in- Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 sympa en effet :) par contre 34 cordages d'un coup ça fait pas un peu bcp ? (bon on peut essayer de s'arranger avec un (des) potes mais qd mm!) Faudrait un pti intermédiaire entre les sachets indiv et les bobines 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 que de choix, depuis que je connais wave tennis j'ai déjà testé 6 cordages differents (je suis un petit joueur a coté de grandcase)mais j'ai l'impression qu'il faudrai plusieurs années avant de trouver le must du must par rapport a mon jeu. j'ai décidé de m'arreter sur la wave power car comme quelqu'un l'a dit il est difficile de revenir en arriere en terme de vitesse. on s'habitue tres vite au cordages rapides (merci jaycee me voila drogué au wave power). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 (modifié) comme quelqu'un l'a dit il est difficile de revenir en arriere en terme de vitesse. on s'habitue tres vite au cordages rapides Hé hé, c'est encore tonton Grandcase qu'a dit ça ... Ben je vais vous dire : après les 2 WP, j'ai trouvé que ça avançait pas un pet ! Pendant l'entrainement, j'avais en tête la pub "la vitesse vous manque ?" Moralité : on s'habitue à une certaine vitesse de balle et c'est dur de revenir en arrière Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) December 18, 2005 Bon ça y est, je viens de corder l'hybride gris. Je viens de faire 3 raquettes, j'ai un peu mal aux doigts. J'ai mis un peu de temps, mais j'attendais ma 3eme raquette pour pouvoir tester les cordages test wave. Je commence donc par le gris. Au prochain entrainement, je vous fait part de mon feed back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2005 (modifié) @ Jaycee : je viens de faire un mail a Wave pour demander d'ajouter des bobines à ma commande en cours, j'espere que ce sera pas trop tard ? bye. edit : la charmante assistante vient de me rappeler : tout est ok comme d'hab..... Modifié January 5, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2005 Mince, l'hybride blanc à tester. Lesquels sont les montants, lesquels sont les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2005 Je crois avoir compris. En toute logique le White Shark 1.30 devrait etre pour les montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) December 19, 2005 @ Jaycee : je viens de faire un mail a Wave pour demander d'ajouter des bobines à ma commande en cours, j'espere que ce sera pas trop tard ? bye. edit : la charmante assistante vient de me rappeler : tout est ok comme d'hab..... ← A te lire, on dirait que ça se passe bien chez WT. Tant mieux, ça fait plaisir de voir ça. Merci Steph, je ferai suivre l'info. JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) December 19, 2005 Je crois avoir compris. En toute logique le White Shark 1.30 devrait etre pour les montants ← C'est ce qu'il fallait faire, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) December 20, 2005 C'est ce qu'il fallait faire, bravo ← Bon les deux cordages test sont cordés. J'ai plus qu'à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) December 27, 2005 Est-ce que quelqu'un a testé le Shark et le Sun Shark? Lequel est votre favori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 27, 2005 (modifié) Est-ce que quelqu'un a testé le Shark et le Sun Shark? Lequel est votre favori? ← Pas le sun Shark tout seul mais dans les montants du Gold. Si on compare le Silver Touch (Shark 1.25) et le Gold (Sun Shark 1.30) puisque les travers sont les mêmes, le Shark est plus souple et un peu plus nerveux. ça peut varier selon les jauges mais grosso modo, ça doit être kèk'chose comme ça. Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) December 27, 2005 pas complètement d'accord avec toi pour une fois Grandcase ok pour dire que le Shark est surement + souple, plus confortable, mais par contre c'est le sun shark qui est le + nerveux, + de rendement, restitue mieux les effets... par contre le Shark est connu pour son contrôle, les cordes ne bougent pas, très bonne stabilité de tension... mais le Sun Shark a + de rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) December 27, 2005 merci beaucoup pour vos avis messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 Quelqu'un saurait il qui est ce joueur qui semble etre sous contrat avec wave tennis et quel cordage il utilise ? Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 Quelqu'un saurait il qui est ce joueur qui semble etre sous contrat avec wave tennis et quel cordage il utilise ? ← C'est une question pour le sujet "Quis suis-je 2006?" (avec un "s" à "Qui") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 en tout cas il a 1 biceps gauche plus gros que Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 Quelqu'un saurait il qui est ce joueur qui semble etre sous contrat avec wave tennis et quel cordage il utilise ? Photo ← @ crescendolls Son nom est Michael Russel (USA, ATP 257), il a un contract cordages avec Signum Pro, il joue avec le Poly Megaforce 1,19 mm. @+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 C'est lui qui avait eu une balle de match contre Kuerten à RG en 2001 non ? (inoubliable ce match) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 C'est lui qui avait eu une balle de match contre Kuerten à RG en 2001 non ? (inoubliable ce match) ← Le mec qui a fait un grand écart en allant chercher une amortie pendant un match à RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 ils sponsorisent alan trevor aussi que je vois tous les étés à la baule ac son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 J'ai été faire recorder ma raquette en pure power, je crois que le cordeur s'est planté, au lieu de tendre à 23/25, il a tendu à 25 partout l'abruti :angry: C'est grave docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 comment tu as vu ? que 2 noeuds ? ← allons, nath !!! 2 noeuds !!!??? avec un hybride !!!???? t'es pas bien réveillée ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 le site wave déconne un peu ce matin, mais tu as deux jauges différentes pour les montants et les travers-->hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 (modifié) J'ai été faire recorder ma raquette en pure power, je crois que le cordeur s'est planté, au lieu de tendre à 23/25, il a tendu à 25 partout l'abruti :angry: Le grave, c'est probablement qu'il ne s'est pas planté mais qu'il a cru bien faire, pensant que toi, tu t'étais planté ... La 1ère fois que j'ai demandé ça, le mec m'a dit "excellent choix" et, pris par la force de l'habitude, il a mis -2kg dans les travers. La fois d'après, quand je lui ai dit que je voulais le contraire, il a secoué la tête avec un air légèrement peiné ... PS : maintenant c'est pire quand je lui dis que je veux un hybride qui n'est pas un classique mono-multi. Il doit penser que c'est vraimentt n'importe quoi ... Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites