arnaudm Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai appris qu'il était possible de trouver des partenaires. Je suis 15 depuis 2 ans et j'aimerai pouvoir jouer des joueurs en 2S ou proche de 15. Alors peut être à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai appris qu'il était possible de trouver des partenaires. Je suis 15 depuis 2 ans et j'aimerai pouvoir jouer des joueurs en 2S ou proche de 15. Alors peut être à bientôt. Hé hé, j'ai pas parlé dans l'oreille d'un sourd Encore désolé d'avoir perdu ce week end... (j'avais oublié que ça brulait autant la moquette , j'ai les genoux un peu en vrac, mais ça s'améliore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudm Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Hé hé, j'ai pas parlé dans l'oreille d'un sourd Encore désolé d'avoir perdu ce week end... (j'avais oublié que ça brulait autant la moquette , j'ai les genoux un peu en vrac, mais ça s'améliore) oui comme tu dis, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. C'est pas grave pour ce week end, le tout c'est que tu te fasses plaisir à jouer! En plus, tu as bien joué et il faut du temps pour se réhabituer à la moquette. Peut etre à jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites