Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugo2332

Informations Babolat Aeropro drive gt

Recommended Posts

Bonjour a tous, je souhaite acheter une Aeropro drive gt et il se trouve que j'ai trouvé une offre intéressante sur un site d'annonces (non ce n'est pas ebay). Mais vu le tarif je me demande si cette raquette n'est pas une contrefaçon car elle est censée être neuve.

Photo de cette offre: http://193.164.196.30/images/973/9739016461.jpg

J'aimerais connaître vos avis, merci d'avance. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout va dépendre du prix, si c'est un particuliers ou un professionnel lorsque j'ai acheté mon aeroprodrive, neuve elle coutait 200 € à noel et quelques jours plus tard sur ebay je la vois à 100 € neuves mais c'était un professionnel qui avait bcp d'évaluation positives j'ai pas hésité et je ne regrette pas du tout mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout va dépendre du prix, si c'est un particuliers ou un professionnel lorsque j'ai acheté mon aeroprodrive, neuve elle coutait 200 € à noel et quelques jours plus tard sur ebay je la vois à 100 € neuves mais c'était un professionnel qui avait bcp d'évaluation positives j'ai pas hésité et je ne regrette pas du tout mon achat.

Rien a voir mais bon ce soir etant donné que j'ai eu peté mon cordage mon BE m'a preté sa raquette aero pro drive GT ( il est 1/6 ) cordé avec du RPM blast a 27...

Je me suis regalé au service volé , ça envoyais grave du lourd au filet, amorti volée.... :w00t:

Totalement different de ma volkl PB1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×