Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bla bla bla

Gros soucis de mon "nouveau" classement.

Recommended Posts

Voici mon palmares: http://www.tennis-classim.net/palmares

SI le lien marche pas:

7 VICTOIRES: 30/4 + 2*30/5 + 2*30/2 + NC + 30/1 (wo).

4 DEFAITES: 15/2 + 2*30/2 + 30/1

Pourquoi sur ma nouvelle licence et sur le site fft je reste 30/5?? Alors que d'après mes calculs je passe 30/3??

Autre soucis mais au niveau du site fft, le palmarès de l'année 2011 marque bien 7V et 4D. Mais sur l'onglet classement, on ne me marque que 2V (30/5 et NC) et 0D... Je ne comprends rien, on peut m'éclairer? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon palmares: http://www.tennis-classim.net/palmares

SI le lien marche pas:

7 VICTOIRES: 30/4 + 2*30/5 + 2*30/2 + NC + 30/1 (wo).

4 DEFAITES: 15/2 + 2*30/2 + 30/1

Pourquoi sur ma nouvelle licence et sur le site fft je reste 30/5?? Alors que d'après mes calculs je passe 30/3??

Autre soucis mais au niveau du site fft, le palmarès de l'année 2011 marque bien 7V et 4D. Mais sur l'onglet classement, on ne me marque que 2V (30/5 et NC) et 0D... Je ne comprends rien, on peut m'éclairer? Merci!

sois patient jusque lundi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on a tous nos classements 2011 sur nos licences 2012 et nos palmares sont uniquement bons pour les noms et ça ne comprend que des matchs depuis le 1er oct.

Le class 2012 sort lundi prochain, tout sera remis à jour ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci. Mais alors pour mon match ppar équipe dimanche, je dis que j'ai quel classement pour remplir la feuille?

Tu sais pour quelle raison y'a ce petit bug?

D'accord, merci à vous deux! :). Bonne saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post sur le forum dans les classements qui explique tout ca.

En gros, les résultats sont prit en compte jusqu'au 30 septembre, et le nouveau classement, celui de 2012 sort le 17 octobre.

Pour les matches par équipe, j'ai repris mon classement 2011, à savoir NC alors que théoriquement, je dois passer 30/3, mais tant qu'il n'est pas sorti officiellement, tu gardes ton classement 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pôvre...si tu savais qu'en t'inscrivant à un tournoi aujourd'hui, tu serais comme tous les joueurs NC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pôvre...si tu savais qu'en t'inscrivant à un tournoi aujourd'hui, tu serais comme tous les joueurs NC !!!

Je me suis inscrit à un tournoi, et en NC, je ne vois pas où est le soucis ...

Enfin, là n'est pas la question, si c'est comme nous, pour les matches par équipe, ca change complétement les "numéros 1 & 2 et le double" de notre équipe si les classements passent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, rectifie moi si je dis une bêtise mais le championnat qui a commencé avant la parution officielle du classement 2012 (soit le 17 Octobre) va se jouer avec les anciens classements sur toute la durée non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

une fois que les classements sont sortis, tu les utilises. Comme pour le championnat d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, rectifie moi si je dis une bêtise mais le championnat qui a commencé avant la parution officielle du classement 2012 (soit le 17 Octobre) va se jouer avec les anciens classements sur toute la durée non ? :unsure:

ah non je crois pas!! en tout cas c'est pas ce que l'on a fait les autres années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Edite vite, sinon je vais me faire griller! J'ai déjà corrigé ma grossière incompréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edite vite, sinon je vais me faire griller! J'ai déjà corrigé ma grossière incompréhension.

lol :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Pour les rencontres jusqu'a la parution du classement ( avec le classement 2011 ) apres la parution avec le clt 2012 c'est simple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment sont gérés les cas de "brûlage" (par ex : pas le droit de jouer en équipe 2 si j'ai déjà joué 2 fois avec l'équipe 1) si on tient compte des nouveaux classements ? Je ne m'en souviens jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disqualification de toute l'équipe et interdiction de rejouer pendant dix ans . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment sont gérés les cas de "brûlage" (par ex : pas le droit de jouer en équipe 2 si j'ai déjà joué 2 fois avec l'équipe 1) si on tient compte des nouveaux classements ? Je ne m'en souviens jamais ...

pendaison de cremaillere pour les 2 clubs avec chacun des licenciés, jarretière et soupe à l'oignon

hips! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se joue avec les anciens classements pour la période de qualification et avec les nouveaux pour les phases finales.

Par contre ce seront les classements 2012 qui seront pris en compte pour le palmarès pour les journées postérieures au 17/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sean, en fait ça semble logique pour les problèmes de brulage dont parle Marie mais c'est vrai que tous les ans on se fait des noeuds dans la tête :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×