 30 (11M : 8V/3D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année, c'est objectif 30/2 (cause sortie de blessure donc plus de grosse 1ère) mais je vise 30 d'ici 1 voir 2 ans (si pas trop la loose)

Je me joins donc a vous (si vous voulez de moi) :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ah y'est, ch'uis 30/1, premier étage atteint. Et à y regarder de prêt, si j'arrête ma saison aujourd'hui, je suis même 15/5 en fin de saison ... :o

J'avais juste oublié les 50 points de capitale de départ (puisque 30/1) à ajouter à la montée de mes adversaires (enfin, un en particulier ...) et aux résultats du trophée Perrier.

15/5 : 340>325 : en tenant compte des nouveaux classements (y compris descente)

Avec (comme je l'ai dit plus haut) 100 pts en sursis (aucune défaite significative) qui peuvent disparaitre à chaque match et qui ferait une estimation à 30.

Mais bon, le classement n'est pas un but en soi, une conséquence ou un moyen à la limite, donc prochain match officiel samedi prochain dans la glacière et quand le trophée Perrier sera terminé pour moi, je jeterai un coup d'oeil aux tournois de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair chapeau Wanou!!! :sorcerer: , ca c'est de la progression rapide!!

Moi jpasse 30/3 ce jour, donc bien ravi aussi, encore un coup de collier pour arriver à 30/1 ou 30 en fin d'année!!

Bon courage à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje 58 : 160pts/205; MP 30/1 (5M : 3V/2D)...MAJ 14/01/12

Au lieu de 2V/1D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Evidemment, je ne l'ai pas vu joué ... mais pour l'instant j'ai rarement vu quelqu'un 30/1 ou plus qui n'avait pas de coup fort (ou qui ne savait pas bien placé la balle ... ce qui peut être assimilé à un coup fort) mais je peux me tromper !

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, on est de plus en plus nombreux dans cette perspective.

Well done wanou ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair chapeau Wanou!!! :sorcerer: , ca c'est de la progression rapide!!

Moi jpasse 30/3 ce jour, donc bien ravi aussi, encore un coup de collier pour arriver à 30/1 ou 30 en fin d'année!!

Bon courage à tous!!

C'est clair chapeau Wanou!!! :sorcerer: , ca c'est de la progression rapide!!

Moi jpasse 30/3 ce jour, donc bien ravi aussi, encore un coup de collier pour arriver à 30/1 ou 30 en fin d'année!!

Bon courage à tous!!

Salut à tous moi aussi pour ma 1ère saison je passe de nc à 30/3, et j'espère encore monté pour le classement de fin de saison mais je dois encore travaillé sur la régularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo wanou, NC > 30/1 en une demie saison ........ :gourou: RESPECT

C'est clair chapeau Wanou!!! :sorcerer: , ca c'est de la progression rapide!!

Hé les cocos ! Wanou est un ancien 15/5 !

Pas dur de monter de 6 classements d'un coup dans ce contexte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon pour moi c'est fait aussi, montée à 30 à l'intermédiaire. Je retrouve mon classement d'avant après plus de 4 ans d'arrêt.

8 victoires : 15/5, 3x30, 30/1, 30/2, 30/4, 40

5 défaites :15/4, 15/5, 3x30/1 (1wo)

Maintenant objectif la poule de championnat indiv 4e serie et perfer à 15/5 voire mieux sur les 2 dernières journées de champ par équipes et les qques tournois de cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon pour moi c'est fait aussi, montée à 30 à l'intermédiaire. Je retrouve mon classement d'avant après plus de 4 ans d'arrêt.

8 victoires : 15/5, 3x30, 30/1, 30/2, 30/4, 40

5 défaites :15/4, 15/5, 3x30/1 (1wo)

Maintenant objectif la poule de championnat indiv 4e serie et perfer à 15/5 voire mieux sur les 2 dernières journées de champ par équipes et les qques tournois de cet été.

bravo !!! :bravo:

je m'y met à fond aussi cette année .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×