Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est sur quelle chaîne :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habite la Savoie. :mdr:

Je ne pense pas que ce soit diffusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.rts.ch/sport/tennis/messieurs/4270076-l-honneur-d-ouvrir-le-bal-revient-a-federer.html

"nous ne pouvons accéder à votre demande. Pour des raisons de droits, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre pays." :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, K-Mille doit bien pouvoir prendre le contrôle de mon ordi à distance et me mettre une adresse IP suisse temporaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, K-Mille doit bien pouvoir prendre le contrôle de mon ordi à distance et me mettre une adresse IP suisse temporaire :whistling:

C'est ton modem qu'elle devrait pirater, + tous les routeurs entre le serveur de la rts et chez toi.

Vaut mieux essayer de trouver un webproxy suisse imho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton modem qu'elle devrait pirater, + tous les routeurs entre le serveur de la rts et chez toi.

Vaut mieux essayer de trouver un webproxy suisse imho

C'est d'autant plus emmerdant que je suis sur sfr wifi public :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu demandes à bentralala ou grut de mettre une webcam retransmettant la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu demandes à bentralala ou grut de mettre une webcam retransmettant la télé...

C'est bon, j'ai retrouvé la maison familiale avec mes parents qui nous aiment tellement mon frère et moi qu'ils payent le câble (alors qu'ils regardent pas la télé en semaine hors JT, envoyé spécial, arte et des racines et des ailes :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa victoire sur DeBakker, Federer vient de signer sa 60ème victoire cette année. Ça lui fait un bilan (pour l'instant) de 60V/8D.

C'est la 10eme année d'affilée où il a au moins 60 victoires.

Pas mal :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct d'Amsterdam!! Je me sens suisse sauf au niveau du porte monnaie mais de voir un Federer et un Waw jouer aussi bien (sauf cet aprèm), ça m'épate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Poulain forfait :(

Bravo aux Belges, qui se maintiennent grâce au 3-0 collé à la Suède (dont le meilleur joueur actuellement est Enqvist)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct d'Amsterdam!! Je me sens suisse sauf au niveau du porte monnaie

:lol: ça m'a fait bien rire de bon mattin hehe joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potro est forfait ? :o

ca va alors etre Berlocq qui va jouer contre Berdych ? en tout cas cette demi finale Argentine-Rep Tcheque est haletante!!! mais là ça risque de faire 3/1 pour les tcheques :( si Potro avait battu Berdych j'aurais vraiment voulu voir le match Monaco vs Stepanek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paes est pas tres apprécié sur le circuit c clair... un peu comme Stepanek c un joueur qui aime constamment provoquer

d'ailleurs en parlant de Stepanel quel abruti : http://www.sport365.fr/tennis/coupe-davis-stepanek-critique-del-potro-892105.shtml d'autant que del po est forfait aujdhui

qualif de l'espagne, grandeeeee ferrer bat isner

Isner perd ses 2 matchs, contre Ferrer et contre Almagro (c pas parcce qu'il a battu les français qu'il est bon sur terre :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×