Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
golden7575

Qui fait le ménage dans les sujets de forum ?

Recommended Posts

question.gifquestion.gif

bonsoir

J'aimerai savoir si ce sont les modérateurs ou d'autres membres "administrateurs" du site qui ont la possibilité de faire "le ménage"

- des sujets obsolètes ou trop anciens ou restés sans réponses depuis longtemps

- des users de membres inactifs

quelle est la fréquence si elle est définie ?

a t on soit meme la possibilité de détruire ses propres messages ?

Je pense notamment que cela permettrait un gain de temps pour voir les nouvelles les + fraiches, et que cela relancerai les questions et les sujets de notre réseau Classim

sltwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne "nettoie" il me semble

Et quel interet de le faire?

Un forum a pour vocation d’échanger et de creer du contenu (bon ou pas, chacun choisit) pour informer n'importe qui.

Et pour la question de création de de sujet, malgré la base déjà existant, combien de fois certains sujets identiques sont demandé (genre cordage, modèle de raquette...)

En quoi des membres inactifs gênent? Personnellement, pendant 1.5ans je ne suis pas connecté, j’étais bien content de retrouvé mon compte :D

Tu te fais des noeuds a 00h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne "nettoie" il me semble

Et quel interet de le faire?

c'est pour allèger les consultations et que l'intéret ne se dilue pas

quand il y a des sujets comme celui ci avec 18000 réponses qui remontent à 2008 la fraicheur n'est pas garantie!

attachicon.gif Votre Humeur du Jour

Wahou on s'croirait toujours chez Raphie la sorcière de la Star Club house MISSAMPRAS user_popup.png

  • 18 567 réponses
  • 399 979 vues

de plus dans les recherche de partenaires, certains sujets sont obsolètes en fonction des dates ; comme j'ai vu l'icone "sujet fermé" je m'interrogeais ...même à 0h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il y a des sujets comme celui ci avec 18000 réponses qui remontent à 2008 la fraicheur n'est pas garantie!

C'est pour ça qu'il y a un petit lien qui permet d'aller directement à la dernière page sans être obligé de lire tout l'historique d'un topic si on estime que ça n'en vaut pas la peine.

Le vrai problème, il est pas dans l'accumulation d'un historique, il est dans la pauvreté des possibilités offertes par la fonction de recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du dérangement ! je ne vise personne et mes questions sont pour avoir de l'info sur le fonctionnement de Classim sur des points que je n'ai pas trouvés dans son arborescence.Si il y a des limites ou des inconvénients on fera avec. Si classim est la résultante d'un travail associatif c'est déjà bien et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour allèger les consultations et que l'intéret ne se dilue pas

quand il y a des sujets comme celui ci avec 18000 réponses qui remontent à 2008 la fraicheur n'est pas garantie!

En même temps, ce topic là n'a pas trop d'importance, tu choisis un mauvais exemple :lol:

Non mais c'est vrai qu'on pourrait refaire un peu de ménage en listant des topics fermés qui ne servent à rien ou en fusionnant des sujets. Mais ca va demander un peu de boulot et seuls les modos pourront le faire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème, il est pas dans l'accumulation d'un historique, il est dans la pauvreté des possibilités offertes par la fonction de recherche...

+ 1

il ne faut pas à mon avis effacer de vieux trucs. dans les vieux messages, y a plein de trucs sans intérêt, mais y a aussi plein de trucs hyper riches, hyper précieux.

si quelqu'un.e avait le temps, l'envie, le mandat pour, etc., on pourrait à la rigueur envisager un grand tri, mais ce serait beaucoup de boulot pour pas forcément grand-chose.

bref je suis à fond d'acc avec grosbob : y a pas de problème;ou plutôt y a un seul problème: la fonction de recherche est assez limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×